Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivé du nouvel Amiral

2 participants

Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Mar 2 Mar - 22:35

La canne de l'homme frappait le sol, les officiers étaient aux gardes à vous. Karl Montât avec l'aide de son apprentis les escalier de l'amirauté. Jamais, même au temps des précédents empereur, il n'avait reçu un tel honneur. Il était infiniment reconnaissant au Régent de lui avoir donner un telle marque de confiance.Il arrivât dans le bureau, un majordome lui dit alors:

"Amiral, je suis fier de vous accueillir, avez vous fait bon voyage?"
Karl s'assit, et dit de son ton toujours aussi léger:
"Mais oui mon ptit! Vous en faites pas. En attendant je vous demande de me convoquer les officiers pour que leurs petits compte rendus sur la situation actuelle me soit présenté. Je vous remercie, vous pouvez disposer mon ptit."
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Reunion avec l'amiral

Message  Narrateur Mar 2 Mar - 23:38

Un quart d'heure plus tard, les hauts fonctionnaires de l'amirauté étaient la. contrairement aux administrations homologues, l'amirauté impériale s'occupait, en plus de la marine militaire, du commerce, qu'il soit maritime ou terrestre, des infrastructures telles que les routes et les relais de postes, et possédais de nombreuses entreprises, principalement dans l'armement.

Étaient présents le Haut-Commandant de la flotte, le directeur des douanes et du commerce, le directeur de la compagnie des comptoirs impériaux, qui était le subordonné du précèdent. La compagnie portait bien mal son nom l'empire n'aillant eu des concessions que durant une vingtaine d'année, sous le grand père de l'actuelle empereur. Enfin venait le secrétaire aux visas, un simple administrateur sans pouvoirs concrets, et le directeur aux infrastructures et a l'industrie.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Narrateur Jeu 4 Mar - 20:01

L'amiral ne répondant pas, le haut Commandant se racla la gorge

-Par quoi commençons nous, sire?
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Jeu 4 Mar - 21:18

Le vieil homme se leva et observa le port par la fenêtre, tout semblait calme.
Mes petits, par ordre de son Altesse le Régent, la flotte doit être impérativement renforcée. Et je suis là pour superviser les opérations. Le commerce doit s'étendre aux autres contrées. Nous devons favoriser nos produits d'après le Régent.
Une hausse des droits de douane est fort probable.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Narrateur Ven 5 Mar - 19:31

Le directeur des douanes déglutit.

-c'est que nous n'avons que fort peut de partenaires économiques, et une augmentation des douanes ferait baisser le commerce. Nous ne contrôlons plus énormément les échanges, mêmes internes au paysDe plus, nous avons un problème. Le port de Trevezia. Nos recettes en douanes sont faibles comparés a la marchandise qui transite par ce port. Il y a certainement des fuites. J'ai déjà informé a ce sujet le coordinateur avec l'amirauté de la province de Syrdovie.

Le haut commandant, quant a lui, approuva a décision d'augmenter la flotte militaire, soulignant que de nombreux navires avaient sombré dans la guerre avec la Neustrie. Mais le directeur aux infrastructures, aux faits de ressources de l'amirauté, émis un bémol.

- Il faudra débloquer des fonds. La direction du budget est sous les ordres du chancelier
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Ven 5 Mar - 21:03

Le vieillard sourit, mais il semblait néanmoins contrarié. Il se leva durement avec l'aide de sa canne. Il dit alors:
Et bien que de difficulté, le Régent m'avait dit que la tache serait dur mais je l'accepte.
Bon alors pas d'augmentation des droits de douanes, ce n'est pas grave.
Mais il va falloir trouver des couronnes mes ptits, le régent me l'a demandé. Il faut trouver un filon pas encore exploiter, où pourrais t-on taxer ? Sans trop affecter le peuple?
Le vieillard cherchait toujours des idées face à l'ignorance de ses employés
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Narrateur Ven 5 Mar - 23:49

Un secrétaire sourit a l'évocation des difficultés. La tache était dure pour tout le monde le pays était en ruine après une guerre de près de 15 ans sans interruption, la perte des territoires extérieurs et de leurs ressources minières... les ressources!

- L'amirauté possède une mine de fer a Targu-Judet, et des scieries au Lieger, toujours en fonctionnement, mais au ralentit.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Sam 6 Mar - 15:11

Le vieil homme avait l'air content de ce jeune secrétaire, qui semblait perspicace:
Mon ptit vous faites du bon boulot! faites moi tourner ces entreprises à plein régime!
Cela suffira t il à couvrir nos frais? Si non ou pouvons nous taxer?
L'homme avait retrouvé son coté sérieux et consciencieux.Il s'écrit alors:
C'est Waterloo Morne Plaine! la Berezina! Officier commencé dès maintenant la construction d'une flotte digne de ce nom! Cela créera de l'emploi le peuple sera satisfait.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Narrateur Sam 6 Mar - 15:54

- Oui sire. Le directeur des infrastructures donna des ordres pour les industries de l'amirauté et des chantiers navaux. Puis le responsable des douanes s'avança.

- Si on ne peut taxer le commerce extérieur, il est possible de taxer le commerce fluvial. Les fleuves sont sous la gestion conjointe des provinces et de l"amirauté, aussi une partie des bénéfices devrons leur être destiné
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Sam 6 Mar - 20:20

L'Amiral se leva avec l'aide de sa canne. Il se rapprocha de ses interlocuteurs.
Mes ptits, il faut taxer mais pas trop alors faites le pour les réseaux fluviaux.
Ensuite est ce que cela suffira à couvrir nos dépenses?
Devenons nous bénéficiaires?
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Narrateur Dim 7 Mar - 15:58

- Hum... tant que nous n'avons pas esseillé, nous ne pouvons pas savoir. Et que taxons nous exactement? Ou placer les Péages? qui se chargerons de la collecte des marchandises??
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Karl von Kassel Lun 8 Mar - 23:44

Employé les fermiers qui ne subviennent plus à leurs besoins. Pour les péages plaçaient les au niveau de chaque ville où un fleuve passe. Nous devons taxer des produits reconnus et qui s'exportent tel le vin de syrdovie, la laine de volkona, les arts du Siegburg. Prposez moi un liste de produit typique à chaque région.
Karl von Kassel
Karl von Kassel

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouvel Amiral Empty Re: Arrivé du nouvel Amiral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum