Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Infiltration dans la Palais

2 participants

Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Infiltration dans la Palais

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 19:46

Kallen le savait, cette mission était risquée. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait laissé Soma derrière. Si elle était prise, il trouverait un moyen de la tirer de là et de s'occuper de ce qui restait de la garde.

La palais était immense et elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'y rendre. Elle se souvint des informations que Soma avait obtenu du prêtre.
Le plus dur c'était se repérer, de plus il y avait des gardes qui patrouillaient dans tous les coins. Heureusement pour elle le début de la nuit jouait en sa faveur. Les vampires y voient leur pouvoirs doubler. D'ailleurs cette partie de la mission était la plus facile, lorsqu'il lui faudrait extraire son supérieur qui n'avait pas grande notion au combat, c'était un tout autre problème.

Tel un félin elle se faufilait habilement entre les murs, décorations et autres et arrivait sûrement très vite auprès du chancelier.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Narrateur Mer 24 Fév - 22:43

Elle était entrée par une entrée qu'utilisaient les dames de basses vertu pour se rendre discrètement dans les appartements de la cour. cette porte était suffisamment bien cachée pour que les gardes d'Aslanov la loupe. Ce quartier du palais était vide, les nobles l'aillant déserte a l'arrivée du régent. Elle arrivée maintenant a proximité de l'entrée des appartements, la sortie, dans son sens. quatres hallebardiers la gardait. en passant cette porte, elle se retrouverais dans le corridor central qui avait l'avantage de mener tout droit aux appartements impériaux, et l'inconvegnant d'être très exposé et très surveillé.

Elle avais le choix entre passer en force, et chercher un autre passage
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 22:52

Le chois était difficile en effet. Mais Kallen avait promis au chancelier qu'elle effectuerait sa mission proprement, à savoir avec le moins de victimes possibles.
Le corridor était trop surveillé. Elle ne l'emploierait qu'en dernier recours. Elle choisit donc de trouver une autre issue.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Narrateur Mer 24 Fév - 23:05

Kallen entra dans une chambre, celle-ci était couverte de lambris.

Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D2 - pile ou face :
2
Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Narrateur Mer 24 Fév - 23:08

Kallen s'approcha des lambris. Elle passa son couteau dans une interstice, et un loquet tombas. Elle poussa le panneau de bois. c'était un passage utilisé par les serviteurs, et qui courais le long de tous les appartements.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 23:13

Elle décida alors d'emprunter ce nouveau chemin totalement dégagé et s'engouffra dans les longs et étroits couloirs. Apparement, elle n'était plus très loin de l'endroit ou se situait le chancelier.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Alice Balmore Mer 24 Fév - 23:25

Cette fois était la bonne. Elle arriva devant une porte qui semblait correspondre. Elle sortit un crocheteur et enfonça la fine lame dans la serrure. La porte était assez ancienne, la serrure céda très rapidement. Elle entrouvrit la porte avec appréhension.

Le Chancelier se tenait en face d'elle. Il semblait regarder lassivement par la fenêtre. Il était si absorbé qu'il ne remarqua pas la sang mêlé de suite.
Kallen, fière d'elle s'avança vers lui.


- Alors, dit-elle un sourire au lèvre, vous pouvez me dire merci, si je vous avais écouté je serais loin au Volkona et vous, et bien vous seriez toujours là...en otage! Maintenant, et vous n'avez rien a dire, on s'en va, ne vous inquiéter pas j'ai une issu sans garde.

Elle attendit la réaction de son supérieur toujours pensif avec appréhension. S'il refusait elle serait probablement obligé de l'assommer et c'est une chose qu'elle voulait éviter
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Invité Mer 24 Fév - 23:54

Heinrich regardait toujours par delà l'horizon.Le Parc semblait si calme dans cette tourmente. Sans se retourner, il dit à la jeune femme:
Vous savez vous avez désobéis. Vous deviez aller en Volkona pour votre sécurité.
Mais le geste montrant votre loyauté,je dois dire que j'en suis très touché; Je vous demande de me laisser écrire juste un petit mot pour mon hôte.
Heinrich prit la plume et l'encre, rédigea d'un trait une lettre pour le Régent:
"C'est perdu mon cher, vous devriez vous rendre. Je ne pardonne jamais et n'oublie jamais. Vous pouvez craindre pour vous dorénavant et arrêter de vous préoccupez de moi. Amicalement bien entendu S.A.I le Prince Heinrich von Laibach"
Heinrich mit la lettre en évidence et dit:
Nous pouvons y aller maintenant.
Ils partirent d'où venez la courageuse Kallen et se fondirent dans les couloirs du Palais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infiltration dans la Palais Empty Re: Infiltration dans la Palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum