Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Assaut sur Trevezia

2 participants

Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Assaut sur Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Mer 5 Mai - 21:15

Leman Von Ostermark arriva au grand galop dans le port d'Holtezeau, il s'apperçu que tout les bâteaux étaient amarés, armés et pret à partir. Se doutant du départ imminant de la flotte, Leman, se rendit à la capitainerie en toute hâte.

-"Je dois voir l'Amiral de toute urgence, j'ai des informations qui pourront lui être utile sur le port de Trevezia."

-"Puis-je avant tout savoir à qui ai-je l'honneur monsieur ?" répondit l'officier du port.

-"Seigneur Leman Von Ostermark, j'ai ici les plans du port de trevezia, ses rue, ses défenses, des informations sur les courants marins qui circulent autour de l'île, ar pour finir mon aide en temps que militaire agairie au sein de l'armée imperiale."

-"Je vais voir ce que je peus faire, il ai vrai que vos informations seront utilent à l'amiral"

-"Merci, mais dépêché-vous."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Re: Assaut sur Trevezia

Message  Karl von Kassel Mer 5 Mai - 23:32

Le secrétaire de l'amiral arriva avec dédain et lenteur, il avait été informé de cet homme qui croyait pouvoir sauver la situation.Mais c'était en oubliant les services d'enquêtes du Régent qui avait déjà fourni les renseignements sur l'emplacement des balistes, les rues, les pièges à éviter.Le secrétaire lui adressa quelques paroles:
Monsieur l'amiral est à Kapen-Lagen jusqu'au sacre de l'empereur.Je suis en charge de transmettre les information et de gérer la situation ici. Je puis vous dire que vos informations sont déjà bien connues de nos services et vous m'en voyez désolé.
Vos efforts ont donc été inutiles.
Je vous prie de nous remettre ces plans qui sont notre possessions, je ne vois pas comment vous avez pu les obtenir sans l'aval de son excellence l'Amiral, je veux dire par lettre écrite.
Malheureusement pour vous, son excellence n'écrit plus ses lettres lui même, la goutte le ronge. C'est moi qui suis son scribe. Alors si une lettre vous avez demandé quoique ce soit je le saurais.
L'homme était sur de ces propos et attendait la réaction de ce qui semblait être un coup fourré.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Re: Assaut sur Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 6 Mai - 20:51

Leman s'impatienta devant le ton désinvolte de l'officié

-"J'ai été envoyé jusqu'à vous sous ordre du régent Lorenzo Von Matterhorm, J'ai mis plus de temps que prévue depuis le collège imperial de Kapen Lagen, il faudra d'ailleur que vous leur envoyez une lettre confirment leur arrivés à destination. Mais si vous douté de ma parole, demandez lui vous-même. Je devais prendre part à l'expedition pour Trevezia à partir du moment où j'avais donné ces plans à l'Amiral."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Re: Assaut sur Trevezia

Message  Karl von Kassel Jeu 6 Mai - 21:12

Le secrétaire ne pouvant plus supporté le comportement de cet homme que rien ne prouvait être un envoyé de l'intendant, se prit de rage:
Monsieur, donnez moi ces plans. Et comme je vous l'ai dit l'Amiral est absent, c'est moi lui transfert les informations jusqu'à Kapen-Lagen !
Alors soit vous avez une lettre Monsieur l'intendant et dans ce cas je ferais le nécessaire, sinon sortez!
L'homme virez au rouge écarlate et des gardes entrèrent près à encercler Vlad von Waldenhof.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Re: Assaut sur Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 6 Mai - 22:25

Ne voulant pas aggraver la situation, le seigneur Vlad Von Ostermark fit profil bat.

-"Comme vous le voudrez monsieur. Voici les plan. Dîtes cependant à l'intendant que le seigneur de Volkona Lemen Von Ostermark a terminé sa mission, je vous en serais reconnaissant. Sur ce, je dois me retirer. Si vous avez besoin de mes services, je serais en Syrdovie avec l'intendant Elessar."

En se dirigeant vers la sortie, les gardes s'écartèrent devant la carrure imposant et les 2 mètres de l'homme. Celui-ci s'atela à son cheval et quitta le grand port d'Holtezeau.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Trevezia Empty Re: Assaut sur Trevezia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum