Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre a l'auberge des trois veilleurs

Aller en bas

Rencontre a l'auberge des trois veilleurs Empty Rencontre a l'auberge des trois veilleurs

Message  Strauss Dim 13 Juin - 21:43

Vladimir arriva devant l'auberge et y retrouva le dessinateur .il restait quelque minutes avant que l'homme n'arrive ,si bien évidement il avait reçu le message et qu'il est l'intention de venir .
Vladimir sortit une bourse qu'il donna au dessinateur
-prenez , c'est pour que vous commandiez un petit quelque chose. Aller vous installer a une table,je vais attendre notre homme.
L'homme prit la bourse s'installa a une table et sortit un crayon ainsi que le calepin sur le quel il avait fait l'allure.
Vladimir quand a lui attendit devant la porte que la personne arrive.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre a l'auberge des trois veilleurs Empty Re: Rencontre a l'auberge des trois veilleurs

Message  Strauss Lun 14 Juin - 14:08

Vladimir regarda de nombreuse fois sa montre , et , oyant les minutes défilé décida de s'asseoir a une table , puis comme l'homme attendu n'arrivait toujours pas ,il alla voir le dessinateur qui semblait voir le temps passer vite et avait déjà dessiner toute l'auberge avec de nombreux détail aussi insignifiant soit ils.
-Bon ,je croit que notre homme ne viendra pas ,je pense donc qu'une description précise suffira , nous nous revoyons ce soir sur le coup des 18H directement au collège impérial .
Je m'excuse encore pour ce temps perdu ,et j'espère que ceci vous dédommagera.
Vladimir sortit quelque pièces qu'il ajouta dans la bourse du dessinateur , puis, il sortit et se dirigeât vers ce qui lui servait de planque .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum