Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Retour vainqueur...

+3
lorenzo von matterhorn
Narrateur
Alice Balmore
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Mar 15 Juin - 17:59

Soma continuait d'avancer dans les faubourgs, essayant d'occulter les complaintes d'Alice qui ne cessait de se plaindre. Déjà qu'il avait réussi à lui faire porté une tenue de cavalière, certes avec du fil d'or mais tout de même quelques chose de plus masculin.
La jeune femme avait néanmoins rechigné à l'idée des chaussures sans talons, si bien qu'elle portait de belles bottes féminines. Soma se dit que dans la pénombre, les voleurs ne le remarquerait pas. Et puis elle n'aura qu'à dire que cela faisait partie de son dernier butin.

Ils continuèrent leur chemin arrivant enfin devant la vieille demeure tant recherché. L'endroit ne faisait pas très en forme, voir était complètement délabré. Mais il ne fallait pas nier qu'il avait un certain charme.
Alice, elle, n'en croyait pas ses yeux et afficha un air blasé.


- Quoi, tout ça pour ça?! se plaignit-t-elle, une vieille baraque en train de rendre l'âme?

- Arrête de me hurler dans les oreilles avec ta voix stridente, princesse, ou je te laisse y rentrer toute seule...

Alice préféra se taire.
Elle et Soma s'avancèrent jusqu'au videur, un grand vampire de plus de deux mètre qui semblait protéger l'entrée.


- Mot de passe... demanda ce dernier d'une voix lugubre au possible.

Soma qui n'en avait pas la moindre idée, se contenta se saisir la vampire par la taille et de lui enlever la capuche, dévoilant ses long cheveux blond en la présentant au videur.
A la vue du visage d'Alice, il prit d'abord un air si supris qu'il fut figé pendant au moins une dizaine de seconde, puis pour le plus grand malheur de la vampire, il se mit à genoux en saisissant frénétiquement ses jambes, dans une sorte de transe.

- Vous êtes vivante, voleuse d'âme, vous êtes vivante!!! dit-il presque fou, on vous croyait morte!

- Dis moi, l'humain, ce sera comme ça avec tout les voleurs? demanda Alice à Soma inquiète, Parce que je me vois mal avec une centaine de personnes sales en train de me baiser les pieds...

- Ce n'est pas ta faute, avant tu étais une légende, mais depuis que tu as bravé la mort, en ayant résisté à une attaque gigantesque... Là tu va être élevé au panthéon des voleurs... Ce qui soyons honnète va grandement t'aider pour récupérer le titre de chef des voleurs...

- Le titre de chef?! Hurla-t-elle, mais qu'est-ce que tu vas m'annoncer encore?

- Si tu savais... murmura l'humain, ta soeur avait de grandes aspirations...

- Ou carrément des gouts très douteux, le coupa la vampire de plus en plus énervé; bon si ce brave garçon pouvait me lâcher maintenant...

Alice et Soma entrèrent alors à l'intérieur et ce fut la même effusion de folie collective qui les accueillit à la vue de la vampire. Certains voleurs pleurèrent de bonheur, d'autres hurlait le nom de Kallen avec cette même frénésie.


- Ta guilde, ça fait un peu secte, tout de même, souffla Alice à l'encontre du jeune homme.

- Bon maintenant, il va falloir que tu nous montres tes talents d'actrices princesse...dit Soma en lui montrant une table, sert toi de tout ce que je t'ai appris. Si jamais ça continu comme ça, le conseil n'aura d'autre choix que de t'élire chef... Par la volonté des voleurs.

Alice monta alors sur la table, se rappelant de tout ce que l'humain lui avait dit sur la guilde, et se servit de toutes les pièces de théâtre qu'elle avait joué en amateur chez les Balmore.


- Mes frères voleurs, hurla-t-elle en tentant de s'exprimer comme sa soeur, Je suis vivante et je viens prendre le titre qui m'est du! Le convoi qui était sensé être attaqué uniquement par des voleurs, s'est littéralement explosé par une trentaine de cavaliers. Les forces étaient inégales, nous avons été trahit, quelqu'un a vendu la mèche, et croyez moi je le retrouverai! Il n'y avait que nous voleurs qui connaissait tous les détails.

Un tonnerre d'applaudissement retentirent dans tout le hall. Alice continua:


- Les arbitres de la guildes pourront en témoigner, le jeu n'a donc pas été réalisé dans de bonnes conditions, et j'ai moi même faillit mourir, c'est pourquoi le titre de chef me revient de droit!

Nouvelle acclamation des voleurs. C'en était presque grisant, Alice qui n'avait jamais vécu que dan l'ombre de sa famille, se trouvait dorénavant en première position dans un endroit certes miteux mais elle comptait bien en faire quelque chose. Comme quoi toutes ces heures à travailler ses pièce de théâtre n'avait pas servi à rien...


- Tu m'étonneras toujours princesse... déclara Soma, La prochaine fois, n'hésite pas à insulter tes ennemis...

- Ne m'en demande pas trop...

Un jeune voleurs se dirigea alors vers la vampire, l'air pressé.


- Le conseil provisoire désire vous voir, Voleuse d'âme, dit-il alors.

Soma s'apprêtait à les suivre mais le jeune voleur se retourna à son encontre.


- Seule, ajouta-t-il.

Soma dit alors un bonne chance en Balmore à Alice. Le voleur et la vampire montèrent jusque dans la salle du conseil, il y aurait surement les arbitres de la guildes ainsi que tous les membres du conseil provisoire... Une belle petite réunion en perspective...

Code:
 Narrateur je te laisse faire pour le conseil pour savoir si oui Alice devient chef.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Mar 15 Juin - 22:13

Le Conseil de la Guilde était sévère. l'Homme qui avait émie des objections a propos du changement des règles, un grand basané, possédant des serre-bras pour faire saillir ses muscles, Ouvrit le débat

- La Personne qui devait devenir chef de la guide devait certes de tuer, Kallen, mais toi, pour l'être, tu devait certes protéger ta vie, mais également Le Butin. On t'aurais subtilisé un ou deux lingots au nez et a la barbe... c'eut été excusable... Mais la, l'ensemble du convoi...

l'homme avait toujours été un rivale de kallen. Ni Soma, n'aillant accédé a la guilde que depuis peu de temps, Ni Alice bien entendu, ne ne savaient, mais il ne déposais jamais ses plus grosses cartes en premier
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Mar 15 Juin - 23:08

Alice était maintenant tellement dans son rôle qu'elle se sentit pousser des Ailes. Elle prit un air des plus sévères si réel que la plupart des autres n'avait plus de doutes sur son identité.
Elle se tourna vers tous les membres. Même si elle n'était pas Kallen, elle dégageait une aura de force, l'aura des Tatlines.


- Ecoutez moi bien, bande de vieux bureaucrates... Je crois que vous m'avez mal comprise. Je ne vous ai pas demandé si je pouvais prendre la tête de la guilde, je viens juste pour savoir si je vais devoir déclencher une émeute de plus de deux cent voleurs pour devenir chef, ou si vous allez être conciliant avec moi.

Le froid retomba sur tout le conseil. La vampire semblait plus que menaçante mais au fond d'elle, elle était morte de peur. Néanmoins, elle trouva la hargne pour continuer:

- J'ai pris une balle dans la tête pour la guilde, vous n'avez qu'à faire témoigner les arbitres, à moins évidemment que cela n'arrange pas vos projets, puisqu'ils témoigneront en ma faveur. Il n'était de toute façon pas question de toute manière que je ramène cet or, il est à l'empereur et c'était clair depuis le début si je résistai l'or n'irait pas à la guilde. Je suis vivante, donc j'ai gagné peut importe qui possède l'or, le but c'était ma peau, or je suis devant vous.
La guilde est toute ma vie (elle se tourna vers son supposé rival) et si je veux devenir chef, ce n'est pas par ambition personnelle comme certain. La guilde a besoin d'une exécutif fort. J'ai de grands projets, et ma jeunesse ne peut être qu'une force... Vous me refusez le pouvoir? Dans ce cas je m'en vais de ce pas demander l'avis des voleurs... On verra ce qu'ils en pensent...

Elle continua de lancer des regards noirs à tous les membres du conseil. Son bluff était fort, mais il pouvait marcher. Soma avait raison les voleurs la suivrait, or une guilde sans voleurs, ça n'a plus grand interêt. Elle attendit la réponse du conseil, se préparant déjà à créer une rebellion, chose qui lui parut sur le moment totalement fou... Après tout, ce qui lui arrivait n'était qu'une farce depuis le début alors autant jouer la carte de la folie jusqu'au bout.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 17 Juin - 17:01

- Une Balle dans la Tète hum... voyez vous sa. Vous vous portez bien pour quelqu'un qui s'est prit une balle dans la tète... En effet, les arbitres, comme vous les avez appelés, l'on vu,,ils m'ont fait leur rapport, figurez vous.
Ils ont certes vu quelqu'un vous tirer dessus... après une tentative de suicide... pas très glorieux comme protection. Mais ils ont surtout vu que cet homme a emporté le corps. Pour le déposé plus loin sur la même route, si on en crois la version "Tatline" ? c'est douteux

- Une balle fait des traces, mon amie, même pour un vampire. Alors relevez votre frange, je serai intéressé de voir votre cicatrice. Ils sont formels, la balle a bien pénétrée dans le crane, ils ont vu du sang gicler... alors, cette trace?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 17 Juin - 21:05

Alice qui était une jeune femme très orgueilleuse, se sentit complètement blessée dans son égaux. Comment pouvaient-ils douter de son identité après la magnifique interprétation qu'elle venait de leur fournir? Peut être devais-t-elle rajouter des insultes plus vraies et grossières? Surement, de toute façon, Alice n'était pas le genre à se laisser surprendre par quelqu'un qui n'use que de la parole. Elle savait comment les contrer, et cela grâce à sa vivacité d'esprit bien plus grande que celle de sa soeur jumelle qui préférait se battre plutôt que de parler.
Elle se mit alors à rire pour se complaire dans le rôle de la méchante vampire. Rire qui eut tout de même son effet, puisque que le reste de la salle se tut.


- On voit que vous connaissez fort mal l'anatomie d'un vampire de sang pur...Pour un vampire normal oui il y aurait des traces, mais dans mon cas comment pouvez vous expliquer le fait que sur mon corps il n'y ait aucune cicatrice de mes anciens combats alors que je suis une voleuse qui a déjà été blessé de multiples fois? Comment osez vous encore douter de moi, après ce que j'ai enduré pour cette guilde.

Elle découvrit son poignée et le tendit devant le conseil.


- Vais-je devoir faire couler le sang pur pour que vous puissiez comprendre qui je suis?
Faites venir les vampires de la guildes, ils vont diront que mon sang est bien celui de la princesse Kallen Tatlina.

Dans son malheur, Alice était plutôt chanceuse. Etant la vraie jumelle de Kallen, leur sang était strictement identique. Même Soma l'esclave de sang de Kallen avait réussi à devenir le sien tant les empreintes des deux jeunes vampires étaient identiques.
Elle saisit alors la dague que lui avait fourni Soma et se trancha les veines du poignée.
L'hémoglobine se mit à couler.


- Si vous refusez maintenant de reconnaitre le fait que je sois Kallen Tatlina, je prends le pouvoir grâce à une émeute, et croyez moi les voleurs adorent ce genre de règlement de compte, il n'hésiteront pas une seule seconde. Je pense que l'on peut dire que c'est votre mauvaise volonté qui est à l'oeuvre, au début, je n'avais pas l'or et maintenant je ne suis plus Kallen, Arrêter de vous foutre de ma gueule!

La pauvre Alice restait complètement écoeurée par le langage qu'elle était obligé de tenir parmis les voleurs. Elle attendit leur réponse tout en conservant un air menaçant et en laisser sa blessure couler.
L'odeur de la sang pur se répondit dans tout la salle, mettant très vite les membres du conseil mal à l'aise, ces derniers n'étant pas des suceurs de sang.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 17 Juin - 22:01

Spoiler:
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
1
10: il découvre la supercherie.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Jeu 17 Juin - 22:08

Il doutais de sa théorie fumeuse. En effet, la jeune femme n'avais pas scillée. Il abandonna donc cette piste.

- Une Émeute? Voyons, je sais que vous êtes appréciée, mais tout de même... Vous pensez que des voleurs vont se rebeller... pour vous? Je vous rappel que d'une part l'empereur vous fait confiance, d'autre part vous n'êtes pas souvent a la guilde.

Bref, vous avez a moitié remplie votre mission. Comment pouvez vous nous assurer de gérer pleinement cette organisation ? Oh, je ne désire que vous céder ma place, cela fait longtemps que je n'ai pas joué du crochet. Mais vous n'avez pas remplie le contrat, alors convinquez nous et priez pour que personne ne rapporte le butin
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Ven 18 Juin - 0:28

Quitte à continuer dans le pur bluff, autant y aller jusqu'au bout. Alice voulait honorer la mémoire de sa soeur. Cette dernière voulait la guilde Alice l'aurait.
Elle planta son lourd regard dans celui de l'homme qui lui cherchait des noises.

- Comment pouvez-vous encore doutez de moi, alors que j'ai bravé la mort même elle ne peut rien contre moi... J'ai fait la gloire de la guilde du Siegburg durant ces 10 dernières années, j'ai ramené les plus gros butins jamais volé. Je suis une légende et en plus j'ai survécu à la mort... Et vous pensez vraiment que cela ne suffira pas à faire une émeute? Vous êtes bien présomptueux... Vous voulez vraiment tenter pour voir? Je doute que les voleurs apprécient de continuer à se faire commander par un conseil provisoire.
Quand à celui qui ramènera l'or? Il aura intérêt à le ramener dans sa totalité. Et quand bien même il le ferait, croyez vous vraiment que les voleurs se laisserait diriger pour un total inconnu? Un homme n'ayant jamais connu la guilde. Là ce serait carrément l'insuréction, et franchement ce ne serait plus de mon ressort, et le pire dans tout ça c'est que vous reviendrez me supplier... Honnêtement ce serait vraiment désagréable autant pour vous que pour moi... Dois-je continuer à vous convaincre car ma patience à des limites. Ou allez vous me donner ce putain de poste avant que je ne le prenne par moi même.

Elle venait de redire une grossièreté, quelle horreur! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour sa soeur défunte. Elle espérait au fond d'elle que si un jour elle recroisait sa réincarnation, celle ci lui serait reconnaissante. Elle avait maintenu un ton dur et glacial des plus persuasifs. La tension était à son comble dans la petite pièce.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Narrateur Ven 18 Juin - 15:15

- Nous allons délibérer.

Alice sortit, se retrouvant dans l'auberge, face a un homme qui réclamais le même poste qu'elle, avec quelques lingots a ses pieds, devant une bande de malfrats septiques au visage fermé.

Pendant ce temps au conseil, l'homme qui venait d'interroger "Kallen", se faisait incendier par les autres membres du conseil. certains reconnurent cependant qu'il était prévu que l'empereur reçoive son cadeau. En revanche, les rumeurs de la Taverne était montés jusque ici, et beaucoup rechignaient a donner la guide a un inconnu
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Ven 18 Juin - 17:55

Soma se dirigea vers Alice lui expliquant la situation. Un homme revendiquait son propre poste. Soma affichait un air furieux, cet homme était de mèche avec ceux qui avaient tué la belle Kallen.
Alice quand à elle, était si fière d'elle et de sa splendide prestation d'actrice de haut vol qu'elle ne contait pas en rester avec le potentiel assassin de sa soeur.
Elle s'approcha de lui, l'air très menaçant, secondé par son esclave de sang qui paraissait encore plus remonté, à se demander si l'humain n'était pas plus méchant que la vampire.
Les voleurs se postèrent autour d'eux, attendant que la situation s'envenime pour commencer les paris.


- Dites moi mon cher ami non voleur, ou est tout le convoi? Vous ne ramenez que quelques lingots? J'ignorais qu'un étranger pourrait s'intéresser à un tel poste et surtout croire que les voleurs voudrait de lui sans qu'il ait fait ses preuves... Vos lingots ne prouvent rien mon ami... N'importe qui muni d'un gros porte monnaie peut se rendre à Babeleï pour en acheter... Vous croyez vraiment que cela suffit...? De plus vos informateurs sont mauvais... Le deal, c'était ma tête, or elle est toujours sur mes épaules si je ne m'abuse... Vous feriez mieux de rentrer chez vous, étranger avant que la guilde ne vous prenne vraiment pour un plaisantin... de très mauvais gout entre nous.

Le regard d'Alice était sévère et ses canines pratiquement apparentes. Elle attendait la réponse de ce faux voleurs avec ses quatre minables lingots.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Ven 18 Juin - 18:44

Quelques lingots, l'homme se mit à rire peut de gens pouvais posséder une telle somme mais apparemment c'était courant à la guilde de posséder une telle fortune mais bon certes, il répondit à la vampire énervée ne cherchant pas a aggravé sa situation peu avantageuse:

Vous parlé de preuves déjà ma chère n'est ce pas une preuve envers la guilde que de ramené des lingots de surcroît voler à la personne semblant être la plus forte de cette guilde et dont le surnom la voleuse d'âme apporte la crainte chez ses ennemis et pourtant oui je pensais avoir les deux partis du contrat quand mes hommes m'ont rapporté le fait que vous avez refusé le combat et vous êtes suicidé oui c'est vrai je pensait des lors que j'avais remplis la tache accordé a la guilde mais bon les vampires me surprendront toujours. Je suppose d'ailleurs que grâce à vos sens développé vous avez compris que c'est lingot provenait du chariot hélas oui je ne peut le prouvé mais vous avez dut reconnaître aussi les habits de mes hommes qui ne passe pas inaperçu alors vous ne pouvez pas nié que cette or vient du convoi.

Depuis qu'il avait vu entré la voleuse d'âme ça mission était devenu plus dur ce n'était pas une simple formalité, il était dans le doute face a cette interlocutrice sortit des limbes de l'enfer
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Ven 18 Juin - 20:01

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, c'était Soma qui avait de plus en plus de mal à retenir sa colère. Cette homme parlait de la mort de Kallen avec tant d'aisance.
Alice commençait à trouver tous les humains complètement imbus d'eux même à force.

- Et comment pourrais-je savoir, je vous prie, que ses lingots proviennent bien du convoi? J'ai beau avoir des sens très développés je ne suis pas divinatrice, voyez-vous. Les lingots du convoi sont les mêmes qu'à Babeleï. Je veux bien que nous soyons très puissants mais tout de même... Quand aux vêtements de vos hommes... c'est le même problème...

Elle sentit alors Soma derrière elle qui commençait juste à bondir vers l'homme aux lingots. Même si sa force était moindre par rapport à Kallen, elle restait une vampire, et étant plus légère de surcroit et donc plus rapide, elle saisit l'humain par le bras et le plaqua contre le mur de derrière.

- Tu te calmes, l'humain, laisse moi finir de discuter avec ce voleur factice, tu t'en occuperas après.

Soma fut très étonné de sa réaction, même si elle paraissait plus calme et douce que Kallen, elle n'en restait pas moins une vampire de sang pur complètement névrosée. Elle était complètement dans son rôle en tout cas... la seule chose qui pouvait la trahir était sa façon de parler, très hautaine et surtout dans un parfais Siegburgen, Kallen écorchait si souvent cette langue. Enfin bon, seulement les proches se rendrait compte de quelque chose de la sorte. Une chose était sur, Alice était définitivement plus maligne que sa jumelle.
Elle reprit:


- De plus, j'ai l'impression que vous vous ne rendez pas compte de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. Vous prétendez posséder l'or et être de mèche avec les hommes qui ont attenté à ma vie de la façon la plus déloyale possible à plus de 30 contre 10... Les voleurs eux sont extrêmement à cheval sur la loyauté et surtout sur l'équité, ce qui était loin d'être le cas avec vos amis... A part ça vous espérez sortir vivant de la guilde? A mon avis les voleurs auront envi de savoir avec qui vous travailler...

La tension monta soudain d'un cran, à la stupeur général de tout l'auditoire.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Ven 18 Juin - 20:25

En rien je n'ai intégré l'équité des voleurs de plus tu parle d'équité je me présence devant cette guilde équitable et celle ci ne me laisserait même pas sortir vivant je pense que ta morale est discutable. De plus je n'ai pas provoqué ta mort tu la choisi et si comme tu dis mes collaborateurs ont une morale douteuse j'en suis pour rien chacun sont éthique à ce que je sache aucun de mes hommes n'a attenté à ta vie de plus rien ne précisais qu'il fallait utilisé des moyens équitable de plus qu'en on transporte de quoi fournir une armée on réfléchis au conséquence de sa faible escorte. Tu était dans un dilemme celui d'accomplir ta mission envers l'empereur et de ne prendre aucun risque sur le convoi et de ne pas accepter le défi de la guilde préférable à mon avis ou ce que tu as choisi la guilde avant ton honneur de garde du convoi choix respectable quoique inconscient. De plus je réfléchirais avant de m'attaqué est ce que la guilde doit vraiment entaché sa réputation avec ça comme vous le dites je ne serai qu'un voleur factice mais bon rapidement réfutable le convoi tu la garder je pensais que ton odeur aurait été présent sur ces lingots mais bon j'ai du prendre ce du fond je suis désolé.De plus comment pouvais-je savoir que les assaillant portait ces tenus le jour de l'attaque je vous le demande?


Dernière édition par lorenzo von matterhorn le Ven 18 Juin - 21:23, édité 1 fois
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 18 Juin - 20:51

L'homme conduisit Leman à l'intérieur du repère des voleurs, ils avaient passés plusieurs portes où l'homme avait donné plusieurs codes et mots de passes qui avait été interdit à Leman d'entendre. Ils étaient maintenant dans une grande salle où les voleurs se restauraient, buvaient et jouaient aux cartes. Quand il entra dans la pièce, le silence qui suivit ce fit sentir, tout les yeux étaient braqués sur lui. Il faut dire qu'il ne passais pas inaperçue avec sa grande taille, sa carrure et ses quelques pièces d'armure.

-" Resté ici, je vais voir avec mes chefs." lui dit le voleur.

Leman abaissa la tête en signe d'approbation. Il resta seul face à tout ces voleurs qui le regardaient lui et sa boîte.

-" Qu'est-ce que tu cache la dedans mon gars ?" demanda un voleur

Leman ne répondit pas, préférent éviter le contact avec ces gens.

-" On veut pas le montrer à ses petits camarades, on aime pas partager ? Il va falloir t'y faire, montre nous ça !" Son ton devenait de plus en plus menaçant à mesure qu'il approchait de lui.

Leman serra les poings, son bras droit prét à frapper. Le voleur n'avança plus, surtout en remarquant que l'homme faisait deux mètre de haut et était carré comme un mur.

-" Aller, montre nous, mes copains ont aussi envie de savoir, on est très curieux nous autres tu sais !"

Leman eu un rictus, "ce n'est pas si mal finalement si je leur montre", se dit-il
Il ouvrit sa boîte et montra son contenue à toute la salle. Le voleur de devant recula en trébuchant, les autres restaient interdit.


Dernière édition par Vlad Von Waldenhof le Sam 19 Juin - 12:21, édité 1 fois (Raison : j'enlève les armes)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Ven 18 Juin - 23:11

A l'entrée des faubourgs, Friedrich avait fini de tout expliquer à son fils qui à son tour lui avait livré tous les détails sur la prise du convoi. Aussi laissa-t-il ici les deux Gouverneurs qui se dirigeaient vers la guilde des voleurs alors que pour ca part, il prit la direction du domicile familiale.

Il y avait bien longtemps que Nedelko n'était pas entré dans les locaux de la guilde. Mais il y avait passé toute sa jeunesse avant de la délaissée. Mais la guilde, on ne la quitte jamais vraiment une fois qu'elle nous a adoptés.
Alexander quant à lui suivait toujours, sans dire un mot, sans prendre d'initiative, en suivant machinalement Nedelko. Il n'avait même pas réagit à l'évocation du nom de sa fiancée. Elle était morte, et il s'en consumait, à petit feu.

A l'entré de la guilde, une armoire à glace décroisa les bras et dit d'un ton dure :

- Stop, mot de passe

Nedelko, était pas surpris, la coutume était incontournable et n'avait pas changé. Il était malgré tout un peu vexé d'avoir été oublié. Mais après tout, il avait changé depuis ca dernière visite.

- Le juge, le jury et le bourreau

Le voleur posté à l'entrée s'écarta, laissant passer les deux gouverneurs. Puis il ajouta :

- Bienvenu parmi nous.

En entrant, ils contemplèrent la scène. Alexander s'arrêta net devant Kallen et Soma.
Ils étaient au milieu d'un attroupement monstre, duquel émanait une forte tension. En face d'eux, un être étrange tenait une boite entrouverte dont le contenu semblait effrayer la foule …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 12:28

Leman tourna sur lui même pour montrer le contenue de la boîte à l'ensemble des voleurs dans le hall. Il s'arrêta quand il vit un visage, un visage vampirique famillié. Il ne comprit pas tout de suite, puis il sortit le contenu de la fameuse boîte de sa main gauche, le montra au vampire puis le leva en l'air, bien en évidence, sa taille servait presque de promontoire, personne ne loupait ce spectacle.

Tenue par les cheveux, la tête de Kallen dominait la salle. Même après une semaine et en début de décomposition, elle restait reconnaissable, en plus de son trou dans le front. L'odeur de cet partie de cadavre était épouvantable. Pour compléter ce spectacle, Leman sortit de la boîte un lingot qu'il jeta sur le sol, puis leva de sa main droite les bijoux de l'ancienne commandeur.

La salle était silencieuse, tout le monde regardait ce visage reconnaissable par tout les voleurs, un visage de déesse, de légende. Les regards se tournaient tantôt vers Alice, tantôt vers la tête de Kallen. Les voleurs commençaient à comprendre, les bijoux le confirmait. Leman articula trois mots, aussi compréhensible qu'il le put
:

-" ...Oivi ...otre ...égende !!" hurla t-il
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Sam 19 Juin - 19:31

L'odeur n'avait même pas affecté le pauvre Alexander. Il n'avait même pas regarder la tête supposée de Kallen tant son regard n'avait toujours pas quitté l'image de sa fiancée vivante.
Pendant les quelques minutes de silence de tous les voleurs, il commença enfin à comprendre qu'Elle était là devant lui, en vie encore plus belle que jamais.

Soma, qui était au bord de vomir ses tripes à la vue de la tête qu'il n'osait regarder tant l'odeur était forte, se retourna vers Alice qui était de son côté à la limite de l'évanouissement. Elle n'avait encore jamais vu de mort et surtout pas uniquement une tête en décomposition au couleurs qu'elle n'oserait décrire. Il lui murmura de façon très discrète à l'oreille.


- Hey Princesse, tu t'en remet?! j'avoue l'odeur est... Hum, saisissante... n'est-ce pas? Je voulais juste te prévenir d'un très léger détail mais...

- Mais je m'en fiche de tes états d'âme, Soma, c'est quoi cette guilde?! hurla-t-elle dans l'oreille du jeune homme, On ramène des morts en morceau en plein hall... C'est affreux!

- Justement ce n'est pas un voleur qui l'a ramené, à propos du petit détail, vaut mieux que tu l'apprennes tout de suite sinon tu risques d'être surprise...

- Quoi encore, il y a l'autre partie de corps dans l'autre salle?

- Non, non, c'est juste que... tu vois le mec qui se tape un fixe sur toi depuis une demi heure?

- Le beau blond, très grand, musclé...à part la coupe de cheveux étrange, appétissant en effet, déclara-t-elle entre deux accès nauséeux.

- C'est bien que tu le prennes comme ça parce que c'est ton fiancé...

- Ah oui?, voilà enfin un avantage à m'appeler Kallen... c'est loin d'être le plus moche... Il n'est pas loin d'un mètre quatre vingt dix... Quand à ses yeux verts...

Alexander traversa le hall des voleurs à vitesse vampirique et se jeta sur Alice en la prenant dans ses bras. Il fut tellement heureux de retrouver sa bien aimée qu'il ne la lâcha pas pendant au moins cinq bonne minutes.


- Par Nemeres, Kallen! hurla-t-il, j'ai eu peur de passer l'éternité sans toi! Ne plus jamais te revoir! Imagine les quatre cent prochaines années sans jamais pouvoir admirer tes cheveux blonds étincelants et ta splendide beauté...

Le vampire en pleurait presque ce qui laissa Alice complètement sous le charme d'un tel romantique. Il avait cru en entendant les paroles de l'étranger qu'elle était vraiment morte mais la tenir dans ses bras de la sorte lui prouvrait bien le contraire. Cette scène s'effectua devant les regards de tous les voleurs qui avaient les yeux rivés sur le couple.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Sam 19 Juin - 19:42

Nedelko était fort surpris pas la scène qui se déroulait sous ses yeux, cela était en effet, hum... peu commun. Il avait eu l'occasion de voir des spectacles bien plus atroces durant la guerre, mais c'était le première fois de sa vie qu'il voyait un homme tenir une tête préalablement décapité par les cheveux. Et se spectacle était plus outragent qu'autre chose. Les voleurs était très religieux et très respectueux vis-à-vis de mort. Il se demandait à quel point les voleurs allaient mal prendre cet acte de barbarie...

D'autre part, pour la première fois depuis la prise du convoi, il revoyait Kallen, et en plutôt bonne santé. Toujours suivie par Soma, les rumeurs du palais étaient peut-être fondées. Kallen ne savait vraiment pas rester discrète... En tout ca, cela confirmait la totalité des dires de son père.

De plus, Alexander avait enfin retrouvé ses facultés de libre arbitre, cela faisait plaisir à voir, même si ce spectacle donnait un peu trop dans l'eau de rose pour lui.
Malgré tout, Nedelko sentait bien que ce qu'il s'était passé avant son entrée, et aussi cette tête posait un problème à toutes les personnes présentes...


Nedelko se permit tout de même cette petite remarque sur un ton amusé :

- Dans l'hypothèse qui voudrais que ce soit bien les bijoux de Kallen, ce que rien ne prouve, mais que sa possession de bijoux actuellement tend à improuver, cela signifierait que vous l'avez détroussée pendant ce que nous pourrions définir comme "un moment de faiblesse", quel respect et quel sens du courage et de l'éthique...
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 19:59

Leman ne l'écoutait même pas, ce beau parleur qui éduquait les gens mais qui ne connaissait que ce qu'il voulait connaitre, les mensongeset les stupidités. Vlad avait raison à son sujet, son séjour dans les geôles de l'Ordre ne l'avait pas calmé. Lui qui n'a même pas réussi à défendre le convoi pour l'empereur, et il était encore capable de se prétendre Intendant de Toldanie, les incapables se multipliaient un peut trop vite dans cet empire. Soutenant le suicide d'une soi disant déesse et légende dans cette guilde. Avec la capacité de régénération extraordinaire des vampires, la tête se décomposait moins vite, le temps que toute les cellules régénératrices soient toute mortes, si bien que se morceaux de corps restait reconnaissable.
La tête aurait été reconnaissable par n'importe quel habitant de Kapen Lagen, elle ne pouvait échapper aux voleurs, surtout avec la chevalière de Kallen et ses bijoux, trouvés dans les poches de ce Nedelko, après avoir fouillé ses vêtements à l'Ordre. Quelle coïncidence.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Sam 19 Juin - 20:01

Soma, dégouté devant tant de nièvreries de la part du vampire blond,
s'attarda sur le visage de l'étranger avec sa tête décomposée. Il
n'avait même pas envie de s'y attarder de plus près. Lui qui cotoyait
Kallen presque tout le temps avait énormément de mal à reconnaitre ses
traits.
En revanche, la tête de l'étranger quant à elle, lui rappela quelques
souvenirs.
Il s'avança en tournant de l'oeil vers l'homme et s'adressa à lui:


- Ecoutez, Kallen viens de s'entailler le poignet pour que son sang soit reconnu, les vampires ont bien attesté formellement que c'était une Tatline et que c'était bien la fille de Konstantion, son fiancé vient de la reconnaitre comme telle devant tous les voleurs... Qu'est-ce qu'il faut de plus? Vous voulez vérifier ses grains de beauté? Ensuite rien ne prouvre que ce soit ses bijoux, ils auraient pu appartenir à n'importe qui d'autre, particulièrement à la pauvre femme à qui vous avez tranchez la tête pour ce scénario macabre de très mauvais gout... Surtout qu'à ce stade de décomposition, les vampires ne peuvent plus reconnaitre le sang qui est moisi...

Il s'arrêta un instant, puis s'approcha encore plus de l'homme, l'air narquois et parla très fort de façon à être entendu de tout le monde.


- Dites moi, j'ai remarqué vous aviez des problèmes d'élocution... Mais ne nous sommes nous pas déjà croisé quelque part...? Mais si je me rappelle vous étiez l'architecte de l'empereur étant l'un des principaux gardes, je vous ai souvent vu... Et surtout j'ai entendu parler de vos déboires avec l'empereur... D'ailleurs depuis votre libération, il a lancé ses services secrets à votre recherche, et oui c'est l'avantage d'être un garde on sait tout... A ce propos je suis sur qu'il dédommagerait les personnes qui lui ramène cet homme avec une somme si indécente que j'en vendrais ma propre mère...

Il se mit à sourire de façon interessé. Même Soma, nouveau voleur dans la guilde était un homme vénale.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Sam 19 Juin - 20:02

Code:
 je précise que les bijoux qu'elle portait lors du convoi était simplement une croix de nemeres et quelques bagues sans signes distinctifs, je le sais parce que les bijoux qu'elle porte sont ceux que je porte en ce moment, les autres peuvent attester.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Sam 19 Juin - 20:13

" Cet incapable d'empereur m'a gracié, il ne peut rien contre moi sans justification valable." pensa Leman. Ce rejetons de la garde n'était pas plus brillant que les autres, lui qui croyait que les officiers avaient plus de qualités. Soumis comme tout ces aveugles. Peut importe, l'heure approche et bientôt cela n'aura plus d'importances.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Sam 19 Juin - 20:26

Nedelko afficha un grand sourire à l'entente de la remarque de Soma:

- Je croyais que que tu n'avais jamais connu ta mère toi ?

- En effet, mais une telle sommes, on y réfléchie à deux fois avant de la refuser. Dit-il amusé.

Puis Nedelko repris la conversation :
- Et pour l'arrestation, je confirme, c'est bien le cas, pour l'ensemble de tes remarques.

Puis il s'adressa aux voleurs:
- Entent que bons et loyaux sujets de Sa Majesté, vous vous devez de lui ramener cet homme rechercher activement. Il ne manquera pas de vous récompensez en vous offrant une sommes d'une telle extravagance qu'il vous sera possible de faire partir cette odeur de mort en refaisant à neuf les locaux de la guilde.
De plus, vu l'état de décomposition cette tête a pu appartenir à n'importe quelle fille blonde.
Même les vampires ici présent sont incapables de reconnaitre la moindre odeur car leur odorat est submergé par l'odeur de la mort. C'est pour cela qu'il laissent la mort s'occuper de leurs proies ...
Lorsqu'il attaque quelqu'un, ils laissent la mort achever leur proie. Le sang d'un mort est interdit et empoisonné ...

Nedelko était contant d'avoir étudier les mœurs vampires.

C'est pour cela que le sens embouteillé est du sans d'êtres vivants. D'ailleurs, j'ai entendu parlé d'une anecdote : en 1610, un noble vampire a assassiné son rival en lui faisant boire du sang d'un mort, en le faisant passer pour grand crue.

Soma regardait Nedelko d'un air bizarre qui se repris alors :

Hum... Bref, passons ...


entretien avec un vampire de Anne Rice
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Sam 19 Juin - 22:15

La présence d'un étranger dans le hall de la Guilde était de prime abord une surprise pour nombre de voleurs ; rien ne justifiait une telle immixtion dans ce lieu tenu secret et il conviendrait de punir ceux qui avaient osé bafouer les codes à leurs seules fins personnelles. D'aucuns diront que les membres de la Guilde n'ont pas d'état d'âme ne pensant qu'à leur profit, ils étaient néanmoins soumis à des règles strictes qu'ils respectaient par conviction et par corporatisme.

Au demeurant, la démonstration faite par le grandguignon n'était en rien un gage de bonne foi de sa part ; le visage méconnaissable, tuméfié, aux chairs noircies par le sang coagulé aurait pu être celui de n'importe qui, vampire ou non. D'ailleurs, l'insuffisance des preuves avancées forçait certains à s'interroger sur les réelles intentions du mystificateur qui osait prétendre que la voleuse d'âmes. Au milieu du rassemblement, les questions fusaient, rien ne permettait de confirmer les dires de l'étranger, connu uniquement d'un garde impérial et dont le portrait n'était guère à son avantage.

L'agacement était monté d'un cran après l'intervention de Nedelko et voilà que plusieurs voleurs demandaient tout bonnement la tête de l'imposteur.

Spoiler:

EDIT final par Admin afin que le lancer de dé ne soit pas "truquer"


Dernière édition par La Main le Dim 20 Juin - 1:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  admin Dim 20 Juin - 1:06

Lancer de dé: admin a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
2
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum