Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Famille Havennoc

3 participants

Aller en bas

Famille Havennoc Empty Famille Havennoc

Message  Artemis Havennoc Ven 19 Mar - 20:34

Je vous présente ma famille, les Havennoc !
Mon personnage principal s'appelle Artemis Havennoc, voici sa présentation :

Identité

* Nom : Haven
* Prénoms : Artemis Domovoi
* Surnom(s) : Arty, pour les intimes
* Race (préciser si vous avez des ancêtres d'origine différente) : Humain à 100%
* Date de naissance : 28 juillet 1705
* Age (nous sommes en 1749) : 44 ans
* Lieu de résidence : 221b Rue du Boulanger, Kapen-Lagen
* Ville ou région d'origine (si différente du lieu de résidence) : idem
* Métier : Professeur au Collège Impérial, enseigne principalement l'Histoire, la Géographie, la Politique. Il est également rédacteur dans le journal "Le Renouveau", il y tient une rubrique consacrée à l'Histoire et aux légendes de la région.
* Faction : fédéraliste, opposant au pouvoir
* Grade au sein de cette faction (si différent du métier) : /
* Père : Domovoi Haven, retraité (ancien Professeur au collège Impérial)
* Mère : Ana Galinsky, femme au foyer
* Époux / épouse / compagne : Aucune
* Frères et sœurs : Fils unique
* Autres membres de la famille importants : Grand-oncle du côté maternel, Ernest, ce fut un grand explorateur. Son neveu, oncle d'Artemis, suivit ses traces et est connu pour ses connaissances et ses ouvrages sur les vampires et leur culture.
* Titre de noblesse : A-t-on un titre quand on est Professeur au Collège Impérial ?
* Niveau de vie (richesse) : Pas spécialement riche, mais pas pauvre non plus. Il vit avec sa paie de Professeur. La majorité de cette paie passe dans les livres qu'il achète.
* Langues parlées : Langue officielle du pays, des bases de la langue des vampires, de nombreux patois locaux.


Caractère


* Traits de caractère : casanier, plutôt timide (sauf quand il se lance dans ses discours sur l'Histoire), avide de connaissances, sympathique néanmoins.
* Phobies : les autodafés
* Qualités et aptitudes : assez cultivé, sait lire et écrire (sans blague !), respect envers les vampires.
* Défauts : Voue un culte sur-dimensionné à ses livres, est parfois tellement casanier qu'il peut en devenir ermite, parfois ronchon aussi.
* But : assouvir sa soif de connaissance, la partager, compléter les ouvrages de son oncle et son grand-oncle.
* Vie sentimentale : très timide, donc toujours célibataire. Il attend néanmoins l'amour de sa vie !
* Manies : S'enfermer dans sa bibliothèque pour lire, classer ses livres, les chouchouter (uniquement quand personne ne peut le voir ^^ )


Physique


* Signe particulier : Un peu barbu (voir l'avatar), porte des lunettes pour lire.
* Couleur des cheveux, des yeux : Cheveux bruns, un peu gris. Yeux marrons.
* Taille : 1,75 m
* Style vestimentaire : Porte en général un long manteau marron. Quand il n'a pas son manteau, il porte un simple costume avec une chemise blanche et une veste.
* Arme favorite : Dans son enfance, son oncle et son père lui ont appris à manier le sabre et l'épée.


Histoire


* Origine de la famille : Ses ancêtres étaient des marchands, pendant plusieurs générations. Son grand-oncle Ernest, qu'il n'a jamais connu, a beaucoup voyagé., d'abord pour le commerce, puis pour le plaisir. Au cours de ses voyages, il a découvert plusieurs civilisations peu connues. Il s'est fait connaitre dans la capitale par ses écrits contant ses voyages. Du fait de ses longues absences hors du pays, il n'a jamais eu de femme ni d'enfant (légitime, du moins...). C'est pourquoi il a légué sa passion, ses découvertes et ses carnets de voyages à son neveu, Danis. Celui-ci a donc repris le flambeau et s'est à son tour mis en quête de l'inconnu. Néanmoins, il n'a pas voyagé autant car il s'est vite passionné pour la culture vampirique. A l'image d'Ernest, il a écrit de nombreux ouvrages sur ce peuple. Grâce à ceux-ci, et à la notoriété de son oncle, il fut admis au Collège Impérial en tant que Professeur d'Histoire. Un jour, vers sa soixantième année, il est reparti en voyage et n'est jamais revenu. Personne dans la capitale n'a jamais plus eu de nouvelle de lui. On a retrouvé dans ses affaires un testament dans lequel il demandait à son frère Domovoi de reprendre son poste s'il lui arrivait malheur, et lui léguait toutes ses affaires, dont l'héritage d'Ernest.
* Enfance : Artemis a eu une enfance assez classique. Il a été élevé par ses deux parents, dans la capitale.
* Éducation et études : Grâce à la paie de Professeur de son père, il a pu aller à l'école et recevoir une bonne éducation. Néanmoins c'est son père qui lui a enseigné l'Histoire, à sa manière. En effet, celui-ci avait des opinions légèrement différentes de la doxa. C'est ce qui fait qu'Artemis n'a jamais eu d'animosité envers les vampires, mais justement un certains respect. En 1734, Domovoi est parti en retraite et Artemis a pris la relève. Il est désormais Professeur à la place de son père.
* Religion : Lumanevra
* Opinions politiques : Anti-monarchiste, comme le journal. Néanmoins il ne nie pas les avantages que lui incombe le pouvoir en place, comme sa place à l'Académie.
* Casier judiciaire : Il a été arrêté une fois pour s'être interposé entre la milice et un vampire qui allait se faire arrêter. Il a été relaxé.


Divers


* Un petit mot : mot.
* Avatar choisi : voir ci-contre
* Personnages secondaires joués par le même joueur : Domovoi, Anna et Gabriel, son stagiaire de 20 ans.
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Famille Havennoc Empty Re: Famille Havennoc

Message  Artemis Havennoc Ven 19 Mar - 20:44

Voici l'arbre généalogique de la famille (fait par moi, de A à Z Smile ).
Il manque les noms, mais on peut deviner qui est qui. Par exemple, l'image de Jacques Cartier est Ernest.
Je vous invite très fortement à cliquer sur l'image et à la regarder à l'échelle 100%, pour profiter au maximum de l'image. Pour savoir si l'image est bien à 100% (elle est très grande), c'est marqué dans la barre de titre de la page ou de l'onglet, en haut.

Image


Famille Havennoc Ag2
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Famille Havennoc Empty Re: Famille Havennoc

Message  Strauss Ven 19 Mar - 21:16

Je plussoie .
faudrait que je fasse le même genre (même si ma famille est plus petite)
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Famille Havennoc Empty Re: Famille Havennoc

Message  Narrateur Sam 20 Mar - 16:02

Wo. Si Je te passe les images des membres de la famille impériale, compte denus ceux joués par Heinrich et Ingrid, tu pourra faire de même?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Famille Havennoc Empty Re: Famille Havennoc

Message  Artemis Havennoc Sam 20 Mar - 16:19

Nan ! C'est la faction adverse donc ils se débrouillent Wink
mais je veux bien partager le fichier PSD si quelqu'un veut le faire lui même.
Notamment Nikola, je peux te filer un fichier de plus de 100 Mo environ. Il contient tout le nécessaire.
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Famille Havennoc Empty Re: Famille Havennoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum