Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Archive du port de Trevezia

2 participants

Aller en bas

Archive du port de Trevezia Empty Archive du port de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 4 Mai - 14:04

Leman Von Osternof entra dans la bibliothèque, il traversa la grande allée où de chaque côtés des étudiants et des diplomates consultaient les archives. Il arriva devant le guichet du bibliothècaire. Celui-ci leva la tête, dévisageant la figure de noblesse qui se draissait devant lui, et derriere ses lunettes rondes demanda:

-"Que puis-je faire pour vousmon seigneur ?

-"Je souhaiterais que vous me fournissiez tout les archives, plan et documents que vous avez sur le port de Trevezia, je suis sous ordre de l'amirauté."

-"Je vois voir ça tout de suite monseigneur"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archive du port de Trevezia Empty Re: Archive du port de Trevezia

Message  Narrateur Mar 4 Mai - 14:19

le bibliothequaire de la section des cartes entra dans la salle des cartes militaires, réservée aux fonctionnaires d'etats, emprunta quelques copies, portant le sceau du collège imperial. Il nota sur un registre le nom de l'emprunteur.

- Messire, Si nous n'avons pas reçu de l'amirauté une lettre confirmant la reception des cartes d'ici une semaine, vous serez en etat d'arrestation pour vol, es clair? vous ne serez pas le premier.

Il posa trois rouleaux sur la table: l'un contenait la carte de navigation de l'estuaire du Dnieprotoisk, l'autre une carte du port et de ses défense; la troisieme décrivait la ville et ses canaux.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Archive du port de Trevezia Empty Re: Archive du port de Trevezia

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 4 Mai - 14:37

-"Il n'y a aucun problème monsieur, vous aurez votre lettre d'ici quelque jour, passez une bonne journée."

Il prit les trois rouleaux et sorti de la bibliothèque. Lemen Von Osternof prit ensuite la direction d'Holtezeau et du bureau de l'amiral.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archive du port de Trevezia Empty Re: Archive du port de Trevezia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum