Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le procès de la garde impériale

Aller en bas

Le procès de la garde impériale Empty Le procès de la garde impériale

Message  Alice Balmore Dim 14 Mar - 17:23

Wilhelm avait fait appeler tous les généraux et la commandeure pour s'installer dans le tribunal. La salle avait déjà servi il y a longtemps, et c'était comme une seconde vie pour la cour martiale. Exceptionnelement le public avait été autorisé à assister au procès.

Le bruit de fond des conversations fut soudainement rompu par l'arrivée de Kallen vêtue dans sa tenue de commandeure qui pour une fois était descente. Les gens la dévisagèrent parfois avec peur, parfois avec admiration. En tout cas, elle ne laissait pas de marbre.

Elle ne s'assit pas, alla s'adresser au public.


- Mesdames et messieurs, nous sommes ici pour le premier procès de la cour martiale depuis sa deuxième instauration. Ce procès jugera les actes de la garde impériale, ajouta-t-elle froidement, Monsieur le procureur s'il vous plait.

Un petit homme sur le côté derrière un haut pupitre prit la parole:

- Faites entrer la garde impériale! cria-t-il.

Une trentaine d'homme firent leur entrée dans la salle d'audience, ils avaient peur du jugement certes, mais tous arboraient un air fier. Certaines personnes les applaudirent même pour les soutenir.
Le procureur continua:


- Tous ces hommes sont accusés de haute trahison envers l'empire, et de crime de lèse-majesté envers la famille impériale. Ils ont préféré suivre le régent Von Treffel plutôt que d'accepter Heinrich Von Laibach. Ils se sont même battus contre l'armée de l'empire et ont gravement blessé l'ancien commandeur Nedelko Aslanov. Je requiert donc la mise à mort du Capitaine des Lions à titre d'exemple et l'envoi aux travaux forcé pour l'empire de tous les autres, ainsi ils seront utiles à leur empire!

L'accusation jeta un froid dans la salle. Certains lions ne purent s'empêcher de palir à l'écoute de ce qui pourrait être leur châtiment.


- Je tiendrai à préciser que les lions ont refusé d'avoir un avocat de la défense, ils souhaitent assurer leur défense eux-même.

Ce genre de chose ne passionnait pas vraiment la pauvre Kallen qui était une femme de combat. Elle avait hâte d'en avoir fini.


- Bien, Capitaine des lions Ivanoë Saltz, nous vous écoutons, qu'avez-vous à dire pour votre défense? demanda Kallen avec un air excédé.

Le capitaine ne la regarda même pas.

- Nous refusons d'être jugé par la vampire chienne de garde du régent! Que les Tatline restent dans leur Volkona! Mademoiselle Tatlina, je ne reconnais pas votre autorité.

Apparemment son voeu avait été exaucé. Il ne voulait pas se défendre, et bien ce serait plus rapide pour Kallen qui n'avait que faire des récriminations racistes de cet homme. Si elle le voulait elle pourrait le tuer sur place en moins d'une seconde, cela suffisait pour la calmer.

- Bien, fit-elle avec un sang froid qui étonna tout l'auditoire, je ne vois pas pourquoi ne pas procéder au verdict dans ce cas...

Elle se retourna vers les généraux.

- Messieurs les généraux, ces hommes sont-ils coupables et doivent-ils subir le châtiment du procureur? demanda-t-elle.

Tous levèrent la main sans aucune exception. Kallen reprit:

- Capitaine Saltz, vous êtes condamné à mort, vous serez fusillé ce soir à minuit devant la commandanture et votre execution sera rendu publique. Quand à tous les autres je vous envoie au Volkona travailler dans les mines d'or de Saransk. La séance est levée.

Elle salua l'audience et sortit de la pièce suivit des généraux, derrière les cris d'indignations des lions que l'on emmenait déjà.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum