Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Arrivé du nouveau capitaine

2 participants

Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Arrivé du nouveau capitaine

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 10 Mai - 22:17

Konrad arriva au port miteux de Shavela, les rues santaient mauvait et la brume recouvrait l'ensemble de la ville. Une fois arrivé à son nouveau bureau au port, Konrad convoqua l'officier superieurs qui trainait:

-"Bon, je viens d'arriver ici, c'est ma premiere affectation donc je veus un rapport complet"
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Narrateur Lun 10 Mai - 22:45

l'homme se leva en baillant
"encore un planqué" pensa t-il.

sauf votre respect, Haut-capitaine, ici c'est un port de pèche et de commerce... quoi qu'en commerce, pour la région, il s'agit surtout de mazadaran. Notre espace maritime ne rencontre aucun problèmes... certains loueurs d'emplacement vont les perdre car ils n'ont pas payés leur dernier loyé... quoi d'autre... sinon, le port est un vrai bouge, les entrepôts servent de qg a des malfrats et des voleurs qu'on a du mal a faire déguerpir... Enfin bref la vie quoi... Il ne se passe jamais rien ici... Ou alors il faudra expliquer autrement notre grande habilité a la belote, haut-Capitaine. D'ailleurs, Vous avez du faire une grosse gaffe pour que vous vous retrouviez ici après une telle école.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Vlad Von Waldenhof Lun 10 Mai - 22:53

Konrad haït interieurement ce connard d'Amiral qui l'avait muter dans le trou du cul du monde, il ne se découragea pas et commença à régler les affaires sans inportance de ce port qui ne valait pas mieux.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Vlad Von Waldenhof Mer 12 Mai - 18:39

Malgrés le fait qu'il ait reçu la pire affectation due à son rang, Konrad Von Waldenhof restait très impliqué dans son travail. Il portait toujours son uniforme propre et ses bottes cirées, choses qu'il avait du mal à inculquer au autre "officiers" de la capitainerie. Il avait réussi à rendre les locaux digne de ce que doit être un bâtiment officiel, ce qui semblait impossible en arrivant. Il avait aussi réussi à redonner à la milice portuaire un semblant de dignité et de couleur, les entraînant lui-même à l'escrime et au tir, ce qui lui avait value le respect de ces hommes, eux qui le concidèrait comme un puceaux à la grosse tête tout juste sortie de l'école. Un milicien lui avait un jours demandé après avoir été désarmé par Konrad:

-"Mais qu'est-ce que vous foutez là mon capitaine, ils étaient jaloux rien que de vous voir général des armées impériales?"

Konrad n'avait rien répondu à ça, qu'y avait-il à répondre ? Un matin, Konrad rassemble sa milice dans la cours de la capitainerie, il vérifia la trentaine d'hommes qu'il avait en face de lui, satisfait de voir qu'en quelques semaines il se ressemblait plus aux paysans saoul de son arrivé. Il avait en face de lui des hommes en uniforme, rangés en rang le fusil à l'épaule, les trois sous-officiers devant le sabre au claire

-"Messieurs, aujourd'hui vous allez me prouver que n'êtes plus capable de me décevoir, aujourd'hui vous allez me prouver que vous êtes de vrai miliciens impériaux. Ce port n'est pas le plus beau de l'Empire, il est même affreux à regarder. Mais c'est notre travail d'arranger ça, le votre et surtout le mien. Aujourd'hui, nous allons commencer à nettoyer ces hangars de cette vermine qui y trouve refuge pour leur traffiques, nous allons rétablir la loi dans tout ce port jusqu'au fond des cals sèches. Je prendrais personnellement le commandement des opérations. Celui qui me déçois aura le droit à un entraînement spéciale."

Les hommes sourires sachant ce que ça voulait dire et ils n'avait pas envie d'enchaîner les tours du port à la nage et en courant suivit d'un "échauffement" au sabre avec le capitaine. Il se mirent en marche derrière Konrad, les fusils chargés et prêt à servir.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Narrateur Mer 12 Mai - 19:42

De nombreuses choses avaient ainsi été réglées, les les tribunaux de la province avaient vu venir pas mal d'affaires de second ordre. jusqu'à ce que l'on trouve, sous une maison abandonnée des fusils et des barils de poudres. Sur ces derniers, il y avait un serpent de dessiné

- Les Toldènes, certainement, avait affirmé un sergent questionné par le haut capitaine
C'est bizarre, ils n'utilisent jamais ce symbole. En général, c'est un lion armé d'une épée... mais ils ne se risquent pas a le mettre sur leurs armes. Peut être la marque du fournisseur? les vendeurs d'armes ont souvant des symboles assez farfelus.
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Vlad Von Waldenhof Mer 12 Mai - 23:19

Konrad prit en concidération le rapport du sergent, il est vrai que cette marque lui était inconnue, du moins jamais enseignée à l'école militaire comme marque d'indépendantiste.

-"Je vais enquêter là dessus presonnellement sergent, informez moi si vous trouvez d'autres chose. u fait, vous avez fais du bon travail aujourd'hui, je suis fier de vos hommes."

-"Merci mon capitaine, il est vrai que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi ...(il chercha le mot) utile à l'Empire. Maintenant les hommes commence à ce prendre au sérieux, c'est nous qui vous remercions mon capitaine."

Les deux hommes échangèrent un salut puis le sergent vagua à ses occupations. Konrad retourna lui dans la paperasse et ce nouvel élément, cette marque de serpent.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Vlad Von Waldenhof Mar 18 Mai - 14:22

Konrad prit ses directives et parti pour Seigburg.
Vlad Von Waldenhof
Vlad Von Waldenhof

Messages : 236
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau capitaine Empty Re: Arrivé du nouveau capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum