Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La garde meurt et ne se rend pas!

4 participants

Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Ven 26 Fév - 19:15

Les réserves de nourriture étaient au plus bas. Le Régent convoquât le capitaine des Lions de la garde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Nous allons attaquer. nous sommes moins nombreux mais plus expérimentes.
- Nous avons juste a regretter de n'avoir aucune arme a feu. Dans notre position embusquée, on aurais pu les massacrer sans prendre aucun risques.
-eux mêmes n'en n'ont pas: Ils se battent au sabre. Si nous nous en sortons, je demanderais a l'amirauté de nous fournir des fusils.
Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Ven 26 Fév - 19:19

Spoiler:
ATTAQUE GARDE DU PALAIS.
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
3
DÉFENSE SEPTIÈME DE CAVALERIE
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
3
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Ven 26 Fév - 19:24

L'attaque fut violente mais il y eu peut de morts des deux cotés, les ripostes étant très bien organisées. Le Commandeur Aslanov devait prendre une décision

Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Aslanov Ven 26 Fév - 23:00

Un messager entra dans le palais la peur au ventre et une lettre à la main.
Voici ce qu'elle disait :


Dois-je comprendre que cette attaque était votre réponse à ma proposition ?
Néanmoins, je viens vous proposez, une nouvelle fois, de négocier votre reddition. C'est la seule façon qui vous reste si vous voulez vous en sortir honorablement …

Nedelko Aslanov, Commandeur des légions de l'Empire.
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 16:07

Une fois de plus, le régent ignora le message du cessioniste. dans sa colère, sa rage, mais surtout son désespoir, il voulais lancer toutes les forces dans la bataille.
les soldats se préparèrent
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 22:46

face a l'indecision du commandeur, le capitaine lança une nouvelle charge
attaque
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
6
défense
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
3
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 22:50

l'énergie du désespoir raviva la fougue des gardes qui bloquaient l'entrée du palais. Ils firent de nombreux morts dans les rangs adverses. Les Hallebardes tranchaient les jarets des chevaux, faisant chuter leur cavaliers

De plus, les soldats du commandeur, bien que la noblesse de leur cause renforce leur vaillance, étaient un peut déstabilises par l'absence d'ordres de leur général

-3 pour le 7ième de cavalerie
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Aslanov Sam 27 Fév - 23:29

Shura vit Aslanov et lui dit :

- Le régent est sous mandat d'arrêt !!!

Aslanov, en pleine crise de rage, prit un bout de papier sur lequel il écrit : le parlement a émis un mandat d'arrêt contre vous !! Rendez vous sans faire d'histoire, vous êtes perdu. Il s'empara de son arc, embrocha le billet sur une flèche, monta sur un balcon et dit à son armée :

- Le régent se fout de nous. Il nous attaque encore car il pense avoir un dernier soutient ! Mais celui-ci vient de tomber ! Le parlement a émit un mandat d'arrêt contre lui !

Un soldat sortit du rang et lui dit :

- Mais il ne le sait pas !

Aslanov bandit son arc, attendit de voir passer le régent par une fenêtre et tira sa flèche qui atterrie à ses pieds puis il dit : maintenant il le sait ! Et sil ne divulgue pas le contenue de ce billet à sa garde, elle va commencée à douter de lui. Il prit donc un autre billet et écrit :

Vous continuez de soutenir un homme démis de ses fonctions et maintenant sous mandat d'arrêt du parlement ? Si vous craignez pour sa sécurité, sachez que c'est le parlement qui le jugera, et non mêmes hommes qui le massacrerons même sils en meurent d'envie !!

Une fois de plus, il usa de son talent afin que la flèche parvint aux pieds du chef des Lions
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 23:47

Le Régent ne changerais pas d'avis, mais le capitaine voyais bien que le vent tournais et n'étais plus sur de lui

Spoiler:
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 - dé à 10 faces :
3
+1
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Sam 27 Fév - 23:52

Ceci dit, il venais de flanquer une déculottée au 7ième de cavalerie, et il eu l'impression que cet argumentaire était une preuve de faiblesse. Cet Aslanov, qui préférais aux actes les mots, n'avait rien a faire a la tète de l'armée

- POUR L'EMPIRE! CHARGEZ!
Attaque
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
6
Défense
Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un 1D6 - 1 dé à 6 faces :
5
-3
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Dim 28 Fév - 0:00

Spoiler:

La nouvelle attaque des lions entailla les troupes de la cavalerie, ben que ceux -ci les aient repoussés au dernier moment, les obligeant a se retrancher derrière les grilles. Ceci dit, la majorité des soldats étaient soient blessés, soient trépassés. Ils ne pouraient pas endiguer le prochain assaut
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Aslanov Dim 28 Fév - 0:03

Code:

Message destiné à être supprimé
Je comprends rien!! ca me soul!!! quand je poste ca marche pas !!
+1 pour qui ? Comment réagit la garde du régent ? J\'ai deux médecins, ils peuvent remettre sur pied quelques cavaliers. 30mètres pour un archer c\'est rien du tout
Pour info je vais me coucher

Code:
PAR LE NARRATEUR :ce +1, c\'est l\'un des bonus pour ton message, car la capitale est majoritairement constituée d\'impériaux, ce qui fait que tu a fait 4, ce qui est trop peut pour convaincre le capitaine. ok pour les médecins, mais mème si je diminu le malus de cette companie de 1, ils partent perdant. mieux vaut que tu leur dise de fuir, afin de se reconstituer plus loin
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty COUP DE GUEULE !!

Message  Aslanov Dim 28 Fév - 0:17

Cet "Aslanov, qui préférais aux actes les mots et qui n'avait rien a faire a la tète de l'armée" n'en fait plus partie et trouve que le narrateur ne sait pas rapporter les lancé de dés : malus pour qui? Bonus pour qui? Et pour quoi ? Qu'est ce que ca change. ( cf msg d'avant ) Pi quand un lancé de dé ne te convient pas tu relances jusqu'à ce que ca t'aille ? La famille Aslanov ne fait plus parti de cette micronation pour une durée indéterminé : jusqu'à ca que des règle fixes et précises soit établies !!!

NB. message d'avant très bien enfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce bonne chance au autres

ma dernière action est de céder le controle de l'amrée à Heinriche
Aslanov
Aslanov

Messages : 326
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Invité Dim 28 Fév - 0:42

Je veille merci de ta confiance .Je suis totalement d'accord le lancé devrait pouvoir etre fait une fois (après c'est bloquer par exemple) et fait par les auteurs des actes pas forcement par le narrateur. De plus les règles sont bien trop flou, il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression de me faire avoir! et je suis convaincu que je ne suis pas le seul à etre de cet avis. Les regles ne sont mm pas a notre disposition! comment veux tu que l'on est confiance.Personnellement si ça ne s'arrange pas je sens que je vais faire la mm chose que Aslanov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:51

Le prince décide d'envoyer les troupes qui l'avaient accompagnées, et les 3/4 de la garde princière réputée plus compétente que celle du palais impériale. Cet troupe était composée de 20% de vampires et leur pouvoir étaient accrus durant la nuit.
De plus le Prince délégua ses compétence militaire à Kallen Tatlina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:54

Un coursier arriva et amena les caisses d'armes, ces armes à feu étaient provudentielle pour l'armée nouvelle.Kallen Tatlina était la commandante d'une armée fortes et expérimentée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Alice Balmore Dim 28 Fév - 2:14

Kallen avait déjà dirigé un groupe d'hommes importants mais là c'était au delà de ses espérances. Aslanov avait été gravement blessé pendant la bataille, elle le vengerait.
Elle sentit la rage montée en elle, cette rage qui rend les vampires presque animal, elle n'avait plus envi de réfléchir, ce régent en avait bien trop fait!
Les yeux de la sang mêlé, d'habitude couleur rosé, devinrent bordeaux, comme le sang.
Elle monta sur une caisse et déclara à ses troupes:

- Mes frères,membre de la garde princière, ou soldats de la cavalerie qui résistent encore, vengez vos blessés! Nous allons nous emparer du palais! Aslanov a essayé de faire dans la diplomatie et apparement le régent ne l'entend pas de cette oreille, j'en appelle à votre force, à votre loyauté envers le véritable prince impériale! Tuez tous ceux qui vous résistent, et ramenons le régent pour son jugement! La garde des lions nous a trahit, ils ne méritent plus que la mort! Je veux du sang, vous m'entendez, un véritable bain de sang! Amis vampire dans nos rang, ce soir, je vous donne le droit d'étancher votre soif sur des humains! Que Demian protecteur de la famille impériale nous prête sa force! Nous allons tenter de prévenir une dernière foi ce félon, s'il répond négativement, ce sera la fin de toute forme de vie à l'interieur!

Les soldats approuvèrent bruyamment animé par la colère des hommes qu'ils ont perdu, certains en brandissant leur nouveau fusils. Les membres de la garde crièrent " C'est la fin Von Treffel!". Ils se battraient de toute leur âme, Kallen en était persuadé.

Kallen descendit de la caisse et utilisa son arbalète pour envoyer un ultimatum au régent. VOici ce que la lettre disait:


" Vous avez dépassé les bornes, Von treffel, vous avez fait tué d'honnètes hommes. Sachez que ceci est un ultimatum, Moi Kallen Tatlina, actuellement à la tête de la garde Princière et du reste de la cavalerie, je vous préviens que si vous ne vous rendez pas, le palais ne sera plus qu'une morgue géante, et vous je me ferais un plaisir de vous faire passer pour un dommage colatéral. En tant que vampire, je vous préviens, je ne fais pas dans les mots, je fais dans le sang. réfléchissez bien, car ceci est ma première et dernière proposition"

Elle visa la fenêtre d'ou le régent pouvait avoir accès, et tira le carreau avec la lettre enroulée.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Strauss Dim 28 Fév - 18:19

Spoiler:
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Alice Balmore Dim 28 Fév - 20:55

Elle vit un garde se saisir du carreaux. Le régent allait donc être informé du message.
Il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Elle était aux aguets, réfléchissant à une tactique, si le régent refusait une nouvelle fois de se rendre, lors du nouveau combat, elle ferait s'infiltrer quelques uns de ces hommes les plus fidèles par la passage qu'elle avait emprunté pour libérer le chancelier.
Pourquoi avait-il perdu la première bataille? Les dieux devaient être contre eux, et cela la rendait nerveuse.
Soma vint la sortir de ses pensées.


- J'ai beaucoup aimé ton discours, lui dit-il ironiquement, au moins on ne peut pas te reprocher ton manque de franchise...

- Que veux-tu, même si je suis une sang mêlé il s'avère que lorsque je perds tout repère, c'est comme si mon côté vampire aspirait toute l'humanité qu'il me restait. On n'échappe jamais à sa vrai nature, tu sais.

Le jeune homme la fixa, voyant clairement un certain malaise qui témoignant d'un profond désespoir dans le regard de la vampire.


- Soma, je t'en prie cesse de me regarder ainsi, je ne veux pas de ta pitié! Etre un sang mêlé présente quand même des réels atouts! Il n'en reste pas moins que je garde tous les avantages des humains et des vampires sans leur inconvénients. Le jour, je n'ai que des coup de soleil par rapport aux vampires qui ont des brulures au troisième degré. Ou encore je peux me nourrir d'aliments et rester plusieurs jour sans aucune goutte de sang. Et je ne parle pas de ma longévité qui reste similaire à celle des vampires.

- C'est marrant on dirais que tu ne crois pas à ce que tu dis... Quand on connait les inconvénients des sangs mêlé, on n'a pas trop envi d'en être un.

Offusquée, Kallen se jeta littéralement sur lui l'immobilisant contre le mur, dégageant le cou du jeune homme, prête à le mordre.
Elle sentit les frissons du jeune homme traverser son échine lorsque ce dernier vit ses canines pointues à quelques centimètres de son cou. Elle y était peut être allé un peu fort, elle le relacha aussi rapidement qu'elle s'était emparée de lui.


- Tu fais exprès de m'énerver quand je suis prête à aller assassiner une centaine de garde? se contenta-t-elle de lui demander.

- Je commence à comprendre pourquoi les valets ont peur de toi... Si tu leur fais subir ça à chaque fois que tu n'es pas contente de leur prestations...

- Comment va Aslanov? demanda-t-elle alors avec de l'inquiétude dans la voix.

- Apparemment il est gravement blessé, mais Shura son apprenti pense qu'il s'en sortira avec beaucoup de repos.

- Après que tout cela sera fini, je lui donnerait de mon sang pour le guérir...

-J'avais oublier que le sang de vampire avait des vertus curatives pour les humains...

- Malheureusement il a aussi des vertus stupéfiantes pour vous, une sorte de drogue Hallucinogène très puissante... D'ailleurs il y encore du trafic au Volkona, des vampires se font kidnapper et on leur extrait du sang pour le revendre...

- C'est triste, vraiment, ironisa Soma content de savoir que ça ferait ça de moins comme taré dans la nature, qu'est qu'on fait maintenant?

-On attend.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Dim 28 Fév - 21:04

le régent avait blêmi a la vue des morts. Il s'était rendu compte de l'horreur qu'il avait soutenu, au nom de son orgueil personnel. Il prit son manteau, plia l'écharpe orange qui symbolisait sa fonction, puis descendit l'escalier de marbre

- Vous avez gagné
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Invité Dim 28 Fév - 21:27

Le Prince Heinirich avait été informé à la minute. Il quitta le Parlement et alla au Palais.
Sur le chemin,dans le carrosse, il réfléchit au discours qu'il pouvait vers à l'armée et à sa vaillante garde. Leur témérité avait permis une victoire, une victoire amer car certains d'entre eux avaient tout de même péris lors des heurts avec une garde ennemies anormalement fortes. Soudain le cocher s'écria:

"Place! Place, pour Son Altesse Impériale Heinrich von Laibach!"
A l'annonce de son nom des cris, provenant des soldats apparurent, des manifestations de soutiens et de loyauté. Heinrich descendit de son carrosse alors que les chevaux étaient encore au pas. Il arrivât devant Kallen, il la salua d'un baise main; et la remercia de son commandement sans faille. Elle lui désigna alors la caisse avec laquelle il avait fait son discours précédent, Heinrich dit alors:
"Si cela ne vous dérange pas je préférerais monter sur le carrosse"
Il montât alors sur le dit carrosse entouré de garde:
"Mes amis, aujourd'hui nous avons vaincu! Vaincu un Traître à l'empire, à notre cause à tous, à ma famille, et à tout les peuples de l'empire! Et tout cela grâce à vous ! Je vous remercie du fond de mon âme, et tout particulièrement vos commandants, M. Aslanov et Mlle Tatlina, qui ont fait preuve d'intelligence et de courage dans ces temps troublés. Mais rien n'aurait été possibles sans vous, vaillants soldats, loyaux et dévoués à la famille impériale.Et je vous le jure aujourd'hui, je ne l'oublierai jamais. Vous êtes la fierté de la nation!"
Heinrich conclut:
"Et maintenant amenai moi ce Félon!"
Son ton était devenu dur et d'une rare intolérance. Heinrich voulait savoir ce qui avait pousser cet homme d'état à en arriver là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Narrateur Dim 28 Fév - 21:41

On voulut attraper le bras de l'ancien régent, celui-ci esquiva

-Ne me brutalisez pas. Je suis noble, je garde une certaine dignité.


Il approcha le prince
-certes, vous étiez légitime pour ce poste. Mais je n'ai pas mentit. l'empereur ne vous a jamais fait confiance, et vous le savez. Et les méthodes les plus basses et les plus viles auxquelles vous vous êtes adonnés pour arracher ce poste fait de vous un être indigne de le posséder. Nous aurions pu collaborer. Vous avez choisi la trahison et la manipulation.
Je ne répondrais pas a votre interrogatoire. Je vois bien que je suis déjà jugé.
Puis il se tourna vers le commandeur
mettez moi dans vos cellules, je ne me rabaisserais pas a passer devant un tribunal
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Invité Dim 28 Fév - 21:59

Heinrich rétorqua:
" Laissez cet homme en paix. Il reste un homme d'État, qui l'a servi malgré tout mais peut être pas de la bonne façon."
Puis répondant aux Régent déchu:
M. Treffel, comment osez vous insinuer de tels choses; mon frère est moi même étions très proches. Nous avons grandi, appris la vie et nos devoirs ensembles. Jamais vous n'avez était aussi proche de lui que vous nous le soutenez.
Maintenant vous serez jugé équitablement malgré vos fautes incontestables. J'y tiens. Vous pouvez choisir un avocat. M. von Kassel m'a dit qu'il était très intéressé par votre cas, et je vous le conseille car peu d'homme accepterons de vous défendre.
Voyez, je préfère que vous soyez jugé, et je m'abaisse pas à vos techniques, celle dont vous me dite coupable. Je ne m'en prends pas à un enfant."
Heinrich dit ces mots avec la froideur qui le caractérisée. Une certaine revanche s'exprimait dans ces mots, cet homme l'avait trahi, trahi la mémoire de son frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde meurt et ne se rend pas! Empty Re: La garde meurt et ne se rend pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum