Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Famille Tatline

Aller en bas

Famille Tatline Empty Famille Tatline

Message  Alice Balmore Lun 7 Juin - 0:32

Voilà juste les portraits de mes personnages.

Famille Tatline Alexan10

Alexander Tatline, sang pur à 100%, blond doré, cheveux naturellement ondulé, mais défrisés tous les matins, yeux verts mordorés. Plutôt musclé et bien bâtie, il plait beaucoup au femmes mais n'en aime qu'une, Kallen.

Il parait qu'il passerait ses journée à s'entrainer, s'habiller, lire des romans à l'eau de rose et à jouer du violoncelle, bref un vrai personnage typique du romantisme.
Sa mère est une Kyril et se nomme Kaya. Elle est marié au prince Nikolaï mais est retourné dans son pays peu de temps après la naissance de son fils le laissant seule élevé par un père à moitié fous et de nombreuses nourrices. Alexander est d'une nature calme, mais dès que sa dulcinée est en danger, il n'hésitera pas à se sacrifier voir à faire une rage rouge pour elle. Notons tout de même qu'il ferait la même réaction si quelqu'un touche à ses cheveux, il leur voue un véritable obsession en même temps qu'un culte.
Il est aussi très pieux dans la Lumanevra, bref pour conclure, nous dirons qu'il est taré mais un peu moins que les autres, puisque ces parents ne sont pas cousins.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tatline Empty Re: Famille Tatline

Message  Alice Balmore Lun 7 Juin - 0:38

Famille Tatline Kallen10


Kallen Tatlina
, blonde clair un peu cendré, yeux roses virant sur le violet. C'est une beauté très sauvage. Souvent peu aimable et froide, mais au fond pas très méchante.
Vous l'aurez compris c'est une sang mêlé mais de sang pur 100% par sa mère Ielena Tatlina. D'un coté sentimental, elle ne peut nier son attirance envers le jeune humain Soma, mais en même temps elle apprécie malgré elle et les apparences son fiancée bien plus qu'elle ne le voudrait.
J'imagine que la plupart vous avez lu mes postes, donc pas la peine de détailler d'autant qu'elle est morte désormais. Mais croyez moi, son visage vous le reverrez quand même.^^


Dernière édition par Kallen Tatlina le Lun 7 Juin - 0:45, édité 1 fois
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tatline Empty Re: Famille Tatline

Message  Alice Balmore Lun 7 Juin - 0:44

Famille Tatline Soma_k10

Soma Kewell, Brun très foncé,yeux gris clair, physiquemment plutôt fin mais bien dessiné, lui aussi possède un charme indéniable. Orphelin des rues de Cazialstava, il monta vite dans l'échelle sociale, pour finalement devenir capitaine des Lions. Il entretient avec Kallen une relation des plus ambigues mais les deux semblent apprécier cette situation. Il deviendra son esclave de sang, ce qui les rendra accro l'un à l'autre très rapidement.
C'est un idéaliste optimiste persuadé que le monde trouvera une paix entre humains et vampires. Il fut l'un des premiers humains à donner toute sa confiance aux suceurs de sang et fut reconnu pour cela, la plupart des contemporains de son époque le prenant pour un fou.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tatline Empty Re: Famille Tatline

Message  Alice Balmore Mar 8 Juin - 0:08

Famille Tatline Al2_ti10

A vous de voir, on dirais Kallen bien apprêtée, c'est peut être le cas...
Si le narrateur accepte mon deal, ce sera mon personnage principal, donc une Kallen bien habillée et féminine. ( Pensez au noeud "bleu" dans ses cheveux pour ceux qui savent, cela devrait vous rappeler quelque chose en rapport avec son prénom^^)
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tatline Empty Re: Famille Tatline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum