Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retour vainqueur...

+3
lorenzo von matterhorn
Narrateur
Alice Balmore
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Dim 20 Juin - 1:26

Alexander n'avait toujours pas lâché sa fiancée et continuait de la serrer dans ses bras comme pour se persuader qu'elle était bien là en face de lui. Il ne pouvait regarder la tête coupée tant cela lui paraissait répugnant. Comment un homme pouvait-il prétendre venir avec la tête de sa bien aimée et la brandir ainsi c'en était trop pour le beau vampire...
Il lança un regard à Soma qui en compris le sens. Il fallait que cet étranger paye pour cet affront.
Soma monta sur une table situé au centre et appela tous les voleurs.


- Mes frères voleurs, je sais que je suis nouveau ici, déclara-t-il, mais couper la tête de cet homme serait lui faire trop d'honneur, or il me semble qu'il en manque cruellement et il nous as pris pour des simplets qui ne savent que voler... Montrons lui que nous valons mieux que cela! Il viens d'empuantir tous le hall et croyez moi l'odeur de la mort ne s'en ira pas facilement... Voilà ce que je propose: On le fait prisonnier et on l'amène à l'empereur et à ses services secrets, en échange une très très très grosse somme d'argent nous sera donnée et là nous pourrons refaire toute notre intérieur à savoir instaurer une réelle sécurité pour éviter à ce genre de personne de rentrer dans notre guilde comme si c'était le parlement, sans oublier refaire la décoration qui commence à dater!

Soma attendit la réaction des voleurs et se tourna vers Alexander pour voir sa réaction. Ce dernier semblait approuver.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Strauss Dim 20 Juin - 1:40

Lucia n'en pouvait plus ,l'odeur était insupportable,la mort ,une odeur qui collait a tout ,elle avait du ma a suivre les événements :
Un retour surprenant de son héroïne ,et une arrivée étrange d'un inconnu ,la guilde semblait diviser ,d'un coté ,ceux qui comme elle soutenait que Kallen était la seul a pouvoir accéder a la direction de la guilde et de l'autre ceux qui semblait croire l'homme qui avait fait un affront des plus répugnant ,trancher la tête d'une jeune femme et l'emmener dans ce lieu .
L'heure ne semblait plus a la discution et de nombreux échanges et paris commençait a se faire .
Cependant l'air semblait figer et chacun attendait la réaction de l'un ou l'autre .
Code:
Clarifier la situation: guilde diviser en deux
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 1:59

Leman vit que la situation tournait en sa défaveur avec la présence de ces sujets impériaux, la preuve était donné, sa mission était faite. Leman appliqua le protocole de l'Ordre dans ce cas. Il ouvrit une fiole de liquide rouge et l'avala. Il sentit une grande poussé d'énergie en lui, mais il savait que cette drogue de combat le tuerais dans moins de cinq minutes. Il activa de sa main gauche un cran dans son brassard droit.
Une lame sortit soudainement de son avant bras et dans un élans, il bondit sur Soma, une masse de muscles de deux mètre de haut s'élevant de vingt centimètres au dessus du sol, la lame de quinze centimètre en arrière près à frapper.
Le temps semblait s'arrêter.


Code:
la suite pour le narrateur
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Dim 20 Juin - 2:55

Alexander dont le temps de réaction était égale au quart de celui des humains, voyait la scène comme au ralenti. Il poussa Alice au loin qui se retrouva dans un groupe de voleurs et se rua vers l'humain. Il savait à quel point Soma pouvait être important aux yeux de Kallen, même il pensait que la jeune vampire avait un petit faible pour lui à son plus grand malheur. C'est pourquoi en plus du fait que c'était l'esclave de sa fiancée, il ne pouvait se permettre de le laisser mourir, même si au fond de lui il ne le portait pas spécialement dans son coeur.

Il poussa le jeune homme avec ses bras musclés de toutes ses forces. L'energie transmise par le vampire fut tellement importante que Soma finit projeté contre le mur d'en face à plus de 7 mètres de loin.
Cependant Alexander prit toute la puissance du coup sur lui.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 3:04

Leman voyait sa cible disparaitre en face de lui pour être remplacé par une autre, cela ne changea pas le fait qu'il porta son coup en pleine tête, avec toute la force qu'il put donner et sa rapidité augmenté.

Code:
Là, suite pour le narrateur, même pour savoir si Alex arriva à posser Soma à temps c'est au narrateur de le faire.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Dim 20 Juin - 13:55

Dans le feu de l'action, Nedelko avait posé une flèche sur son arc, et lorsque l'étranger s'était rué sur Soma, il avait commencé à le tendre, flèche pointée contre celui-ci. Mais voir le vampire prendre la place de Soma et se mettre à saigner après avoir reçus un tel coup le choqua fortement, il décocha alors violemment sa flèche en pleine tête de sa cible.

Code:
 les MJ devrons prendre cela aussi en compte
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  admin Dim 20 Juin - 15:19

Verrouillé afin d'arrêter les conversation EXLUDE dont Le Narrateur a mainte fois parler et menacer de Bann celui ou celle qui recommencerait , je supprime les posts ...
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:08

La situation était des plus complexes et l'imcompréhension s'était emparée des membres de la Guilde. Il avait fallu plusieurs secondes à la majorité d'entre eux pour comprendre ce qu'il était en train de se passer, la lame de Leman flottant déjà au-dessus de sa tête, prête à s'abattre sur Alexander qui avait eu le temps - grâce à ses facultés morphologiques - d'appréhender l'attaque en repoussant Alice et Soma, prêt à se sacrifier.

Nedelko avait été l'un des rares voleurs à réagir à temps, dégainant une flèche au milieu de la cohue et bandant son arc, visant la tête de Leman. Le tir était prêt à partir, il ne manquait plus qu'un coup du destin pour savoir s'il ferait mouche !

Spoiler:


Dernière édition par La Main le Dim 20 Juin - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:09

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:17

Nedelko était assez bon archer mais rien ne lui garantissait de réussir son tir (sûrement l'unique) qui parviendrait peut-être à sauver Alexander d'une mort certaine. Au milieu de la confusion qui régnait dans le hall et profitant d'une ligne de tir dégagée, il banda l'arc de toutes ses forces et tira lorsqu'il sentit en lui une puissante poussée d'adrénaline. Le projectile en bois fusa et Leman sombra sur le vampire sans qu'on ne puisse juger de la réussite franche du tir ou bien alors de son échec.

Durant quelques secondes, un silence de plomb resta suspendu dans la salle alors que tout le monde portait un regard inquiet sur les deux corps étendus sur le sol.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:17

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:21

Le silence céda rapidement la place à des cris et des coups, sans que l'on puisse comprendre dans l'immédiat ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, les visages des spectateurs les plus proches de l'attaque étaient rougis par le sang que l'on devinait être celui de Leman. Mais Alexander ne bougeait pas et bien vite, on se rendit compte de l'immondice ; la lame de l'étranger avait eu raison du vampire, seul Nedelko avait eu le temps de réagir mais vraisemblablement trop tard, les mines horrifiées tâchant de retrouver de leur couleur tandis que certains se portaient déjà sur les victimes dans l'espoir de pouvoir sauver ce qui pouvait encore l'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 20 Juin - 17:17

Leman sentit un choc au milieu de sa tête, quelque chose l'avait transpercé. Ses yeux se figeairent sur le coup. "Pourquoi n'ai-je pas mal ?" pensa t-il. La drogue empoisonné qu'il avait ingéré lui empêchait de ressentir la douleur. Une multitude d'image défilèrent devant lui. Des souvenirs. Puis il sentit, avant que sa vue et ses sens ne se brouille à jamais, sa lame pénétrer la chair, briser les os. Les bruits de craquement se fient entendre jusqu'à ses oreilles. Tout son corps fut asperger de sang.
Sa masse tomba sur un corps, et ensuite sur le sol. Il roula sur le dos et regarda le plafond de la salle. Tout se déroulait lentement. Très lentement. La flèche avait eu raison de lui avant le poison.
Comme c'est étrange, malgré le poison qu'il a ingéré, c'est quelqu'un d'autre qui décida de sa mort
.

Il vit toute son enfance défiler devant lui, sa première épée, son premier cheval. Son recrutement au sein de l'Ordre. C'était ça le plus beau jour de sa vie, le jour où le grand maître l'adouba Primarque de l'Ordre de l'Aquila. Ce fut pendant le temps où l'Ordre était reconnue et autorisé au sein de l'Empire. "Ce fut les plus beau jours de ma vie." se dit-il.

Autour de lui, les gens s'agitaient, des cris fusaient, des hurlements d'hommes et de femmes. Mais Leman n'entendait plus rien, ses yeux presque sans vie regardait le lustre au plafond, comme sa dernière lueur de vie.

Il se maria deux mois avant de partir en guerre à la tête des chevaliers de l'Ordre. Ce fut une période douloureuse pour lui car il y perdit des frères, mais aussi sa femme. Elle mourut, tué par une bandes de brigands vampire. La guerre l'avait endurcit mais il avait perdu une partie de lui même. Ce fut l'anéantissement quand il retourna dans son château, il y trouva tout le monde en deuil. Il s'enferma pendant des semaines dans sa chambre, hurlent, fracassant des objets et détruisant les meubles. Puis il décida de tout vendre pour tout oublier. Son deuxième déchirement fut lorsque l'inquisition jugea l'Ordre de l'Aquila, fidèle de l'Empire, comme traître et hérétique, ayant fournit des informations à l'ennemie. L'Ordre fut exterminé, les deux cents Astartes qui composait l'Ordre furent tuer, les Primarques brûlé. Seule Leman survécut avec le grand maître de l'Ordre. Trouvant refuge dans les montagnes. C'est la qu'il commença à avoir de l'intérêt pour l'architecture.
Vingt ans plus tard, il recrutait des nouveaux, dans les nouveaux Primarques, les deux fils du Primarque Waldenhof. Il les prit sous sa tutelle et leur enseigna tout, malgrès son impatience et son manque de pédagogie. Il les concidérait comme ses fils.

Ses yeux devinrent aveuglent pour toujours, du sang coulait de sa bouche et se répandait sur son menton et son coup.

L'Ordre allait renaître, sa vie et sa dernière action fut pour lui. "Tout est huit" se dit-il, "un astres meurt aujourd'hui, mais sera remplacé, car la flamme brillera pour toujours."
Il se forma devant lui sa dernière pensé, l'image d'un cercle, huit planète portant des épées tournaient autour d'une étoile, cette étoile brillait intensément. Elle se transforma soudainement en grand aigle bicéphale qui flotta au dessus de lui.


"Tu ne meurs pas, ce n'est qu'une autre vie qui t'attend." L'image de l'Unique l'enveloppa.

Leman laissa s'envoler son dernier souffle, comme libérant le dernier élément qui pouvait encore le maintenir en vie. Il était l'élément tranquille au milieux d'une foule qui s'agitait. Paisible, accédant au repos éternel.

"Une vie s'achève, une autre commence."
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Dim 20 Juin - 18:17

Code:
Je précise que pour tuer un vampire, il faut que soit sa tête soit sectionnée par le cou, soit le coeur transpercé, ce qui ici n'est pas la cas (on l'a clairement défini sur les vampires), donc Alexander est juste très gravement blessé, mais pas mortellement.

Alice se mit à crier en voyant le sang de son nouveau fiancé se déverser sur sol. Les voleurs qui l'avait retenu la lachère, la laissant se ruer vers Alexander qui semblait souffrir le martyre en se contorsionnant sur le sol plein de sang.
Tant de sang pur par terre devenant écoeurant pour la jeune vampire qui se contenta de saisir la main du prince.


- Kal... Kallen... murmura-t-il entre deux cris de souffrance.

Soma savait très précisémment comment agir dans ce cas là. Il se releva très vite s'aidant du mur et courra au chevet du vampire.
Il s'assit à côté d'Alice, saisit la dague de la jeune femme et se trancha les veines de son bras en le tendant au vampire au sol.


- Je ne veux pas de ta pitié, Humain, parvint à articuler Alexander en tentant de refuser le sang.

- Tu m'as sauvé le vampire, à ta place je serais mort... J'ai une dette de sang envers toi... Et moi aussi je fais presque partie de la famille...

- Je l'ai fait pour Kallen, marmonna le vampire, elle a besoin de toi...

Alice regarda le fiancé de Kallen avec respect. Il était près à se sacrifier pour le bonheur de sa soeur... Ce vampire était définitivement quelqu'un de bien.
Alexander saisit le poignet de Soma et se mit à boire son sang comme s'il n'en avait pas bu depuis plusieurs jours.
Le jeune homme commença à tourner de l'oeil lorsqu'Alice le repoussa et prit sa place.

- Soma, laisse moi finir cela, tu lui en donné plus de la moitié!

Elle saisit la dague au sol et s'ouvrit les veines à son tour donnant son hémoglobine à Alexander. C'était une sang mêlé, son sang avait donc certaines propriétés humaines.
Nedelko qui avait pendant ce temps préparer son matériel médical, s'avança à son tour au chevet du vampire.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Dim 20 Juin - 18:54

Nedelko s'était rapproché du corps qu'il venait de toucher avec sa flèche. Il retira d'ailleurs cette dernière et la remis rapidement avec les autres. Il fit préalablement couler quelques goutes du sang de Leman dans une fiole. Puis il fermait les yeux de cet étranger quand il remarqua son matériel.

Tout cela raisonnait dans son esprit et faisait écho à la prise du convoi.


- Mais je croyais pourtant que les tiens avaient horreur du suicide … songea-t-il. Mais par respect pour la mort de celui-ci, il garda ses pensées pour lui et ne dit rien. Il ferma les yeux du défunt.

Nedelko posa ses affaires sur le sol, à côté de celles de l'étranger et pris son nécessaire de médecine. Il se dirigea alors vers Alexander en hurlant à travers toute la salle :

- De l'éther, du whisky et de l'opium, vite !!

Puis il se pencha sur Alexander et commença à examiner la plaie. Et à soigner Alexander.
Finalement, le fait que les geôliers du convois lui aient coupés les cheveux était une bonne chose, la tête était dégagé et il serait plus facile d'accéder à la partie touchée...
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Dim 20 Juin - 19:20

Soma qui était à côté en train de tourner de l'oeil tant le vampire lui avait pris beaucoup de sang. A l'écoute des paroles du médecin, il se mit à songer aux bienfaits de tous ces articles proposés.

- Dis moi Nedelko, tout un programme... Je peux en avoir? Je souffre moi aussi!

Alice et Nedelko s'écrièrent alors en même temps un énorme "NON!". L'une lui dit qu'elle preférait un sang nature et l'autre lui précisa qu'il n'en avait pas besoin.

La tavernière Magdalena sortit tous les produits demandés par le médecin de sous le comptoir et les lui apporta.

Alice continuait de plonger son regard dans celui de son beau fiancé qui semblait souffrir de plus en plus.


- Regarde moi, lui dit-elle avec une voix si douce qu'Alexander eut du mal à croire que c'était bien Kallen en face de lui, ne pense plus qu'à moi...

- Elle a raison, ajouta le médecin, tu risques tellement d'avoir mal qu'il te vaut mieux avoir un échappatoire...

La moitié des voleurs s'étaient rapprochés en spectateurs de façon à assister à cette scène qui s'annonçait très sanglante. Le médecin allait commencer la procédure.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Mer 23 Juin - 21:49

Quand l'opération fut terminée sans trop de problèmes si l'on oublie les cris stridents du pauvre vampire sur qui la drogue n'agissait pas vraiment, Alexander fut monté dans la chambre de Kallen, tant son état l'empêchait d'être transporté.
Le médecin avait enfin réussi à le calmer en lui donnant une drogue de sa composition spécialement crée pour les vampires.
Alexander s'était endormi aux côtés d'Alice à son chevet. Soma les avait rejoins pour garder un oeil sur la jeune vampire. Alexander ignorait toujours qu'elle était sensée être amnésique, sans oublier Nedelko qui devait sérieusement se poser des questions.
L'humain entra dans la petite pièce avec une cigarette à la main.


- Laisse moi deviner... Tu as réussi à voler de l'opium? demanda la vampire agacée.

- Qu'est-ce que tu croyais, je ne suis pas un nouveau membre de la guilde pour rien... Et puis de toute façon, ça ne marchait pas sur ton fiancé, alors il ne valait mieux pas le gâcher...

- Tu es désespérant, l'humain...

Il lui tendit alors la cigarette.


- Allez princesse, prends, tu auras bien besoin avec la journée que tu viens de vivre, en plus tu as une moitié humaine, ça fera forcément effet... Comme quoi être un sang mêlé peut être un avantage finalement...

Elle la lui prit des mains et tourna la tête.


- Tu as raison pour une fois, je vais avoir besoin de me changer les idées, entre la tête, les litres de sang déversé et le corps de ce pauvre homme... Ce n'est pas génial la guilde, honnêtement, surtout pour une première visite.

Elle inspira la fumée en regardant son nouveau fiancé complètement meurtri.


- Je ne suis qu'une usurpatrice... lâcha-t-elle avec tristesse.

La drogue faisant effet sur l'humain, il s'assit sur le vieux fauteuil décrépie à l'entrée de la chambre.


- Ne dis pas de bêtises et fume...

- Tu ne comprends pas, ce vampire voulait bien se sacrifier et tout cela pour quoi? Pour les beaux yeux de sa belle... Moi dans tout ça, qu'est-ce que je représente? Absolument rien, je ne devrais même pas être là...

- Tu veux que je te dise un truc princesse? dit alors Soma d'une voix lointaine, tu es la meilleure chose qui est pu arriver à Alexander... Et tu sais pourquoi? Parce que Kallen n'aurait jamais pu être la vampire que lui désirait. Elle était trop sauvage, elle fuyait la superficialité, elle détestait tout ce que lui adorait... Il se berçait de douces illusion en croyant pouvoir un jour former un vrai couple avec elle...

La vampire s'offusqua de la remarque de l'humain.


- Et moi je ne suis que la princesse de la superficialité, c'est ça ce que tu veux dire?

- Tu ne peux pas le nier... Je suis sur que lui et toi vous entendrez à merveille dans les bijoux, l'or et les vêtements de luxe... Ce n'est pas pour rien que je t'appelle princesse.

- Dis moi l'humain tu vas essayer de me faire croire que tu connaissais mieux Kallen que son propre fiancé?

- Crois le si tu veux, mais j'ai passé bien plus de temps avec elle que lui... Même lorsqu'ils étaient enfants, il parait qu'il passait son temps à jouer du violoncelle... 5 ans à la garde, c'est bien plus intensif que 10 ans dans un palais de glace au sens propre comme au figuré...

Alice sentit les effets de la drogue qu'elle continuait d'inhaler. Elle s'assit à coté de Soma. Ils ne parlèrent plus, regardant les tourbillons de fumée s'agiter autour d'eux.


C'est alors que Nedelko fit irruption dans la pièce sans prévenir pour tomber sur ce tableau idyllique: les deux compères complètement amorphe en train de regarder le plafond. Cela avait de quoi faire rire, mais ce ne fut pas la réaction du médecin.

Code:
 Je sais pour les cigarettes c'est un peu tôt, mais les premières furent commercialisées en 1825. Soma a juste rajouté de l'opium avec le tabac^^.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Mer 23 Juin - 23:09

Nedelko ouvrit la porte de la chambre et resta dans l'encadrement de celle-ci. Il posa tout son barda par terre, appuya son épaule contre la plainte et croisa les bras et les jambes.

Les affaires urgentes étaient réglées, plus personne n'était en danger immédiat, la guilde était redevenu calme.

De sa positon, il contemplait la chambre dans sa totalité, tout en gênant les regards indiscrets. Il remarqua rapidement les panaches de fumé qui montaient jusqu'au plafond. Puis les expressions sur les visages de Kallen et Soma.

Nedelko était plutôt désabusé par la situation, il avait du mal à cerner les derniers événements. Enfaite depuis la prise du convoi, il avait l'impression d'avoir pris un train de retard. Aussi se fut sur un ton des plus désabusé qu'il engagea la discussion :


- Hum, vous ne préféreriez pas m'expliquer ce qui se passe ici plutôt que de profiter des affres de la science et avant de tomber dans ses excès ?

Cette phrase d'apparence anodine cachait enfaite de nombreuses questions, désillusions, craintes, observations et semonces. Ce qu'il venait de vivre lui rappelait de très mauvais souvenirs …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Mer 23 Juin - 23:34

Les hommes de main de la confrérie continuaient à patienté dans la guilde, le chef se remémoré les événements de cette étrange affaire, il se rapprocha alors de l'homme transperçait par une flèche ceci l'intriguait qu'est ce que cette homme voulais prouvé avec une tête il releva la tête du damné avec sa bottine le visage ne lui était pas familier il avait apparemment la langue sectionnée il reposa la tête sur le seul puis parti en direction de cette fameuse tête apporté par l'homme l'odeur était putride il du se couvrir le visage d'un voile pour l'approché il regarda dans un premiers lieu les yeux de celle ci dont on pouvais encore en distingué la pupille le visage était creusé et peut discernable mais il est vrai qu'il persistait dans la couleur des yeux une ressemblance avec des traits de la vampire mais cela était trop vague. il commençait à tourné en rond dans ces pensée au milieu des odeurs néfaste de l'opium.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Mer 23 Juin - 23:51

Alice et Soma étaient comme deux enfants pris la main dans le sac après avoir fait une bêtise.
La vampire tenta de cacher la cigarette derrière le fauteuil puis réalisa que c'était inutile. Le médecin que sa soeur connaissait si bien n'avait pas eut besoin de plus que la fumée environnante pour comprendre.
Voyant le visage contrarié de Nedelko, Soma reprit la cigarette des mains d'Alice et la tendit au médecin.


- Je crois que tu devrais te détendre toi aussi, déclara Soma.

Voyant que le médecin restait de marbre devant sa proposition, il reprit:

- Je sais ce que tu veux savoir, Kallen est là vivante. Elle... a juste perdu la mémoire... Elle se croit à l'époque ou elle vivait encore au palais princier il y a dix ans. Ne t'étonne pas de ses "manières".

Il poussa Alice hors de l'espèce de fauteuil défraichi qui leur servait de canapé, puis il se leva à son tour et la fit avancer devant Nedelko qui affichait toujours un air sceptique.


- Tu peux vérifier, c'est bien elle.

Soma espérait que le cousin de la voleuse y croit, si les proches le pensait, il n'y aurait plus aucun problème sur l'identité douteuse d'Alice. Pourvu que le médecin ne connaisse pas de signes distinctifs de Kallen.
Il semblait examiner la vampire blonde mais continuait de rester dans son mutisme.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Jeu 24 Juin - 0:10

Nedelko était très tourmenté, son visage se durcie. Il repoussa l'opium d'un geste de la main et dit en s'adressant à Soma avec un ton empli de reproche à peine dissimulé et accompagné d'un regard des plus noirs ainsi que de plusieurs sous-entendus :

- Contrairement à toi je sais dominer mes envies. Ensuite, j'aurais préféré apprendre pourquoi j'ai dû tuer cet inconnu. En d'autres termes, que faisait-il ici, dans la guilde, avec une tête décapitée qui ressemblait à celle de Kallen, et que te voulait-il, à toi ? Après tout, tu semblais être sa cible première, non ?

Mais il ne laissa pas à Soma le temps de formuler sa réponse et enchaina directement. Il se retournant vers Kallen, et la dévisagea de la tête aux pieds, même si ses paroles s'adressaient plus à Soma :

- Pourquoi me parles-tu d'elle comme d'une autre, pourquoi ne m'expliques-tu pas simplement comme s'en est-elle sortie. L'amnésie, très bon, comment puis-je en être sûr maintenant.

Son ton fut plat, de telles sortes que ses paroles ressemblaient plus à des pensées à voix hautes, qu'à une vrai conversation.
En réalité, le fait que ce soit Soma qui parlait, et non Kallen, et qu'il insiste tant sur le fait que ce soit bien elle, éveillait ses soupçons …
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 24 Juin - 0:32

Alice sentait la tension monter d'un cran et préfera se taire pour ne pas éveiller les soupçons. Elle se contenta de retourner au chevet d'Alexander espérant ne pas aggraver son cas.
Soma lui tentait de reprendre la situation en main, la drogue l'avait désinhibé et l'empêchait d'agir avec prudence, il devait se reprendre et s'adressa de nouveau à Nedelko.


- Ce gars que tu as descendu, c'était l'architecte de l'empereur... Un certain Leman quelque chose, en tout cas il est apparemment mouillé dans l'affaire du convoi, mais maintenant qu'il est mort... En tout cas, je ne vois pas pourquoi il s'en ait pris à moi, je ne suis qu'un garde après tout, je ne le connaissais que de vue. Quand à la tête, sérieusement je n'en sais rien.

Il mentait et il le savait. Il avait même un certain doute sur le fait qu'elle est appartenu à Kallen ou non. C'était probable et en même temps regarder un morceau de chair décomposé avec une tignasse blonde qui ne l'était plus, c'était assez écoeurant. Il ne s'y était pas attardé.
Il attendait la réaction de Nedelko espérant qu'il ne serait pas démasqué.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  lorenzo von matterhorn Jeu 24 Juin - 11:40

Ayant fini de réfléchir sur les événements et voyant le calme revenir sur la guilde il s'approcha d'un des groupes de voleurs il commença à interpellé ces gens qui furent surpris par cette personne:

"Désolé de vous déranger mais je pense qu'on parle tous de la même chose messieurs donc je me permet d'intervenir dans ce débat car certaines choses on retenus mon attention"

les voleurs restaient stoïque devant lui il rajouta alors :

" Pour commencé ce qui m'a surpris comme vous tous c'est cette tête en effet je les examiné de plus près et certain traits on eu particulièrement de ressemblance avec celle que vous appelé la voleuse d'âme mais cela était trop éloigné et je ne pouvais l'affirmé que par cette tête, mais ma pensé est reparti dans ce sens, pourquoi l'homme qui s'est fait abattre par la guilde quel aurai été sont intérêt de se présenté devant vous voleurs si il est recherché par l'empereur cela n'a pas de chance il aurait organisé sa propre mort de la folie furieuse supposons cela, mais alors pourquoi une telle réaction de la part de l'accompagnateur de la voleuse d'âme face à cela pourquoi vouloir à tout prit livrer un homme sans même essayer de comprendre son acte serait il des chose sur cette tête que nous ignorons serait elle kallen celle que rien ne peut vaincre le meilleur élément de toutes cette guilde qui à été vu morte par mes hommes et qui serait la devant nous mais si c'était vraiment elle pourquoi alors ce n'était pas elle qui à sauver l'humain qui l'accompagne vu qu'ils sont proche aurait elle perdu ses réflexe avec le convoi elle n'a même pas bougé pour le sauver je pense désormais que pour tout cela son identité est discutable mais bon je vous laisse y réfléchir."

L'homme se retira du groupe laissant les voleurs à leurs pensées.

lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Alice Balmore Jeu 24 Juin - 12:51

L'effet de l'opium était en train de se dissiper. Soma s'était extirpé de la chambre laissant Alice seule dans cette situation étrange. Il lui fallait de l'air. Il se décida à retourna dans le hall.

Ce qu'il y vit le rendit furieux, celui qui prétendait au trône de la guilde sans même en avoir la légitimité. Les hommes s'accrochaient vraiment à n'importe quoi de nos jours.

Il décida de rétablir la vérité, le voyant diffamer la pauvre Alice qui pour une fois n'avait rien fait qui aurait pu la faire démasquer.
Il monta sur une table pour mieux se faire entendre des voleurs.


- Dites moi l'homme qui se prend pour un voleur de trois lingots d'or ou le tueur d'une vampire qui est encore vivante? Que vous faut-il de plus pour bien voir que c'est Kallen? Elle s'est ouvert les veines plusieurs fois et croyez moi tous les vampires ont bien attesté que c'était elle... Que faut-il de plus dans ce cas? Qu'elle se mette complètement nue et qu'on vérifie les grains de beauté? Bien que la chose ne déplairait pas à tout le monde je ne crains que ce soit un peu déplacé. Alexander le fera très bien à notre place.
Ah mais j'oubliais, il est complètement dans le coma, à cause de votre ami à la tête méconnaissable, et qui êtes vous d'abord pour prétendre que cette tête appartenait à la voleuse d'âme? Vous ne la connaissez même pas... En tout cas une chose est sur vous êtes beaucoup trop présomptueux pour être un des notres.
Vous dites aussi que Kallen n'a pas bougé pour me sauver... j'aimerais vous y voir vous après avoir reçu une balle dans tête, vous n'en auriez probablement plus, alors vous pouvez imaginer qu'il lui reste quelques séquelles tout de même. Quand au motivations de l'homme qui est mort ici, cela parait pourtant si simple... Il voulait que son ami, vous entre à la guilde pour avoir des aides avec les voleurs, l'humanité est si moche... Puis voyant que son petit scénario macabre ne marchait pas il a tenté de me tuer désespérément... Pas besoin d'être philosophe pour comprendre cela... Mais dites moi vous continuez d'affirmer que vous êtes à l'origine de la prise du convoi...

Il s'adressa ensuite au voleurs.


- Mes frères voleurs, voyez-vous ça? Il prétend avoir voler l'or de l'empereur. Vous pensez tous à la même chose que moi, n'est-ce pas? En tant que bon et loyaux sujets de sa majesté pleine au as, nous nous devons de lui donner cet homme qui prétend l'avoir voler de beaucoup de lingots d'or... Imaginez notre récompense... Le Leman mort on peut toujours le lui ramener, mais un homme mort ça vaut moins qu'un vif et en bonne santé, surtout contre une somme d'argent si indécente qu'elle nous permettrait de refaire à neuf toute la guilde et ne plus sentir l'odeur de la mort quand on entre dans le hall? Qu'en pensez vous mes frères?

Soma attendit la réaction des voleurs avec enthousiasme. Le hall avait vraiment besoin de rénovations.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Aslanov Jeu 24 Juin - 13:10

Un peu plus loin :

Nedelko écoutait Soma, dubitatif, qui ne répondait pas à sa principale interrogation : qu'est ce qui lui prouvait que c'était bien Kallen. La ressemblance physique ? Nedelko avait appris à remettre en cause les évidences. Après le discours de Soma, il voulait une autre preuve, mais sans mémoire, il ne pouvait pas … à moins que …

Et puis Leman, l'architecte de l'Empereur, son père lui avait parlé de cet homme, il appartenait au groupe qui avait pris le convoi et les avait séquestrés, Alexander et lui.


- Tu ne réponds toujours pas à ma question …
Leman ? Comment est-il entré ici ? J'ai entendu parler de lui en effet.

Soma sortit alors en entendant le remue-ménage dans le hall de la guilde.

Puis Nedelko se retourna vers Kallen, que se soit elle ou non, elle ne le connaissait pas, et il fallait qu'elle reste Kallen aux yeux des autres, dans l'intérêt commun. Aussi il se retourna vers elle et commença les présentations :


- Bien dans ce cas, je vais vous expliquer. Je m'appelle Nedelko Aslanov, dit Doc pour les uns et cousin pour toi, car nous sommes cousins, certes indirectement mais cousin quand même. Je suis un sang mêlé, proche des humains comme des vampires. D'ailleurs mes parents sont humains. Je suis donc pour une amitié durable entre les deux. Je suis aussi médecin, ce qui m'a permis d'améliorer les conditions de vie des vampires. Je suis aussi Gouverneur de Toldanie.
Lorsque, dans une enfance tourmenté, je me suis réfugié ici, nous avons passé beaucoup de temps tout les deux, avant même de découvrir notre lien familial. Nous sommes depuis restés très proches.

Nedelko détacha un médaillon qu'il portait autour du coup. Il représentait une pleine lune en fer blanc prise dans un croissant de lune en bronze.

- Tu te souviendras peut-être en voyant cela que nous passons de long moment à regarder la pleine lune.

Nedelko se souvenait de ses cours sur l'amnésie. L'amnésie est une perte momentanée de la mémoire et des capacités acquise, cependant, des stimulus peuvent faire revenir des souvenirs fort, de plus, les capacités dites durables tout comme les capacités qualifiées d'innées ne sont pas affectés.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Retour vainqueur... - Page 2 Empty Re: Retour vainqueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum