Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guilde des voleurs

2 participants

Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Guilde des voleurs

Message  Strauss Ven 12 Mar - 0:49

Lucia connaissait ce lieu , sa avait été sa seconde famille après la mort de ces parents
elle n'avait pas trouver le mot de passe mais ,une personne la reconnaissant l'avait fait entrée.
cela faisait peut être un ans qu'elle était partie ,rien n'avait changer ,l'endroit était rester tel qu'elle.

Un vieux bandit s'approcha alors d'elle .


-Bas alors gamine comment t'est arrivé la ? Tu sais ici c'est pas le paradis tu ferait mieux de me suivre ...
-Je connait ce lieu et leurs habitants, je ne vous suivrait pas.
-Bah voyons ,et moi je suis Heinrich Von Laibach ,tu vas me suivre bien gentiment.


Lucia se rendit alors compte qu'elle avait oublier son couteau ,heureusement la conversation fut stoppé par un groupe de jeunes qui l'interpela


-LUCIA !

L'homme partit alors en direction opposé.
Elle reconnu immédiatement ces vieux amis , Bradley le chef de la bande ,Nina sa meilleur adversaire et amie , Stein , et Kurt


-Qu' est ce que tu fait la ,sa fait une plombe qu'on ne t'avait pas vu.

-Ah il m'est arrivé un tas de truc depuis la dernière fois , j'ai visiter l'Empire , du Lieger a la Moldénie . Je vous raconte sa a la taverne ?

Le groupe d'amis se dirigea vers la taverne ou ils parlèrent de ce qui leur était arriver ,Lucia leur appris qu'elle savait lire et écrire mais aussi forger ,tandis que Kurt se vantait de savoir tirer au fusil et que Nina s'était fait 500 Siegers en se faisant passer pour une femmes a mariée , elle empochait la dot et s'enfuyait avant la nuit de noce.

Lucia se sentait bien et ne voyait pas le temps passer au coté de ces anciens camarades.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Narrateur Ven 12 Mar - 20:32

trois hommes discutaient a une table peut loin, on entendait que quelques mots.
infilt... te-quatre... ça peut se vendre chère comme info.

-Au ministère? -pour que je crèche en prison? t'est dingue!non mais je connais des gens que ça pas plaire du tout de savoir qu'on le sait... je vais les taquiner un peut...
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Dim 14 Mar - 17:17

Lucia ne vit pas le temps passé et se rappela que son maitre lui avait demander de rentré rapidement , elle s'excusa auprès de ces amis.

-J'ai passé un bon moment avec vous cependant je vient de me rappeler de quelque chose d'important je doit vous laisser. Si vous souhaitez me rendre visite j'habite au 25 rue des forges .

Elle s'empressa de quitter la guilde sans oublier de demander le mot de passe actuel, et se dirigea vers la rue des forges
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Mer 24 Mar - 15:04

Lucia était de retour a la guilde ,elle rentra sans probleme et se dirigea vers le comptoir des annonces ,"vols et petits délits en tout genre".

-Bonjour ,je souhaiterait quelque chose de plutôt simple qui ne prenne pas trop de temps.

Un homme s'avança vers elle


-Bas alors Lucia qu'est ce que tu fait dans les annonces pour débutants ,t'as passer l'age.

Elle reconnu de suite Korantin ,ils avait souvent effectuer des "missions" ensemble .


-Je cherche juste quelque chose de rapide et facile , j'ai du temps a perdre ,et je m'ennuyait .

L'homme au comptoir lui montra différentes annonces.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Jeu 1 Avr - 22:58

Le choix serait rapide ,l'homme montrait trois annonces:

Chatricide (Assassina du chat)
Je souhaiterait me débarrasser du chat de ma voisine ,ce félin se faufile chez moi et casse tout , vole et pour couronner le tout a manger mon poisson ,j'ai beau en parler a sa maitresse elle me répond que c'est un ange.
Cet animal est une véritable horreur je doit m'en débarrasser si je veut survivre.
Localisation:au environs du 32b impasse du miel
Particularité:Chat roux ,Oreille droite percée.
Récompense:3 Siegs ,Éternel reconnaissance d'un homme fatigué
Le coffre perdu chez mon amie
J'ai égaré un objet très important pour moi ,je pense qu'il se trouve chez mon amie ,cependant ce coffre contient des données plutôt compromettante ,heureusement ce dernier est fermé et elle ne peut l'ouvrir ,hélas nous nous sommes promis de tout nous dire et elle souhaite que je l'ouvre ,mais je ne peut pas !
Merci de bien vouloir le récupérer.
Localisation:29 rue des lilas
Particularité: Toit toujours ouvert, coffret en bois noirci ,serrure dorée ,
Récompense: 5 Siegs
je veut de la casse !
Rahhhhhhh , je suis en colère contre quelqu'un , la raison ne regarde que moi .
Cependant je ne peut saccager sa propriété moi même , je demande donc de l'aide.
Localisation:Extérieur de Kapen-Lagen : Village des 2 lacs ,5b avenue des moutons
Particularité: Tout saccager,casser les fenêtres ,ces arbres ,cependant pas de mort (animaux compris)
Récompense: 12 Siegs

Lucia n'aimait pas tuer les animaux ,et la 3éme mission se passait en dehors de la ville ,il ne lui restait que le deuxième choix.

-Je prend la 2éme .

L'homme lui tendit une feuille qu'elle signa ,puis il lui donna l'ordre de mission
Elle sortit de la guilde direction le centre ville, la rue des Lilas se trouvait en périphérie de ce dernier mais a l'opposé de la guilde.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Mar 6 Avr - 13:49

Lucia n'avait pas eu de mal a rentrer jusqu'à la guilde , elle déposa le paquet sur le comptoir en montrant son acte de mission.

-Et voila, c'est fini

L'homme ouvrit le sac ,inspecta le coffre et le mit dans le casier correspondant a la mission, puis donna les 5 siegs a la jeune femme ,cette dernière après avoir reçu la récompense se dirigea vers le bar pour s'installer a une table .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Mar 6 Avr - 23:47

Apres avoir utiliser la somme gagner en boisson ,Lucia se dirigea vers la sortit ,direction la forge, Nikola lui avait demander de ne pas arrêter son apprentissage durant son absence.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Mer 7 Avr - 23:18

C'était la 3éme fois que Lucia revenait dans la guilde en quelque jours ,elle appela ces amis présent puis leur expliqua qu'elle avait une mission discrète et dangereuse a faire et qu'elle avait besoin de leur aides.
Elle les amena dans un coin sombre du lieu ,a l'abri des oreilles et de la vue.


-Il faut coller ces affiches un peu partout dans la guildes, de façon discrète , personne ne doit savoir qui l'a fait ,on ne se revoit pas après , il faut éviter d'être en groupe pour plus de discrétion .

Apres quelque minutes d'explications elle donna a chacun de nombreux papier tandis que le groupe se divisait de part et d'autre .

Lucia se dirigeait vers le bar en entendent des cris ainsi que des chiffres qui grimpait , c'était a n'en pas douter un paris sur une bataille , discrètement elle jeta un œil a l'intérieur ,les trois quart de la guilde était réunis dans cette taverne entourant un beau vampire qui semblait enragé face a un frêle garçon en comparaison de la bête .
personne ne semblait faire attention a elle , le moment idéal pour son méfait une fois les affiches poser elle entra dans la taverne.


- Je paris 15Siegs pour l'homme ! et amener moi a boire
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Strauss Dim 18 Avr - 15:23

Le duel semblait être annulé ,il n'y aura pas d'action.
Lucia sortit en même temps que la plupart des spectateur ,dehors la plupart des affiches avait été arracher et celle qui restait ne tarderait pas a être enlever , tant pis pour la guilde ,le plan avait échoué .
Elle sortit de la guilde.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Guilde des voleurs Empty Re: Guilde des voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum