Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quartiers des Lions

2 participants

Aller en bas

Quartiers des Lions Empty Quartiers des Lions

Message  Alice Balmore Dim 23 Mai - 17:38

Suite à l'annonce passé dans au Volkona pour présenter à l'empereur de futur Lion à nommer, une trentaine de vampires de tous ages et de toute condition s'étaient présentés au quartier des Lions.

Soma leur avait fait passer des épreuve de rapidité, quelques duels avec les Lions et en avait ainsi selectionné 8 parmis tous les candidats.

Les huit vampires étaient en rang, attendant le passage de Soma.


- Bien, déclara le jeune homme, je vais passer devant vous et vous déclinerez votre identité chacun votre tour.

Il s'arrêta devant le premier vampire. Il paraissait plutôt jeune, mais évidemment cela était assez trompeur chez nos amis suceurs de sang. Cheveux chatain clair, petite carrure mais très habile, en tout cas suivant tous les tests passés.

- Boris Kagan, 56 ans, sang pur à 60%, énonça-t-il en gardant le regard bien droit, Eleveur de mouton dans la campagne Volkonène.

- Boris, dites moi ce qui vous a pousser à quitter votre campagne?

- Je ne suis pas fait pour rester en province à garder des moutons, capitaine, j'ai d'autres projets, c'est pourquoi je me suis toujours entrainé afin de m'engager dans l'armée, mais je dois dire que les lions qui désirent des vampires, c'était inespéré!

Soma acquiéça d'un signe de tête puis passa au suivant, au plutôt à la suivante. Une très grande vampire de plus d'1.80m, brune avec des long cheveux bouclés, un air assez dur mais une grande force physique.


- Eleonora Kalina, 104 ans, sang pur à 50%, ancienne garde au Palais princier.

Le jeune homme fit de même avec les 6 autres candidats à devenir lion. Filip Tataryn, Dimitri Petrov, Kira Berlinsky, Vadim Maslov, Vassili Yuriev et Andreï Korol déclinèrent tour à tour leur identité chacune plus différente à chaque fois. Campagnards, citadins, nobles, ils venaient tous de milieux différents avec le seul point commun de vouloir devenir des Lions.
En tout cas ils étaient tous d'une force incommensurable par rapport aux humains et Soma espérait vraiment que leur sens surdéveloppés permettraient à l'empereur de dormir plus en sécurité. Quand aux vampires, eux ne dormaient jamais, ce qui représentait un nouvel avantage la nuit.
Maintenant il ne lui restait plus qu'à présenter chacun de leur dossier au secrétaire personnel de l'empereur pour espérer leur nomination.
Soma s'adressa une dernière fois aux futurs gardes:


- Ecoutez, je vais transmettre tout cela à l'empereur qui décidera ou non de votre nomination, donc je vais vous demander d'attendre dans nos quartiers le temps qu'il faudra. Comme vous le savez, l'administration ici, n'est pas aussi vive qu'au Volkona.

Les vampires eurent presque tous envi de rire face à cette dernière remarque ce qui amusa le jeune homme. Depuis qu'il connaissait Kallen, il appréciait cette race de plus en plus. Ils étaient francs, impulsifs et n'hésitaient pas à tout quitter pour faire ce qu'ils désirent. Clairement différent des mentalités humaines mais tellement plus agréable de ne plus avoir à faire à de faux semblants.

- Rompez, futurs Lions! cria le jeune homme.

Les vampires retournèrent dans les batîments mais certains se mirent à discuter.


- Vous avez senti cette odeur forte de vampire sur lui... c'était l'odeur d'un Tatline, j'en mettrais mes canines à arracher... lança Vassili.

- C'est évident, c'est un esclave de sang, vous n'avez pas vu les deux cicatrices sur sa gorge, croyez moi ce sont bien des traces de canines, et assez fraiche en plus... Il a beau essayer de les cacher, n'importe quel suceur de sang les verrait.

- Des rumeurs ont circulé au Palais princier lorsque j'étais encore garde, déclara Eleonora, il semblerait que ce soit Kallen Tatlina la fille de Konstantion qui soit son maître...

- Cet Humain est forcément un type bien! dit alors Filip le plus jeune du groupe, Accepter de devenir l'esclave sanguin d'une vampire et vouloir faire nommer des vampires au postes de Lion... c'est tellement rare que l'on nous respecte en dehors de notre pays.

Les autres vampires acquiescèrent tous vivement et continuèrent leur conversation en attendant la suite des évènements.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers des Lions Empty Re: Quartiers des Lions

Message  Narrateur Dim 23 Mai - 22:58

Cet homme restait neammoin une exeption, et dans les couloirs ont murmurais. Des vampires? soldats? c'était absurde! complètement stupide. Dans le Palais de surcroit! Abherant! suicidaire! Ce nouveau capitaine, décidément, était un crétin fini! qui pouvais faire confiance a des vampires, qui! Ces Monstres sanguinaires qui pouvaient a tout moment perdre le contrôle sur eux même, et , sans crier gare, leur sauter a la gorge!

Ceci dit, la garde restait derrière son capitaine, et, même pour les plus recalcitrants, ce n'était qu'une question d'habitude. Mais dans un palais, les nouvelles vont vites. l'heure d'après la décision, toute la noblesse et une bonne partie du personnel du palais étaient au courant. D'Ici deux, trois jours maximum, ce serait la capitale entière qui ferait enfler cette incroyable rumeur.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers des Lions Empty Re: Quartiers des Lions

Message  Alice Balmore Lun 24 Mai - 1:45

Soma revint aux quartiers des garde impériaux avec les dossiers remplis et approuvés des nouveaux Lions qu'ils déposa aux archives.
Il revint alors dans les salles d'entrainement ou les vampires s'exerçaient entre eux, avec d'un autre côté les Lions humain n'osant approcher les nouveaux venus, chose qui amusa beaucoup le jeune capitaine qui avait eu la même réaction la première fois qu'il avait rencontré Kallen.

En le voyant, tous les Lions se mirent en rang devant lui. Soma s'adressa tout d'abord aux vampires.


- J'ai l'honneur de vous annoncer que toutes vos candidatures ont été retenues, vous êtes des Lions à part entière dès maintenant. Sachez que c'est la première fois que cela arrive dans toute l'histoire des Lions.

Les vampires affichèrent tous un sourire ravi, certains parurent même émus.


- Quand à vous, continua-t-il à l'attention des humains, j'attends de vous une conduite irréprochable envers vos semblables, aucune discriminations! Nous sommes tous des Lions égaux et croyez moi vous avez beaucoup à apprendre des vampires, il seront vos partenaires de combat les plus précieux. Montrez moi que vous valez plus que les médisants de la cour! N'ayez pas peur de la différence, ils peuvent mordre mais à mon avis nous sommes probablement bien plus voraces qu'eux.

Les Lions humains approuvèrent, prêts à se montrer loyaux envers leur chef. Soma était connu pour de nombreux faits d'armes qui l'avait propulsé à sa place d'aujourd'hui et étrangement le fait qu'il soit jeune ne changeait rien. Il était très respecté de ses hommes, d'autant plus que la plupart de ceux qu'il avait déjà dirigé auparavant l'avait suivi dans les échelons à gravir.

- Montrons à tous Kapen Lagen que nous sommes l'élite et non une bande de fous, voulez-vous? Mais pour tout ça, il nous faut nous entrainer. Commencez par former des groupes de quatre humains contre un vampire. Tous les humains doivent attaquer le vampire et l'empêcher d'agir, allez-y!!

Les Lions s'exécutèrent avec volonté et pugnacité.
L'entrainement de sa garde d'élite venait de commencer, et cela rendait Soma confiant. Les humains apprendrait à améliorer tous leur sens face aux vampires, et ces derniers pourrait mieux connaitre les défauts des humains, en plus bien entendu d'un entrainement physique très important.
Les Lions était bien partis pour devenir de rudes adversaires.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers des Lions Empty Re: Quartiers des Lions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum