Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Diner avec le Prince Alexander

Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Diner avec le Prince Alexander

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:29

Le Prince Alexander était déjà attablé. Il attendait l'arrivée du Régent, d'un coup les portes s'ouvrirent et un domestique cria:
Son Altesse Impériale le Prince Heinrich von Laibach Régent de l'Empire!
A ce moment Alexander se leva, Heinrich lui fit signe immédiat de se rasseoir.
Il enchaîna:

Bien, votre fiancée ne me facilite pas la tache, vous savez?
Le Siegburg vous plaît, Kapen-Lagen est une ville charmante.
Mais trêve de aroles inutiles, venons en au fait.
Je vous remercie du témoignage de confiance de son Altesse Le Prince Konstantion. transmettez lui mes plus sincère amitiés, cet homme est vraiment un grand homme.
Cher prince, sentez vous une âme d'homme d'état?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Alice Balmore Mar 9 Mar - 23:48

Un valet apporta une bouteille au verre sombre et servit dans un grand verre un liquide rouge sombre. Le vampire s'en saisit. Il ne répondit pas tout de suite regardant le fluide mouvant dans son verre.
L'idée du régent lui plaisait vraiment. Au Volkona on ne l'avait jamais pris au sérieux. Etre le fils de Nikolaï ne desservait pas vraiment.

- Ecoutez régent, je ne vais pas vous mentir, vous m'avez l'air d'un homme de confiance, dit-il toujours en contemplant son verre, aussi dois-je dire que le pouvoir a quelque chose d'attrayant.

Il cessa de regarder l'hémoglobine, puis très vite il fixa le régent ce qui déstabilisa ce dernier. Le prince Alexander avait en effet quelque chose d'effrayant.

- Mais... Il n'est rien face à ce que Kallen peut m'apporter, continua-t-il, j'ignore ce que vous avez à me proposer, mais je me vois mal l'accepter sans ma fiancée. Vous savez, nous les vampires avons notre majorité au bout de 100 ans, ce qui est fondamentalement injuste, puisque je suis aussi adulte qu'un humain du même age que moi. Au Volkona, je ne suis qu'un enfant, tout cela parce qu'une bande de vieux bureaucrates a voulu s'assurer que les jeunes vampires ne les détrônent pas trop vite... Aussi j'apprécie votre offre, on me prend si rarement au sérieux... Dites moi toujours ce que vous avez à me proposer...

Il but une gorgée de sang toujours en fixant le prince impérial.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Invité Mer 10 Mar - 1:06

La vue du sang n'avait jamais mis à l'aise le Régent. Et voir ce vampire boire de cette substance devant lui c'était...Il ne voulait plus y penser, néanmoins il regrettait d'avoir octroyé le droit aux vampires de boire du sang dans l'enceinte du Palais Impériale, ce qui était formellement interdit avant. Il se sentait un peu désarmée avec son petit Cognac bien vieilli.Il se reprit et dit:
Vous me rappelez moi à votre âge. Plein d'ambition, et voulant refaire ce monde. Pour en revenir au fait, la gouvernance impériale du Volkona est vacante je pensais vous confier ce rôle, si vous l'acceptez bien entendu.
Alexender allait répondre mais Heinrich continua:
Avant que vous ne me répondiez, sachez que votre querelle avec Kallen ne me regarde en rien. En revanche si cela vient d'une manière ou d'une autre contre carré mes projets je me rangerai du coté que je vois juste. De plus Kallen est une très bonne Commandante des forces armées et je vous conseille de la laisser réfléchir, avec le temps peut être...
Heinrich n'osait pas dire que il soutenait Kallen dans cette lutte inter-vampirique, mais il ne pouvait perdre un si bon élément. Elle ne pouvait aller garder des bébés Alexander, elle avait le combat dans le ....sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Alice Balmore Mer 10 Mar - 2:02

Comme beaucoup de ses congénères, Alexander n'aimait pas beaucoup les humains. Pour les vampires, ces derniers n'étaient que de la chair fraiche rempli de ce qui les faisait vivre, des diners en somme, rien d'autre. Les vampires ne comprenait pas pourquoi les humains les dominaient alors qu'ils était si faibles. Alexander s'était clairement forgé son opinion à ce sujet: les vampires n'avait pas réagi assez vite, ayant une notion du temps complètement différente de celle des humains, ils s'étaient laissés faire. Erreur. Il ne fallait pas sous estimer les humains, ils vivent si peu de temps qu'il sont clairement toujours en action, une masse de pelotes de nerfs est toujours plus efficace qu'une petite quantité de monstres vampiriques.
Alexander tentait de jauger le régent. Pourquoi lui donnait-il un pouvoir qui ne ferait que renforcer la puissance vampire? c'était un homme différent des autres assurément, mais ses raisons échappaient complètement au jeune vampire.

- J'accepte votre proposition, lacha-t-il finalement, nous les vampires allons enfin reprendre le pouvoir totale de notre région. Je ne peux que vous remerciez, Régent.

Il finit son verre de sang.

- Sachez néanmoins que ce n'est pas vraiment une querelle qu'il y a entre votre commandante et moi même. Nous sommes juste un peu...névrosés...enfin vous voyez bien. Alors deux névrosés ensemble, ça peut créer des étincelles parfois mais au final, elle sera avec moi et elle le sait, c'est ça qui l'énerve le plus, on n'échappe pas à son destin. Ne vous inquiétez pas, pour le moment je vais la laisser jouer à la guerre... ça m'amuse de la voir ainsi je dois dire, avec sa tenue d'homme complètement débraillée...une vraie guerrière d'opérette.

Il eut un sourire en pensant aux vêtements de Kallen, puis voyant que le régent acquiéçait du regard, il ria de bon coeur.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Invité Mer 10 Mar - 19:40

Le Régent était satisfait de cette nouvelle. Pour mener son projet à bien il lui fallait l'aide des vampires. Normalement ceux-ci restent neutres, mais là ils commencent enfin à prendre parti. Mais Heinrich devait tout de même exigeait une chose:
Bien, je suis ravi que vous acceptiez. Néanmoins n'oubliez pas une chose, vous êtes gouverneur de tout les Volkènes. C'est à dire des humains inclus. Vous devez leur assurer sécurité comme aux vampires. Je ne veux pas une recrudescence de repas vampirique, est ce clair?
Le ton du Régent devenait beaucoup plus dur:
Si vous laissez faire de tels massacres, je n'hésiterez pas à vous destituer. Derechef, si vous refusez de rentre la gouvernance du Volkona, votre bien-aimée Kallen se fera un plaisir de vous rendre une petite visite au Volkona avec quelques milliers d'amis. Me suis je bien fait comprendre?
Le Régent ne voulez pas de troubles causés par la politique sanguinolente d'un névrosé. Il préférait poser directement les bases. Montrer qui était le chef de ce pays. Il reprit alors:
Mais mon ami cette remarque ne doit en rien vous vexer, je ne fais que mon travail.
Sachez que j'ai de grand projets pour ce pays, et vous m'aiderez à les faire aboutir, je puis vous le garantir.
Cette dernière phrases résonnait avec un certain mystère. Le Régent semblait sûr de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Alice Balmore Mer 10 Mar - 20:40

Alexander sourit face à la remarque du régent, mais ce fut un sourire presque malsain qui laissent toujours un doute plané, doute qu'il eclaircit en un instant.

- Ecoutez, régent je ne voudrais pas être grossier, mais je crois que vous ignorez clairement les pratiques de notre principauté... Croyez vous vraiment que nous nous abaissons à chasser les humains? demanda-t-il alors avec un ton ironique au possible, d'ailleurs les moutons sont une façade.

Cette question laissa le régent perplexe. Alexander voyant la réaction de ce dernier continua:


- Dans ce cas, je me vois dans l'obligation de vous expliquer. Je suis désolée de le dire mais vous les humains êtes des créatures assez stupides. Vous n'êtes pas sans savoir que le vampirisme peut se transmettre par une sorte de rituel assez complexe et très dangereux pour l'humain... On peut dire que peu en réchappe. Vous ne comprenez toujours pas?

Il sonda le régent et était persuadé qu'il avait saisi ce qu'il voulait dire. Il continua quand même pour pouvoir apprécier la réaction du prince impériale.

- Les humains viennent d'eux même se faire sucer le sang par nos soins et tout ça pour espérer un jour devenir l'un des notre... L'homme est cupide et avide de pouvoir. Le vampirisme, c'est le pouvoir absolu... Nous n'avons nullement besoin de chasser, ils viennent par foule entière, nous sommes même obligé de trier ceux dont le sang sera le meilleur... je vous laisse donc comprendre, que les bains de sang volontaires n'auront pas lieu d'être, puisque les orgies sanguines se situe au palais avec une grande qualité d'hémoglobine...

Il s'arrêta et but un autre verre de sang, exprès pour voir le dégout du régent. Alexander était quelqu'un de très difficile à cerner, il pouvait passer de l'ange au démon en un instant et le prince impériale venait d'en être le témoin directe.

- Je ne vais pas vous déranger plus plutôt, finit-il par décréter, je vais me promener encore un peu au Siegburg pendant quelques jours, je viens si peu dans cette belle région....et par la suite je rejoindrai Saransk.
Alice Balmore
Alice Balmore

Messages : 375
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Kapen-Lagen, Guilde des Voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Invité Mer 10 Mar - 20:57

Le Régent ne voyait guère dans ce personnage étrange. Cela était relativement rare, Heinrich réussissait en général à savoir à qui il avait à faire, mais là... Il continua:
Bien, alors vous pouvez disposer. Je vous remercie d'être venu. Bon voyage jusqu'à Saransk.
Le Régent restait perplexe face à l'avenir de ce jeune vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diner avec le Prince Alexander Empty Re: Diner avec le Prince Alexander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum