Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prise de pouvoir totalitaire !

+3
Vlad Von Waldenhof
Alner Teeldorg
admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Virer le narrateur ?

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Debut69%Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Finm 69% 
[ 9 ]
Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Debut31%Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Finm 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 27 Juin - 19:04

Heu je voudrais pas dire mais avec tout ce que vous lui avez envoyé dans la tronche avant ça (et je ne parle pas de toute les insultes) et en plus il ne disait rien et passait l'éponge, je trouve ta réaction démesurée du fait qu'il vous est dit ce qu'il pensait de vous.

Pour une fois que c'est lui qui vous en envoit dans la gueule Exlude (et c'est en réponse à la provocation que vous lui avez faite ), heureusement que lui n'est pas rencunié sinon il avait mainte fois l'occasion de vous bannir, mais il ne l'a pas fait. (Il a même beaucoup passé plus que l'éponge sur certain sujet)

Il a super bien encaissé jusqu'à la toute vos brimades et si il vous à dit ça, c'est une observation sur cinq mois de vos actions donc il doit y avoir du vrai je trouve.

Du moins en réagissant comme ça pour vous, je trouve qu'il a totalement raison. Car VOUS le virez parce que VOUS ne l'aimez pas. Pour moi c'est de l'égocentrisme et de l'égoïsme.

Le principe du forum, c'est que ce n'est pas les joueurs qui font la loi quand même.

Et si il ne vient plus c'est parce qu'on l'a bloqué.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Dim 27 Juin - 20:02

Hey Vlad qui es-tu par rapport à moi pour oser me dire de tel truc? Qui es-tu pour me juger?

Avant, le narrateur et moi même entretenions de bonnes relations, il m'aidait même dans mon projet de roman, alors evite de donner ton avis stp que tu ignores pleins de choses.

Alors qu'est-ce qu'on lui a envoyé dans la tronche précisement? quel est la provocation?Dis nous, et surtout tu oublie de poser le pourquoi de tout ça...pourquoi nous sommes nous énerver?! Hasard ça tu ne le mentionnes pas.

Normal sinon ce serait en désavantage pour le narrateur. Toi tu es arrivé tard tu ne sais pas tous, alors abstiens toi !

Et puis puisqu'on est clairement de gros cons égocentriques et égoïstes à tes yeux, tu n'as qu'à jouer tous seul avec ton ordre tout droit sorti de warhammer. Tu n'as certainement pas besoin des gros cons, je t'en pris le forum est à toi.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 27 Juin - 20:33

Et bien vu que tu le prend comme ça, tu connais la sortie mieux que moi, pourquoi resté puisque tu te sens mal aimé. Comme moi, tu n'es pas indispensable à ce forum.
(Enfin quelqu'un qui sait quelque chose sur mon Ordre, mais pas tout malheureusement.)
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alner Teeldorg Dim 27 Juin - 21:40

Vlad Von Waldenhof a écrit:Le steampunk est une bonne époque je trouve aussi, mais je préfère largement celle de ce forum, il y a moins de divergence et d'ennui avec les technologies.

Non, il faut laisser le narrateur, si vous le virez làa se sera la fin du forum.

Je propose l'époque du second-empire, en pleine époque industrielle, c'est entre l'époque actuelle et le steampunk, un bon compromis, je trouve
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Dim 27 Juin - 22:02

Oui mais il y aurait trop de complication avec les technologie de l'époque, encore pire que dans ce forum. La période choisit ici est bien car on n'entre pas encore dans les trop grandes découvertes, et donc il y a moins de divergence et moi de débat sur ce qui est vrai ou pas. (Plus il y a de technologie, plus ça devient compliqué pour savoir si c'est possible ou pas)

De toute façon cela ce passera sur un autre forum, et puis je ne suis pas convié à donner mon avie dessus.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alner Teeldorg Lun 28 Juin - 0:24

Vlad Von Waldenhof a écrit:Oui mais il y aurait trop de complication avec les technologie de l'époque, encore pire que dans ce forum. La période choisit ici est bien car on n'entre pas encore dans les trop grandes découvertes, et donc il y a moins de divergence et moi de débat sur ce qui est vrai ou pas. (Plus il y a de technologie, plus ça devient compliqué pour savoir si c'est possible ou pas)

De toute façon cela ce passera sur un autre forum, et puis je ne suis pas convié à donner mon avie dessus.

Je comprends pas ou est le problème avec cette période ...
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  lorenzo von matterhorn Lun 28 Juin - 0:27

POur les périodes faut voir les deux sont bien mais pour que je deviennent mj faut débloqué les créations
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alner Teeldorg Lun 28 Juin - 0:43

Les créations ? Les technologies liés à cette époque ?

Rholala faites comme si vous les aviez déjà.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Lun 28 Juin - 1:58

Moi je verrais bien un steampunk avancé avec la voiture à vapeur ^^
Le genre avec déjà pas mal de créations...
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Strauss Lun 28 Juin - 14:36

Post-Apocalyptique ? ,ce qui expliquerait le changement des technologie ?
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Lun 28 Juin - 19:34

Oui un peu dans le genre post acalyptique, ça pourrait être sympa.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Narrateur Mar 29 Juin - 18:56

bon, j'ai compris. Je dégage. C'est désolant de voir a quel point on est pas respecté surtout quand on est a l'origine du projet. de manière générale, jamais un narrateur a été contesté, car dans une communauté normale, ce n'est meme pas concevable

Donc je me tire. Et contrairement a Alice et ses compères qui se sont attribués le pouoir de force sr le forum et voyaient d'un mauvais oeil Exlude tout ce qui tendait a le diminuer inlude, ce n'est pas des menaces en l'air.

d'ailleurs ce n'est pas une menace puisqu'il n'y a pas de condition.

je vais peut etre créer autrechose, mais pas tout de suite.

adieu, hypocrites
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Narrateur Mar 29 Juin - 18:57

Admin, efface mon compte, stp

et je sais bien ce a quoi va resembler la suite: un forum mort ou toute évolution politique sera impossible, dont les joueurs seront remplis d'une autosatisfaction égoiste
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Strauss Mar 29 Juin - 20:41

Narrateur ,reconnait au moins que tu a chercher depuis la création du jeux a "détruire" les Impérialistes ?

De plus de nombreuse fois tes actions ont été contesté ce qui est concevable lorsque sa devient n'importe quoi (un vrai MJ ne fait pas tes erreurs ) car oui tu était apprenti MJ qui voulait que tout le jeux tourne a ta façon et a ta vitesse .

(il ta fallu 4 jours pour voir ce post ? ou t vient de réagir que le forum était mort ,parce que a ce que je sache tu avait des évènement a "régler" (une bombe ,des attaques contre l'inquisition ...))
(Même plus envie de remettre le thème ....)

Ce que je voit c'est juste que tu est déçu que ton projet n'est pas tenu debout (et sache que je suis aussi déçu que le sont les autres "hypocrites")
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alice Balmore Mar 29 Juin - 22:05

+1 Strauss

Tu reviens trop tard narrateur, les hypocrites trouvent que cela nous vaut plus la peine de sauver ce forum, si bien que l'on en conçoit un autre.

Les hypocrites saluent néanmoins le vrai hypocrite dans l'histoire le narrateur... xD
Le plus hypocrite de tous, je lui conseille d'ailleurs de revoir la définition dans le dico...

Que dire de plus?
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Jeu 1 Juil - 21:17

Bonne chance pour votre forum.
Maintenant que vous allez créer un autre à côté, celui-ci va pouvoir reprendre son cours normal.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Alner Teeldorg Ven 2 Juil - 0:09

Houla, je saisi pas tout, qui va faire quoi la ?
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Vlad Von Waldenhof Ven 2 Juil - 0:20

Certain s'en vont et vont créer un autre forum et faire du steampunk, donc ce forum va pouvoir continuer maintenant que le problême est réglé.
En plus, il y a de nouveaux joueurs qui sont intéressés par ce forum alors je ne vois pas pourquoi il resterais bloqué.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir totalitaire ! - Page 2 Empty Re: Prise de pouvoir totalitaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum