Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discours affiché

Aller en bas

Discours affiché Empty Discours affiché

Message  Alice Balmore Jeu 25 Fév - 0:53

Un des contact volkonène de Kallen reçu une missive de cette dernière et s'empressa de faire afficher le discours d'Heinrich Von Laibach dans les hauts lieux du Volkona.

Prince Heinrich von Laibach, le 23 février
Palais Impériale,


Peuples de l'Empire, la situation est grave votre liberté sera dans peu de temps annihilé par le FÉLON qui a oser retenir notre bien-aimé Empereur et sa sœur. Je ne peux m'exprimer aujourd'hui devant vous car pour que leurs Altesses soient libérées, j'ai consenti à me rendre OTAGE à leurs places. Je ne renonce pas pour autant le Treffel fût le dernier homme à voir feu l'Empereur Joseph-Maximilian IX, et l'enquête officielle n'a mené à aucune conclusion. Néanmoins, le commandeur a ordonné une enquête militaire, les conclusions de celle-ci son accablante pour Treffel. CET HOMME A TUE MON FRÈRE, retenu en otage mon neveux, ma nièce et j
e dois accepter dorénavant une humiliation de plus,troquer ma liberté contre la leurs,ce que je fais avec plaisir si ils sont sauves.De plus les Dieux n'ont aucunement accordés leurs confiances à ce stratège de chambre.
Peuples de l'Empire je vous en conjure, ne vous laissez pas berner par cet usurpateur, son but ultime est de décimer la famille impériale affaiblie par tous ces drames qui nous ont secoués dernièrement.
Effectivement Treffel finira par nous tué; et moi le premier, je vous prie donc de m'accorder votre soutien. Je consens à me sacrifier pour la liberté de nos peuplesmais je veux pouvoir être assurer que la menace est éloignée et partir avec la conviction que nos peuples sont de grands peuples.

Peuples de l'Empire je vous supplie, je vous implore de vous révolter, de PRENDRE LES ARMES face au tyran Treffe lqui n'a aucune légitimité, cela sera peut être ma dernière lettre je vous remercie de votre loyauté et de votre dévouement à la famille impériale durant toutes ces années.

Peuples MERCI pour tous


ADIEU, selon votre volonté.

Seine Hoheit der Prinz Imperial Heinrich von Laibach

Son Altesse le Prince Impérial Heinrich von Laibach
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum