Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

port Trevezia

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

port Trevezia Empty port Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 22 Mai - 22:12

Votre aimable majesté

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma lettre, mais je pense que vous ne serez pas déçue.
J'ai l'immense privilège de vous présenter une ébauche de ce que sera, si vous le voulez bien entendue, le futur port de Trevezia. Un port tout d'abord moderne, avec une meilleur gestion des resources. Une défense elle aussi moderne avec un projet que j'étudie depuis 20 ans, un réseau impénétrable et des angles de tirs obtimaux. Je vous jure qu'aucune armée ennemie ne pourra traverser ses défenses.
Je vous montrerais les plans plus en détail quand je pourrais vous rencontrer, mais sachez que l'intendant de Syrdovie est enthousiaste à l'idée de voir ce projet à therme. Pour l'instant, seul lui et moi sommes au courant de tout ces plan, de peur qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains, j'espère que sa majesté me comprend, c'est pour ça que je prendrais rendez-vous dès que possible.
Avec tout mes salutations.

Leman Von Ostermark
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

port Trevezia Empty Re: port Trevezia

Message  Invité Sam 22 Mai - 22:22

Le secrétaire personnel de l'empereur se souvint de cet homme qui avait osé le menacer. Mais à près tout le pardon était valeur religieuse. Il se saisit d'un papier et après entretien avec l'empereur, écrit:

Monsieur Leman Von Ostermark,
Vous êtes appelés au près de Sa Majesté pour lui faire part de vos projets.