Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Alice Balmore Jeu 10 Juin - 1:31

La pauvre Alice s'était faite congédier de la salle si rapidement qu'elle en resta sans bouger pendant au moins deux minutes avant de tout comprendre, et cela en plein milieu du couloir.
Alors c'était cet homme imposant le père de sa soeur... Il avait joué le jeu, il avait appelé par ce nom auquel elle ne répondait toujours pas même avec de nombreux efforts.
Kallen... C'était très siegburgen, langue qu'elle n'aimait pas spécialement. Elle espérait que son accent Balmoréen ne se remarquerait pas trop, mais de toute façon les vampires n'y prêtaient guère attention. Après tout, elle venait d'échapper soit disant à la mort, elle avait bien le droit à quelques écarts.

Le problème lorsque vous volez l'identité de quelqu'un dont vous ignoriez l'existence il y a quelques jours, c'est qu'il est très difficile de savoir quoi faire à sa place. Pire, il était encore plus compliquer de s'orienter dans une lieu dit familier qui vous est complètement inconnu. Demander aux valets n'étant pas vraiment une solution pour rester discrète, elle se hasarda à marcher dans les couloirs, espérant trouver sa chambre.
Elle déambulait lentement dans les salles clinquantes et beaucoup trop hautes de plafond lorsqu'elle entendit une voix retentir derrière elle.
En un instant elle se retourna et fit face à un grand vampire à la tignasse rousse apparemment très imbu de sa personne.

- Eh bien, murmura l'étrange personnage en caressant la lisse chevelure de la jeune vampire, on ne perd pas vraiment au change... Cheveux tous coupés à la même longueur, vêtements féminins moulants, maquillage... Une vraie femme enfaite...

Pas de doutes, il était au courant de la situation, c'était donc un personnage important. Alice décida de ne pas se laisser faire devant tant d'égo.

- Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de m'adresser? lacha-t-elle sèchement mais avec une grâce beaucoup plus appuyée que sa soeur.

Le vampire afficha un rictus amusé, puis fit une révérence.


- Princesse Kallen, dit-il avec ironie, je suis votre oncle et votre beau père Nikolaï Tatline second prince du Ieltsinegrad.

La jeune fille se figea de stupeur. Son fiancé de fortune était donc le fils de cet énergumène...? cela promettait.

- Je pense qu'un peu d'aide serait la bienvenue, non? ajouta-t-il en voyant l'air désabusé de sa nièce, vous semblez perdue... Je pense qu'il faudrait qu'on vous parle de votre nouvelle identité...

- En effet, c'est quelque chose que je me vois mal refuser, répondit-elle, je ne sais pas du tout quelle attitude prendre avec les autres... Comment était-elle... comment vivait-elle? J'ai tant de questions sans réponses...

Alice semblait dépitée de nouveau. Nikolaï trouva cette enfant bien plus sympathique que sa nièce d'origine. Elle paraissait calme et bien élevée, paraissait si fragile que l'on avait envi de la protéger, bref tout ce qu'il fallait à son fils Alexander. L'autre sang mêlé était beaucoup trop téméraire et grossière...Konstantion avait vraiment pris ses aises du côté de son éducation. Au moins les Balmore paraissait intransigeant là dessus.
Il s'avança vers la vampire.

- Ecoute moi jeune fille, je vais faire venir l'esclave de sang de Kallen, tu verras, c'est un brave garçon... et si tu veux mon avis, il appréciait Kallen bien plus qu'il ne l'avouerait... En tout cas, il sait tout d'elle. Pour le moment contente toi de rejoindre ta chambre, détends toi et ton esclave sera là avant que tu n'ais eu le temps de dire Hémoglobine. (Note: je sais le mot ne devait pas exister mais je m'en fiche^^)
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Re: Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Alice Balmore Jeu 10 Juin - 20:20

Soma Kewell arriva le lendemain de la réception de la missive urgent. Il avait prit le cheval le plus rapide de la garde impérial et avait filé à toute allure jusqu'au Volkona.
Il mourrait littéralement d'envi de savoir ce qu'il était advenu de Kallen, d'autant plus que le manque de morsure commençait à se ressentir violemment. L'image de la belle vampire le hantait presque à chaque instant d'égarement de son esprit.
Il la voyait proche de lui, apercevait ses fines canines blanches, sentant le contact de sa peau diaphane lorsqu'elle saisissait son cou, puis l'image s'effaçait le forçant à retrouver la dure réalité.
Le venin contenue dans la salive des vampires était vraiment très puissant, même si vous ne voulez plus être mordu, il vous oblige à aller en redemander et cela de votre plein gré.

Soma arriva devant le froid palais princier encore tout essoufflé de sa folle course. Il n'eut même pas besoin de présenter la missive, les gardes le laissèrent rentrer immédiatement.
Le jeune homme se rappela que lorsqu'un humain est mordu par un vampire, il garde une empreinte au niveau de son odeur, un sorte de marquage très efficace qui permettait aux suceurs de sang de ne pas attaquer l'esclave d'autrui. Comme quoi la nature fait bien les chose... songea le capitaine des Lions.
Apparement, il devait sentir l'empreinte d'un sang pur Tatline, d'ou la réaction du garde.
Le jeune homme n'y prêta pas plus attention, continuant sa route. Il devait retrouver le second prince Nikolaï. Il se dirigea vers la salles d'audience du second prince, on le fit rentrer immédiatement.
La pièce ressemblait plus à un bureau remplit d'objet brillants en or, le genre musée plutôt qu'à une salle de réunion.
Le prince Nikolaï se tenait au centre de la pièce sur son bureau en bois peint assez clinquant. Il se leva pour accueillir le jeune homme mais il affichait un air grave, ce qui déstabilisa le pauvre Soma déjà très anxieux.


- J'ai une chose à te dire et un service à te demander, jeune humain, commença-t-il d'une voix posée, commençons par le début.

Le second prince s'arrêta un instant, fixant l'humain de son regard le plus perçant,avec les même yeux verts qu'Alexander, ce qui ne put que déplaire au jeune homme.

- Kallen est morte, lacha-t-il alors en redevenant très sérieux.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Re: Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Alice Balmore Ven 11 Juin - 1:06

Le jeune homme ne comprit pas directement le sens de la phrase prononcé par le prince vampire tant elle lui parut absurde.
Voyant que Nikolaï était très sérieux, Soma ne put que se résoudre à admettre la vérité, aussi dure soit-elle. Il sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds, son corps ne lui obéissait plus, semblant prendre cette nouvelle bien plus difficilement que lui même. Quand si au fond, il savait que la sensation merveilleuse que lui infligeait Kallen en le mordant ne se déroulerait plus. Jamais.


Il s'effondra au sol, ne tenant plus. Comment étais-ce possible? Comment la si belle et si forte vampire avait-elle put mourir, si jeune?
Il ne goutterait jamais à son sang, leur peau en contact n'aurait plus cette étincelle électrique. Sa compagne d'arme, son amie, et même peut être plus n'était plus de ce monde.
Des larmes se mirent à perler dans ses yeux, et cela malgré lui. Il ne put les empêcher, il ne pouvait intérioriser son chagrin ainsi.

Le vampire le regarda sans faire de commentaire, mais il trouvait les humains si émotifs. Chez les suceurs de sang, on cotoyait si peu la mort que lorsque l'on y était confronté, on prenait cela souvent avec fatalité. Et puis Nikolaï était probablement un cas à part.
Il préféra laisser l'humain dans son malheur, attendant qu'il se calme pour annoncer la suite.
Soma était dans une sorte de délire, mêlant le manque et la tristesse de la perte.
Il parvint à articuler néanmoins:


- J'ai ressenti quelque chose de très fort il y a quelques jours... comme des blessures qui semblaient si réelles et qui pourtant totalement absentes... Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec le... décès de Kallen?

- C'est probable... le lien entre un maitre et son esclave de sang est extrêmement fort... Et il a du se rompre avec toi ce soir là... répondit le prince sur de lui. Le problème dans tout ça, c'est qu'il t'es pratiquement impossible de prendre un autre maitre, tu es marqué à vie maintenant.

Soma déglutit lentement, en proie à de terrible sueurs froides. Ne pas trouver un autre suceur de sang? Impossible, il ne tenait déjà plus, encore quelques jours et il deviendrait complètement fou...

- Pourtant, tenta d'expliquer Soma, les vampires ont bien recours à différents humains, dans les bars sanguins...

- Ce n'est pas vraiment la même chose dans ce cas là... Souvent, il ne le mordent même pas directement pour éviter le contact avec le venin... De plus, pour devenir esclave sanguin, il faut vraiment que le vampire mordre son humain très profondément et qu'il déverse une très grande quantité de venin... Bref, là n'est plus ton problème dorénavant.

Cela s'annonçait vraiment mal, Soma en était conscient. Allait-il s'enfoncer dans la folie, disparaitre comme Kallen? Le maitre meurt, l'esclave suit, cela paraissait logique, et apparemment c'était le message que le prince semblait lui faire passer.

Nikolaï regarda le jeune homme un instant lisant la panique dans ses yeux, ce qui l'amusait au plus haut point. Il décida cependant de cesser de faire languir inutilement l'humain, il l'avait assez amusé.


- Bien, maintenant voilà le service que j'ai à vous demander, je ne vous ai pas fait venir ici juste pour vous apitoyer sur le sort de ma nièce.

Il s'adressa à un des valets.

- Faites-La entrer s'il vous plait.

Le valet s'exécuta, entrouvrant la porte. Une jeune vampire au long cheveux blonds et lisses s'avança vers les deux individus, dont l'un semblait tomber des nues.

C'est Kallen, songea l'humain avec un sentiment mêlé à la fois de terreur et de fascination.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Re: Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Alice Balmore Ven 11 Juin - 20:15

Alice était là, stoïque face au jeune homme tellement ébahi qu'il en restait immobile.
Alors c'était l'esclave de sang de sa soeur... Il n'était pas désagréable à regarder, de taille moyenne, peut être un mètre soixante quinze. La jeune vampire fut même étonné de voir la couleur si sombre de la chevelure de l'humain propre à sa famille adoptive, les Balmore. Il semblait jeune, ce qui en un sens était un avantage : son sang devait être fluide et fruité...

Soma plongea son regard dans celui de la vampire, tentant de comprendre la situation complexe. La lueur présente dans ses yeux roses était différente de d'habitude... Il ne savait comment l'expliquer, peut être l'instinct d'un esclave face à son maitre. Elle lui ressemblait traits pour traits, mais ce n'était pas Elle.
Les cheveux de la jeune femme étaient plus long, tous de la même longueur, pas de mèches rebelles. Elle avait une certaine tenue, une sorte de grâce inné qui échappait à Kallen qui avait renié son côté noble.

L'humain s'avança vers elle, avant de lui demander froidement:


- Qui êtes vous?

Un rictus se forma sur le coin de la bouche d'Alice, imperceptible par Soma mais tout de même bien présent. L'humain n'était peut être pas aussi idiot que les autres membres de sa race apparemment. Il avait su la distinguer de sa soeur... Cela devenait interessant.
Elle se contenta de répondre sèchement:


- Vous m'avez démasqué... Je me nomme Alice Balmore, je suis la soeur jumelle de Kallen.

- J'ignorais que Kal avait une soeur...En tout cas elle ne m'en avait jamais parlé... s'étonna le jeune homme.

- Elle ne le savait pas elle-même, intervint le prince.

Nikolaï entreprit d'expliquer la situation à Soma, espérant ne pas commettre d'erreur: Konstantion avait bien fait comprendre que personne d'autre ne devrait le savoir... En même temps, lorsque le second prince trouvait un moyen d'ennuyer son frère ainé, il le faisait avec plaisir, alors pourquoi s'en priver? Et puis, cette jeune Alice allait avoir besoin de tout savoir de Kallen et ce jeune homme était la personne la mieux placé pour le lui montrer...

- Ecoute Kewell, continua Nikolaï, tu vas repartir avec elle et elle passera sa convalescence au palais impérial. L'empereur sera surement d'accord et puis cette jeune vampire a besoin de se familiariser avec les humains il me semble...

Par l'obscurité de Nemeres, songea Alice, aller vivre chez les humains, c'était pire que la mort! De toute façon Il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment le choix. Elle avait une nouvelle vie, elle devait s'y résoudre.

- Et le Haut prince Konstantion, qu'en penses-t-il? tenta Alice espérant rester au palais princier, ce qui était tout de même moins pire qu'un palais remplie d'humain.

- Crois-moi, il préférait te savoir là bas, et puis en tant que second prince, j'ai tout même une légitimité, sans oublier que tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux... lança Nikolaï l'air moqueur.

- Je serais majeure dans 75 ans... marmonna Alice dépitée.

- Pas chez les humains jeune fille, et comme tu es moitié humaine...Profite-en! Moi à ton age je ne rêvais que de cela!

Pas étonnant qu'il soit devenu ainsi dans ce cas. La pauvre Alice maugréait intérieurement mais ne pouvant réellement lutter.


- Vous partirez dès ce soir, après vous être un peu reposé, annonça le second prince fière de ces petites manigances.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Re: Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Alice Balmore Ven 11 Juin - 23:29

Alice et Soma partirent le matin même, au plus grand dépit de la jeune femme qui déjà trouvait la situation minable avec des vampires, mais qu'est-ce que ce serait avec des humains?

Ils se retrouvèrent devant le Palais princier, attendant leur moyen de transport. Etant donné le climat excessivement froid du Volkona, le jeune capitaine des Lions se couvra d'un longue cape rembourrée de fourrure ce qui eut le mérite de faire glousser la sang mêlé qui se contenta juste d'un manteau cintré. Soma, vexé, détourna la tête face à l'arrogante vampire et préféra ne pas faire de commentaires.

L'un des gardes princiers revint alors avec deux magnifiques chevaux à la robe noire de jais. A la vue des deux purs sang, le visage d'Alice s'assombrit.


- Ah non! On ne va pas partir à cheval avec toute cette neige, dans une région si lointaine!! S'offusqua-t-elle.

Soma trouvait la nouvelle Kallen de plus en plus grotesque et stéréotypée dans le rôle de la petite fille pourrie gatée complètement égocentrique. Il se retourna vers elle, l'air sérieux.

- Tu sais, le Siegburg ce n'est pas au bout du monde tout de même, en quelques heures on y est et si ça se trouve on arrivera, grâce à nos deux magnifiques montures, juste à l'heure du diner!

Apparemment l'humour de Soma ne semblait pas vraiment toucher la sang mêlé qui affichait un air de plus en plus dubitatif.

- Et puis je suis en robe, et de toute façon je ne monte qu'en amazone, pour qui est-ce que tu me prends! Je suis une femme et une princesse de surcroit! Un carosse serait de rigueur pour mon transport! Je ne bougerai pas d'ici tant que toi, l'humain, tu n'auras pas trouvé un meilleur moyen de transport.

Elle avait énormément appuyer sur le mot "humain" comme si c'eut été une insulte. Le jeune homme n'y prêta toujours pas attention, de plus en plus amusé par la princesse en herbe.

- Bien, je vois que je vais devoir t'enseigner la première chose sur Kallen, je t'en pris tu peux prendre des notes, je crois que tu risques d'en avoir beaucoup plus besoin que tu ne le penses, dit alors Soma rieur, Leçon numéro 1, Kallen se comportait comme un homme, elle ne mettait jamais de robe, ne se maquillait et coiffait jamais et j'en passe et des meilleures... Donc tes toilettes à Mille Siegers, tu oublies. La Leçon numéro 2 est en rapport avec la leçon numéro 1, elle montait toujours à cheval et donc...?

- Jamais en amazone... termina Alice sur une voix morne, Eh bien figure toi que je ne sais pas monter comme un homme! Et je n'abandonnerai surement pas mes robes!

- Tu apprends vite au moins, tu es moins idiote que tu en as l'air, lacha Soma l'air moqueur.

- Espèce de....

- Eh bien, qu'attends-tu pour m'insulter? C'est ta bonne éducation qui t'en empêche? Kallen n'aurait franchement pas hésiter. Tiens d'ailleurs, leçon numéro 3, s'exprimer comme un charretier... C'est nécessaire si tu veux lui ressembler.

C'en était trop pour la pauvre Alice. Entre cette humain insolent qui avait oublié qu'il n'était que du bétail pour les vampires et les manières indécentes et grossières de sa soeur, elle ne savait plus quoi penser.

- Tu peux toujours courir, Humain, je ne monterais pas ton canasson! Se contenta-t-elle de répondre.

- Dans ce cas, je vais devoir employer la manière forte...

Il se dirigea vers elle la saisissant par la taille, puis la souleva sans peine. Elle était beaucoup moins musclée que Kallen, beaucoup plus gracile, même sa force de vampire ne parut pas extraordinaire lorsqu'elle se débattit et puis Soma en avait vu d'autre avec la soeur en question.

- Lache moi tout de suite, espèce de goujat! Ou je te mords sur le champ!

- Je doute que tes menaces me fassent beaucoup d'effet, j'aurais trop peur d'apprécier ça... déclara Soma malicieusement.

Ah oui, Alice avait presque oublié que c'était un esclave sanguin... D'habitude les humains prenait peur face à ce genre de menaces imaginant que cela fasse très mal.


- C'est bon, lâche moi, je vais le monter ton fichu canasson! marmonna-t-elle, mais je te préviens, je vais avoir quelques soucis en cours de route.

- Tant mieux, au moins, j'aurai une distraction pendant le voyage, s'amusa Soma, bien si on part maintenant, on n' arrivera pas dans la nuit, alors dépéchons nous avec que tu ne recommences avec tes caprices...

Alice ne répondit pas, heurtée dans son égo et se contenta de lancer un regard noir au jeune homme.
Au terme de cette fastidieuse discussion, ils se mirent enfin en route vers Kapen-Lagen, Soma en tête suivi de la vampire qui avait un peu de mal à se faire respecter de son cheval.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Princier, ce labyrinthe... Empty Re: Le Palais Princier, ce labyrinthe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum