Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Affiche : Emploi à plein temps

3 participants

Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Affiche : Emploi à plein temps

Message  Alice Balmore Ven 21 Mai - 1:21

Kallen était rapidement passé à la guilde avant son départ pour Astrakhan, cette fois-ci accompagnée d'Alexander, ce qui en avait fait jaser plus d'un. Elle entendait chuchoter dans la plupart des recoins, son passage suscitant de nombreux regards féminins jaloux tournées contre elle. Le bel Alexander comptait déjà son quota d'admiratrice comme si il ne lui posait pas assez de problème comme ça. Ce dernier n'avait que faire de la plupart des voleuses et n'avait d'yeux que pour sa sang mêlé.

Kallen passa rapidement à travers le hall d'entrée, fiut signe au vampire de l'attendre et se rendit au bar ou elle fit appeler Magdalena, la tavernière et aussi son amie de longue date.


- Voilà Mag, je vais avoir besoin de tes services, je recherche une sorte de secrétaire particulier à plein temps, enfin tu vois ce que je veux dire...

- Bien entendu, laisse moi le profil attendu et j'affiche cela aux quartiers des tâches, ne t'inquiète pas je le met en priorité. Et puis de toute façon tout le monde rèverait de bosser pour la voleuse d'âme...

La vampire lui tendit une large feuille de papier.



Recherche un ou une secrétaire spécifiquement pour la guilde à temps plein. Travail risqué mais très bien payé.
Capacités requises: Infiltration, aisance dans tous types de larcins, discrétion, savoir lire et écrire.
Si vous êtes intéressé, joindre la Tavernière de la Guilde Magdalena Karakovna pour obtenir un entretien avec Kallen Tatlina.


- Dès que tu seras rentrée du convois, ce que j'imagine tu feras aisément, je t'enverrai les candidats, conclu la tavernière.

Kallen salua une dernière fois la grande femme brune puis ressortit de la guilde aussi rapidement qu'elle était apparu, suivi de près par Alexander.

Code:
Ceci est ouvert à tous les joueurs interessés
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Strauss Ven 21 Mai - 21:30

Lucia s'approcha de l'annonce ,la grande voleuse d'âme avait besoin de quelqu'un !
les capacité requise était plus qu'ordinaire pour une annonce de la guilde mise a part la capacité de lire et écrire qu'elle avait acquise avec Nikola durant ces quelques voyages et études ,cependant la mention "à temps plein" la fit désespéré ,elle qui n'était pas souvent a la guilde ,cependant renoncer n'était pas envisageable ,elle avait enfin la possibilité de travaillé pour son idole ,elle se dirigea alors vers la taverne et sa dirigeante Magdalena.


-Bonjour ,je souhaiterait avoir plus d'information a propos de la demande poser par la voleuse d'âme ,la mention temps plein est elle réellement justifiée pour ce genre de travail ?
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Alice Balmore Ven 21 Mai - 22:03

Code:
 Je sais que le narrateur n'aime pas que l'on contrôle les PNJ mais là étant donné que cela me concerne directement, je le fais quand même.

La grande et mince tavernière toisa la jeune fille de haut en bas, les sourcils froncés.

- Tu me parais bien jeune, annonça-t-elle, mais bon j'imagine qu'au contraire tu n'en seras que plus efficace... Voilà le topo, j'imagine que tu l'auras compris, elle te donnera surtout des missions précises, du genre essayer de chercher des renseignements... Enfin ce serait peut être un peu plus périlleux que ce que tu as l'habitude d'effectuer à la guilde mais rien d'insurmontable. Et puis ne t'inquiète pas , Kallen elle même n'est pas tout le temps à la guilde alors temps plein j'imagine qu'elle veut dire joignable facilement...

Elle s'arrêta, saisit une feuille et y annota quelque chose.

- Ecoute, reprit-elle, tu verras bien ça avec elle je t'inscris sur la liste des demandeurs et je t'enverrais un courrier dans ton casier de la guilde pour un entretien, qu'en penses-tu?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Strauss Ven 21 Mai - 22:44

Lucia fit un air renfrogné lorsqu'on lui parla de son age ,c'était jusqu'à présent son principal atout en plus de ces savoirs en alchimie , la recherche de renseignement se faisant surtout auprès de la guilde le travail ne semblait pas difficile ,Nikola n'avait pas prévu de partir et les dernière fois qu'il l'avait fait elle n'avait pas eu a l'accompagner .

-Je suis tout a fait d'accord ,pour le moment je loge a la guilde ,et je ne pense pas que cela change avant quelque temps ,si vous voulez des information supplémentaire dites le moi
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Alice Balmore Ven 21 Mai - 23:01

Magdalena rangea la liste sous le comptoir.

- Bien, dans ce cas, je te ferais parvenir la date et le lieu de ton entretien dès le retour de la voleuse d'âme. J'espère d'ailleurs qu'elle reviendra vivante, dans ce cas, tu deviendrais peut être la secrétaire de la nouvelle chef de la guilde... Crois moi, ce serait encore mieux payé...

Elle lança alors un sourire complice à Lucia. Magdalena faisait partie des partisans de la guilde qui adulait la sang mêlé. Elle salua la jeune voleuse une dernière fois puis retourna à son service.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Ambrosia Calejon Lun 24 Mai - 23:44

Ambrosia entra dans la taverne au milieu de la nuit.
Elle remarqua quelques individus, insignifiants à ses yeux, qui la regardaient de travers.
Elle ne fit pas attention et continua sa route jusqu'au comptoir.
Ses énormes chaussures accompagnées de sangles en métal résonnait au son de ses pas.
Elle prit un tabouret et s'installa.
Sa posture était parfaitement droite et élégante.

"Un whisky s'il vous plait, ma chère" dit-elle.

"Tout de suite mademoiselle" lui répondit la tavernière.

La jeune femme fit cul sec à deux reprises, puis entama la discussion.
Elle observa les alentours avec attention.
Au milieu des pochtrons et autres personnalités méprisables à ses yeux,
elle remarqua une annonce accrochée au mur.

Ces alcooliques allongés par terre lui rappelaient son père lorsqu'il était en manque de sang humain.. Le bon vieux temps. Père qu'elle a tué un soir de manque, également.
Puis la tavernière la fixa, comme pour savoir ce qu'elle pensait.
Elle n'allait bien entendu, pas lui parler de son histoire personnelle.
Quoique, l'idée lui traversa l'esprit.
Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour s'intégrer dans une nouvelle ville.

"Je trouve cette annonce fort intéressante, savez-vous si le poste est encore libre ?"
Ambrosia Calejon
Ambrosia Calejon

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Buried alive

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Alice Balmore Mar 25 Mai - 0:44

Magdalena s'approcha de la vampire en l'examinant de haut en bas d'un air amusé.

- Tiens Kallen va être contente, c'est tellement rare de voir des suceurs de sang à Kapen Lagen. Vous paraissez jeune mais votre regard trahit votre age... Pas loin de la centaine j'imagine.

Ambrosia approuva d'un vague signe de tête.

- Ecoutez, j'ignore si vous êtes au courant, mais la voleuse d'âme est actuellement en déplacement, soit elle revient et elle devient chef de la guilde, soit elle est morte et on n'en parle plus, donc je vais vous noter sur la liste des interessés, mademoiselle?

- Ambrosia Calejon.

- Bien, Ou séjournerez vous que je puisse vous envoyer une date pour en entretien?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Ambrosia Calejon Mar 25 Mai - 13:56

Après avoir réfléchi quelques instants, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait pas encore de logement dans la ville.
Bien que néfaste, cet endroit lui conviendrait certainement.
Où qu'elle aille il y aurait eu des "gens" de toute façon.
Et puis, ici il y avait un bar.

"Je séjournerais ici à partir de maintenant.
J'accepte que vous preniez mon nom, merci.
Pour la date, je suis libre la plupart du temps.
Votre nom ?"
Ambrosia Calejon
Ambrosia Calejon

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Buried alive

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Alice Balmore Mar 25 Mai - 14:32

La tavernière acquiesça, sortit de sous le comptoir une sorte de vieux registre couvert d'une ancienne pièce de cuire brun. Elle saisit un encrier et une plume et se mit à écrire une vitesse démentielle.

- Dans ce cas, je vais vous donner la chambre 366 au troisième étage sur votre gauche, indiqua-t-elle en désignant un couloir. La guilde fonctionne très simplement, ici c'est le hall principal, vous avez deux autres tavernes, l'une à la baie vitrée donnant sur la cours intérieure, l'autre au sous-sol permettant d'obtenir des petits boulots de larcin. Le reste ce sont des salles d'entrainement, de jeux... Enfin vous avez tout le temps pour visiter.

Elle déchira alors un morceau de papier du registre et y écrivit son nom, puis le tendit à la nouvelle voleuse.

- Je me nomme Magdalena juste Magdalena, j'ai abandonné mon nom de famille il y a bien longtemps. Les habitués m'appelle Mag. Je vous ai aussi mis le numéro de ma chambre si vous désirez me joindre. Dès que la voleuse d'âme revient, je vous avertis.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Ambrosia Calejon Mar 25 Mai - 20:19

Elle fourra le morceau de papier déchiré dans une de ses poches et sortit d'une autre poche une petite bourse en cuir noire, remplie de pièces.
On aurait pourtant cru que ses poches étaient vides.
Elle n'avait cependant pas l'air bien riche, du moins en apparence.


"Effectivement, j'ai tout mon temps.
Je compte bien le tuer. Le temps bien sûr.
Nous serons amenées à nous revoir je pense.
Merci pour tout, Magdalena. Bonne nuit."

Elle paya la chambre et prit congé, le son de ses sangles résonna encore puis s'arrêta.
Ambrosia Calejon
Ambrosia Calejon

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Buried alive

Revenir en haut Aller en bas

Affiche : Emploi à plein temps Empty Re: Affiche : Emploi à plein temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum