Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée en terre inconnue

2 participants

Aller en bas

Arrivée en terre inconnue Empty Arrivée en terre inconnue

Message  Alner Teeldorg Lun 26 Avr - 20:56

Extrait de journal

"... Holtezau, sympathique bourgade, pour une fois je vois quelque chose d’intéressent dans ma vie. Le voyage à était long, et franchement chiant, je ne pensais pas que les marins avarois était aussi susceptibles et si crétins à la fois. Enfin, j’en ai débarrassé les gens qui m’amènent dans ce pays. Maintenant que j’ai le champ libre et la bourse allégé, il me faut un moyen de locomotion, il faudra que j’atteigne la capital et je n’ai pas envie de prendre une diligence. D’après ce bureau de change, j’ai de quoi m’offrir un cheval et de quoi manger pour une semaine, il dois y avoir des auberges pas chère avec quelques choses de comestibles.

Finalement le change m’a couté moins chère que prévue, j’ai pue me trouver un cheval frais, et de la bouffe pour la journée, direction la capital, sans visa je suis expulsable …"
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre inconnue Empty Re: Arrivée en terre inconnue

Message  Narrateur Lun 26 Avr - 22:06

Holtezeau avec ses 800 000 habitants, était la plus grande ville de l'empire, son premier port, et surtout le siège de nombreuses manufactures militaires. tous les drapeaux étaient en berne depuis la mort tragique de l'empereur.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum