Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rendez-vous

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous Empty Rendez-vous

Message  Alner Teeldorg Sam 1 Mai - 22:19

Alner était au anges, ce matin, il reçut une missive avec un cachet impériale, preuve que son annonce à était lus en entier. Un rendez-vous au Palais Impérial, voilà qui est fort bien tombé, mais Teeldorg se souvenant de certains souvenirs dans d'autre Palais se dit qu'il valait mieux se méfier, se faire enfermer dans un bureau, merci bien. Il eut le temps pendant ces quelques jours, de se familiarisé avec la capitale, ses rues, ses quartiers, les troquets ou les indics sont légions, les quelques maisons closes, bref, il s'est occupé.

Voilà que pour l'occasion il se fit beau, mais pas trop, afin de ne pas ressembler à certains enfarinés typique de pays plus au nord. En fait, il avait tout d'un gentilhomme, une carrure plus épaisse, et une petite touche de pilosité au menton lui donnait cependant la virilité qui manque à ces gens-la. La-bas, au Palais, le port de l'épée est obligatoire, ça tombe bien, il en a déjà une, qui à déjà goutté au sang de plus d'une personne. Il se fit faire aussi, un petit gant, pour sa main gauche, celle avec deux phalanges en moins à l'annuaire.

Il mit dix minutes pour être présentable dans une cour et quitta son hôtel en réglant la note pour son quatrième jour dans cette hôtel, puis alla directement au Palais Impérial. La marche dura un quart d'heure, plus long que prévue car jour de marché. Ayant était même victime d'une méprise sur l'achat de filet de maquereaux, il finit par arrivé devant les grilles du Palais. Au gardes, il présenta sa missive avec le cachet, ce qui lui permit d'entré dans les jardin, on lui indiqua de se présenté à un huissier dans le vestibule du palais qui le mènerait au bureau du Régent.

Dans le vestibule justement se trouvait un huissier. Directement, Teeldorg entama la conversation.


-Bonjour, on ma donné rendez-vous ici. Dit-il en montrant la missive au cachet.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Narrateur Sam 1 Mai - 23:31

l'homme fut surprit. Il fesait partit de cette marée de petits fonctionnaires vêtus de noirs, mais il n'avait ni les binocles, ni le visage ingra qui allais souvent de pair
Vous avez rendez vous avec le régent?
il regarda le visa de l'homme et remarqua qu'il s'agissait d'un milicien de Yurzalem. Tout ceci était suspect. Plus que si son rendez vous était pris avec le capitaine de la garde, en tout cas.
- Avez vous idée de la raison pour laquelle vous avez été mandé?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Alner Teeldorg Sam 1 Mai - 23:57

Alner, visiblement agacé par l'attitude du laquais, déplia la missive, et montra la face écrite, en la tenant délicatement du bout des doigts (avec un petit rictus ironique) à la personne qui n'était visiblement pas informé.

Comme vous l'aurez constaté, la lettre est écrite pas le secrétaire de Son Altesse, mais le fait qu'elle porte sa signature de ladite Altesse, m'amène à penser que cette honorable personne à bien l'intention de me rencontrer. Et je suis assez intelligent pour lire et comprendre de quoi il en retourne. Et je ne pense pas qu'un secrétaire puisse prendre une tel initiative sans demander à son maitre. Maintenant mon chère, puisque votre curiosité à était rassasié, veuillez avoir l'obligeance de me mener à Son Altesse le Régent.
Alner Teeldorg
Alner Teeldorg

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Narrateur Dim 2 Mai - 0:06

- veuillez attendre. Je me renseigne auprès du secrétaire. Il y a déjà eu des cas de falsification de document pour s'approcher de généraux...

Ce fonctionnaire trop zélé était un brin énervant, mais il fallait prendre son mal en patience.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Empty Re: Rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum