Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prise de pouvoir totalitaire !

+3
Vlad Von Waldenhof
Alner Teeldorg
admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Virer le narrateur ?

Prise de pouvoir totalitaire ! Debut69%Prise de pouvoir totalitaire ! Finm 69% 
[ 9 ]
Prise de pouvoir totalitaire ! Debut31%Prise de pouvoir totalitaire ! Finm 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Ven 25 Juin - 23:19

Suite aux erreurs nombreuse du Narrateur ,une mise en pause de ce dernier est nécessaire (La main et L'écrivain pouvant continuer ce role)

Les dernier actes effectuer serait effacés ,et le jeux redémarrerait sur de bonne bases ,cependant cela se fera par vote et ,le résultat final décidera du futur de ce forum (et de la plupart de ces joueurs)

Sachez juste que si le "Non" sera majoritaire une prise de pouvoir totalitaire aura lieu ...
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alner Teeldorg Ven 25 Juin - 23:23

admin a écrit:[...]et le jeux redémarrerait sur de bonne bases ,cependant cela se fera par vote et ,le résultat final décidera du futur de ce forum (et de la plupart de ces joueurs)[...]

Ca veut dire que des persos morts pourront réssucité et les RPs en court remis à zero ?
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Ven 25 Juin - 23:26

Les actions effectuer serait revu avec l'ensemble des joueurs .
Sa pourrait certes prendre du temps cependant c'est cela ou la fin du forum par suppression de compte de nombreux membres
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 25 Juin - 23:31

Ce vote est inadmissible, quand je vois "sur de bonne base", je vois "comme nous l'entendons". Rien de plus. Depuis le début j'ai l'impression que ce forum tourne autour du bon vouloir de quelques joueurs auquels il est difficile de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas tout contrôler. alors que ce forum contient 28 membres !
Le fait est que vous contestiez les résultats, toujours quand ils vous mettent dans de mauvaises situations.
Cette remise à zéro sera bénéfique qu'à certaines personnes qui, justement, décident de partir. Ce sont des crises de gamins qui chialent parc qu'ils ont pas ce qu'ils veulent. Et à cause de ça, maman poule fait un vote pour les consoler, comme des enfants gâté !
Je ne vois que ça dans ce vote que ne devrait en aucun cas avoir lieux !!!
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Ven 25 Juin - 23:35

Hey Vlad il me semble que la vote parle de lui même avec ton seul non...
xD

Si t'es pas content tu peux partir aussi, on ne te retient pas du tout.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Invité Ven 25 Juin - 23:37

Tout à fait, nous n'avons fait que dénoncer des actes qui nous semblaient aller contre les règles de bases.
Comme l'a dit Kalllen, on te retient pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Ven 25 Juin - 23:40

Mais lol ,tu me fait réellement rire ,tu te met a chialer parce que JUSTEMENT sa ne vas plus comme tu veut (tu était tranquille dans ta forteresse sans probleme tandis que les autres joueurs s'en prenait plein la gueule) .
Ce n'est pas du "comme nous l'entendons" mais AVEC L'ENSEMBLE des joueurs ,toi y compris .
Donc si jamais après cet évènement tu ne te plait toujours pas ici on en reparlera ...
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 25 Juin - 23:43

Tien vous êtes encore là ? Je vous croyais loin, ça prouve bien que vous ne faites que des paroles en l'air, en plus d'être hypocrites. Je le savais que vous ne quitteriez pas le forum, vous n'avez pas le cran car vous êtes accros, le seul problème c'est que vous voulez le diriger à trois ou quatre.

Deux fois Heinrich, ça me dégoute ce genre de comportement, des opportuniste qui ne pense qu'à eux. Des gamins, c'est tout ce que vous êtes, aller donc faire votre propre forum puisque vous ne faite que le crier sur les toits, mais non, nous êtes trop lâche pour partir. Vous venez de le prouver encore une fois.

On voit bien que l'Admin est dans leur camps, impartial mon cul, tu ne vaut pas mieux que ce que tu critique toi même. Je gueule car à chaque fois que vous menacer de partir, vous foutez une merde pas possible sur le forum, là encore. Et pendant ce temps rien n'avance !
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Ven 25 Juin - 23:47

Sérieux Vlad, j'ai toujours dit que je resterai si la narrateur se barrait. Alors arrête donc d'insulter les gens ou on va te bannir aussi et crois moi ce sera avec plaisir de ne plus te voir piailler à tout bout de champ parce que tu sens que la situation tourne en ta défaveur.

Tu veux vraiment jouer tout seul? sans nous? vive l'interêt... Au moins nous on essaye de sauver ce qui reste du forum au lieu de dénigrer ces joueurs...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Ven 25 Juin - 23:50

Oui l'admin est ici impartial (sauf que si tu regarde attentivement je ne suis pas totalement impartial VOUS êtes deux a avoir un avertissent) j'essaye juste de sauver un forum qui a mis du temps a être fait .
C'est le dernier acte de "sauvegarde" si jamais il échoue tu peut être sure que nous partirons -_-' .
Tu me dégoute a parler d'hypocrisie et d'opportunisme ,tu est profiteur (A tu déjà eu UN probleme ? NON )

Pendant ce temps rien n'avance ? sa avançait avant ?

Le diriger a trois ou quatre ,j'ai bien dit AVEC L'ENSEMBLE DES JOUEURS
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 25 Juin - 23:55

Nan mais j'allucine ! Vous vous croyez vraiment indispensable ? Le forum peut très bien survire sans vous, le fait que vous vouliez virer un modérateur montre bien que c'est le seul qui vous empêche de faire ce que vous voulez ! J'assume totalement le fait que j'ai franchis la limite un moment et que j'ai eu un avertissement, pas comme certain ! Depuis quand on trie les joueurs pour leur avertissement ? Cette situation ne tourne pas en ma défaveur, elle montre au contraire que j'ai raison. C'est tout ! Bon vote à tous, même à ceux qui ne devraient plus être là ! (pour leur raisons ou pour d'autres)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Ven 25 Juin - 23:57

Tu n'as rien pris d'hallucinogène je crois...

Sans rire, Vlad tu t'enfonces de plus en plus là... Tu va finir avec 10 avertissements à la fin...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 25 Juin - 23:59

Rien que votre comportement vis à vis de ce forum mérite 10 avertissements, alors arrêter de me juger avec ce que vous êtes en train de faire.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Invité Sam 26 Juin - 0:02

Vlad, depuis que tu es arrivé, nous ne sommes jamais rentré autant en conflit avec le narrateur. Avant on se chamaillait sur des détails. Mais avec ton arrivée, c'est de nombreux problèmes et d'injustices ( le mot est approprié ) qu'il a été question et ça je ne vois pas comment on peut le contester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Sam 26 Juin - 0:03

Alice -_-' ,il n'a aucune raison de recevoir un avertissement , n'abuse pas non plus ,sinon c'est toi qui vas en avoir un .

Vlad ,ne trouve tu pas que RIEN de "mauvais" te soit arriver (contrairement a Heinrich qui a failli mourir par trois fois ou encore Kallen qui a perdu un perso et dont maintenant on refuse qu'elle soit "voleuse" ?

On ne demande pas a "virer" un modérateur ,mais jouer un personnage et laissé a quelqu'un d'autre la place de MJ (Lorenzo l'a proposé et sa connaissance en JDR me semble un bon argument de lui confié cette place) (je vai par ailleurs changé le vote et proposé Qui souhaite que Lorenzo devienne MJ)

Le système d'avertissement a été mis suite au débordement avec toi et La main en aucun cas les joueurs sont trié dessus .

Ensuite tu relance la discutions sur la place des joueurs qui essaie une dernière fois de "sauver" le forum ,oui chacun des joueur est indispensable toi au même titre que l'amiral ou Heinrich en passant par Kallen et Artémis ...


Dernière édition par admin le Sam 26 Juin - 0:05, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Invité Sam 26 Juin - 0:04

Vlad banni pour une durée de 12 jours ; ça commence à me gonfler de voir 1 personne chercher des noises à toutes les autres en toute impunité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Sam 26 Juin - 0:06

La main , avertissement (abus de pouvoir) ,Vlad banni pour la soirée (sa suffira =) )
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Invité Sam 26 Juin - 0:08

admin a écrit:La main , avertissement (abus de pouvoir) ,Vlad banni pour la soirée (sa suffira =) )

Inutile de sortir les avertissements comme des biscottes Wink
Le bannissement fait suite à une discussion entre Narrateurs/MJs, il te suffira de te reporter au topic concerné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  admin Sam 26 Juin - 0:22

Suite a l'IP dynamique d'un membre banni ,l'inscription d'un nouveau membre sera locké jusqu'a demain
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://siegburg-helzonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  lorenzo von matterhorn Sam 26 Juin - 0:58

bon ba vas y fais le si c'est pour sauver le forum détruit le narrateur de toute facon
ya plus rien a faire c'est l'écrivain qui finira le tout vu qu'apparement ils veulent pas de moi non plus
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Sam 26 Juin - 1:19

lorenzo, le problème, ce n'est pas que l'on ne veut pas de toi... C'est qu'on a peur d'avoir a faire à un autre narrateur partial comme tu es déjà impliqué dans le jeu. Mais si ça ne te pose pas de problème et que c'est le seul moyen de sauver le forum on peut tenter...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 27 Juin - 0:26

Bon, je suis de retour et je me suis calmé,excusez moi encore comment je me suis emporté la dernière fois mais c'était justifié:

Virer le narrateur est une énorme bourde car c'est lui seul qui connait toute la gestion économique de l'empire, les prix des différents trucs, tout les détails administratifs religieux et autres, l'ensemble des historiques de l'empire.
C'est pour ça que je parle beaucoup avec lui car c'est lui qui me permet de mieux comprendre l'historique de ce forum.

Donc je propose de le laisser à son poste, et vu que la main est partie, placer Lorenzo au poste de modérateur.
Ensuite, on revoit tout ce qui c'est passé à la guilde, (je ne pense pas qu'elle puisse être banni mais il est normal qu'elle puisse être ne pas être admise comme chef)
Enfin, on met tous ensembles les plus gros problèmes du forums ou les "injustices" sur un post à la taverne. Les modérateurs trancheront à la suite des propositions.
Et pour finir, en parlant de mon Ordre, ou plutôt la faction Ordre de l'Aquila, si une certaine personne n'avait pas menacé les autres joueurs de ne pas rejoindre mon ordre, je ne la dirigerais pas seul, je pensais qu'il y aurait des Primarques de différents joueurs, maintenant assumez. Et sachez que j'aurais très bien pu y commencer grand maître de l'Ordre, mais je ne l'ai pas fait pour rester faire play, car ça reste une faction, pas une secte personnelle.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Dim 27 Juin - 2:05

A mon avis , vu les désaccords actuelles et les positions du narrateur, c'est bien mal parti pour le forum...
ça sent la fin à vrai dire...

Moi même cela m'attriste mais la main est partie, le narrateur s'est déchainé contre nous parce qu'on l'énerve simplement... Tout ça c'est trop, on s'est déjà autogéré sans le narrateur suite à ses nombreuses abscences, je pense qu'on peut très bien continuer sans lui....

Le truc, c'est qu'on ne sera jamais en accord, même je suis dégouté par tout cela... je n'ai même plus envi de jouer, j'imagine ne pas être la seul à penser cela.

C'est pourquoi je propose de construire la suite du forum, on déjà les bases et on ne referait pas les mêmes erreurs, les règles seraient précises etc.
Cela me semble la seul solution viable...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 27 Juin - 11:41

Le steampunk est une bonne époque je trouve aussi, mais je préfère largement celle de ce forum, il y a moins de divergence et d'ennui avec les technologies.

Non, il faut laisser le narrateur, si vous le virez làa se sera la fin du forum.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Dim 27 Juin - 12:48

De toute façon, c'est déjà la fin... et d'ailleurs, il ne vient même plus...

Sans rire, on va encore devoir passer l'éponge, après avoir été traité de sales égocentriques et d'égoistes...? bref le mal incarné...

le forum ne peut pas continuer avec un tel ambiance... Le narrateur a bien dit qu'il n'arrivait pas à regretter notre départ.
Donc pour moi qui suis très rancunière, c'est clair, s'il reste le forum c'est sans moi.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum