Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visite pour Mr. Havennoc

3 participants

Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Visite pour Mr. Havennoc

Message  Strauss Ven 19 Mar - 16:04

Nikola avait décider de venir en aide a cet ami qu'était devenu Artémis , leur rencontre avait été sympathique et il lui semblait que les sujets de conversation avec cet homme était nombreux ,il voulait aidé cet homme dont son apprenti venait de se faire arrêter .
La meilleur chose a faire était d'aller lui demander directement ,il avait laissé Lucia a la maison et était partit pour le collège lieu de travail d'Artémis.

Ne sachant ou aller il préféra demander a l'intendance.


Excusez moi, j'aimerai voir Mr. Havennoc s'il vous plait.

la dame le dévisagea d'un air surpris ,cet homme ne lui disais rien et il n'avait pas l'air d'un parent ,de plus son pantalon troué, sa chemise détaché et taché et ces cheveux décoiffé lui donnait l'air d'un échappé de prison .
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Artemis Havennoc Ven 19 Mar - 21:43

Artemis arriva en courant, pour éviter au visiteur de se faire jeter dehors.

- Je m'en occupe, mademoiselle Gérald. Monsieur Strauss, que me vaut l'honneur de votre visite ?

Et tandis que la secrétaire de l'intendance s'éloignait, ses bourrelets sursautant à chaque pas, Artemis guida son invité à travers les sinueux mais néanmoins somptueux couloirs du Collège Impérial, afin de discuter tranquillement dans son bureau.
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Strauss Ven 19 Mar - 21:51

Nikola fut soulager de l'arriver de Havennoc ,ils entrèrent dans le bureau et Artémis l'incita a parler ,ils était a l'abri

-Je voulait savoir si votre élève allait bien et, dans le cas inverse vous aider à le libérer , vous m'avez été d'une aide précieuse pour mes recherches et disons que j'aimerais a mon tour pouvoir vous aider, de plus j'aimerai faire plus grande connaissance avec vous , cette entrevue de l'autre jours a été bien trop vite écourter.
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Artemis Havennoc Sam 20 Mar - 1:55

Code:
EXLUDE : suite par MP
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Artemis Havennoc Ven 2 Avr - 11:28

Code:
EXLUDE : Fin du MP

Artemis partit dans la direction opposée de Nikola et regagna son petit amphithéâtre. Il devait donner un cours de Géopolitique sur le thème des relations entre Moldenie et Syrdovie depuis le siècle précédent.
Artemis Havennoc
Artemis Havennoc

Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 221b Rue du Boulanger, Quartier étudiant, Kapen-Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Koulouzov Ven 2 Avr - 23:41

A la fin de sa journée de cours, Artémis fut informé par la secrétaire de l'accueil du collège qu'un certain Slavir Koulouzov désirait le voir. L'homme ne pouvant pas rester pour attendre qu'Artémis quitte le collège pour rentrer chez lui, il avait demandé s'il lui serait possible qu'on lui communique l'adresse personnelle du Professeur Havennoc. L'argument invoqué était qu'il souhaitait le rencontrer pour faire son portrait... Il avait laissé sa carte à la secrétaire à l'intention du professeur:

Slavir Aleksandro Koulousov
Peintre
(élève du grand Friedrish Gaspar Davish)
45 rue du Dr Figmund Sreuyd
Quartier du Commerce.


En vérité, Slavir voulait surtout rencontrer le chroniqueur du journal "Le Renouveau" mais l'argument du portrait était plus neutre. Il avait fait le premier pas, et espérait bien à présent que le professeur daignerait lui donner signe de vie.
Koulouzov
Koulouzov

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Kapen-Lagen

http://lemondedekoulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour Mr. Havennoc Empty Re: Visite pour Mr. Havennoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum