Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

A la sortie de la guilde...

Aller en bas

A la sortie de la guilde... Empty A la sortie de la guilde...

Message  Alice Balmore Sam 24 Avr - 20:33

Kallen et Soma s'étaient dépêché de sortir de l'immense bâtisse, un peu trop à la va vite d'ailleurs puisqu'ils n'avait même pas pris leur manteau.

- Franchement, excuse moi Kallen, marmonna Soma, mais ta famille, c'est une plaie! Je suis bien heureux d'être orphelin quand je vois ça!

- Qu'est-ce que tu racontes? T'a jamais rencontré mes parents!

Soma se figea. Première bourde, on peut dire qu'il n'avait jamais été très bon pour garder des secrets. De toute façon la sang mêlé ne semblait même pas avoir plus relevé la chose le prenant simplement pour un idiot... Une fois de plus.
Il se mit à grelotter, l'air était frais et il n'avait pas le métabolisme de sa coéquipière qui n'avait pas l'air d'être affectée.


- Tiens, dit-elle à l'humain en lui tendant sa veste militaire se retrouvant bras nus, j'avais oublié que vous humains, étiez sensibles aux variations de températures!

- Tu ne ressens rien?

- A peine, enfin d'habitude les vampires n'ont aucune sensation de chaud ni de froid mais mon côté humain me donne une petite idée de la chose. Néansmoins avoir froid reste très anecdotique pour moi! lança-t-elle en souriant.

Son visage changea soudain d'expression.


- Mais dis moi! Alors comme ça tu me trouves moche?!

- On peut savoir ce que tu veux dire par là?

- D'après tes dires, je ne suis pas trop ton genre!

- Tu interprêtes mal mes propos, tenta-t-il de justifier craignant une réaction violente de la vampire, je disais simplement que vampire et humain ne font pas bon ménage! Tu as 4 fois ma force, ça ne peut décemment pas aller! Je dis simplement qu'on ne devrait pas mélanger les espèces!

- je te remercie pour moi! s'indigna-t-elle, je te rappelle que je suis une sang mêlé! T'as un petit côté xénophobe quand même!

- Je parle pas de ça! t'es très bien réussi!(sauf tes névroses..),et puis j'admire beaucoup ton espèce, vous êtes presque envoutant! Même ton abruti de fiancé est beau à regarder, mais d'un point de vue strictement relationnel ça me parait... difficile. Et puis quand on voie les relations qu'ont tes parents!

- Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui avec mes parents?

- Rien, rien, tu te fais des idées.

Ils continuèrent leur parcours et virent des gens crier, pleurer, prier. La foule devenait de plus en plus dense et hystérique.


- Que se passe-t-il enfin? s'interrogea Kallen.

- Là j'avoue que je n'ai jamais vu ça!

Il demandèrent à une passante qui entre deux sanglots parvint à leur expliquer la situation laissant les deux amis abasourdis.


- Quoi!!! cria Soma, l'empereur est mort!! Qu'est-ce que c'est que ce merdier?

- Il faut qu'on sache plus sur les circonstances, on va voir le régent... enfin le nouvel empereur. On reprendra notre petite conversation plus tard, Soma, tu veux?

- Tu crois que l'empereur va nous recevoir?

- Il faudra bien, finit-elle par déclarer, j'ai besoin de ses directives pour le procès de Von Treffel et puis, je veux connaitre clairement les circonstances de la mort de feu notre empereur.

Il prirent alors une nouvelle direction, à travers les rues bondées de personnes en pleurs, vers le palais impérial.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum