Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rencontre avec L'empereur

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Rencontre avec L'empereur

Message  lorenzo von matterhorn Ven 21 Mai - 16:21

Lorenzo von matterhorn arriva dans le milieu de l'après midi devant le palais impériale,
Il cherchait à prendre rendez vous avec le nouvel Empereur Heinrich Von Laibach. Perdu dans le palais il se dirigea vers le bureau du régent là ou recevait auparavant le nouvel Empereur. Il prévint de sa présence un fonctionnaire qui passait par là.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  Narrateur Ven 21 Mai - 18:19

-L'Empereur n'a pas encore donné de consigne, mais ces bureaux seront certainement déménagés. Je préviens le secrétaire du cabinet du régent... euh... enfin vous m'avez compris.

l'homme rehaussa ses binocles et repartit d'un pas pressé
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  Invité Ven 21 Mai - 21:59

L'empereur arriva ayant entendu parler de la venue de l'intendant.
Son entrée fût froide, même glacial. Le secrétaire annonça :

Son Altesse Impériale l'empereur Heinrich VII!
L'empereur se figea devant l'intendant et attendit qu'il commence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  lorenzo von matterhorn Sam 22 Mai - 22:08

Je vous remercie de bien vouloir me recevoir je pense que ce sera bref comme entretient car le temps qui vous est votre est important à l'empire.
Je commencerai par vous dire que je possède un idéal politique très strict et qu'ainsi comme vous semblait l'avoir dis dans votre lettre le résultat médiocre de celle ci est un manque a l'empire mais surtout à la tache à laquelle vous vous acharnez chaque jour, c'est pour cela au niveau d'intendant l'erreur est fatale. Donc je vous soumet sur le champs, dans le cas ou vous considéré cet échec comme une atteinte à l'Empire ma démission, ou vous demande de me renouvelé ma charge si l'Echec n'est qu'éphémère à l'Empire.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  Invité Sam 22 Mai - 22:17

L'empereur fût stupéfaits face à un tel sens du devoir. Ce genre de personne manquait en son temps. L'homme semblait sincère et affligé par son échec. Heinrich réfléchit un moment puis déclara:
"Je la refuse totalement, je vous réitère ma confiance et mon estime dans la gestion du Lieger. Je sais que vous avez quelques soucis, la tâche n'était pas aisée. Je suis convaincu que pour le moment, vous êtes le plus à même de mener ma politique dans cette région.
Néanmoins n'oubliez pas que cette chance ne se représentera pas 2 fois."
Heinrich ne voila pas l'envie de voir des projets mener à bien dans les prochain mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  lorenzo von matterhorn Sam 22 Mai - 22:55

Cela me gratifie, de me savoir dans votre estime sur la tache d'intendant du Lieger,
et vous remercie du privilège accordé, ainsi j'essayerai d'amener le Lieger à son apogé pour l'Empire, cela marque la fin de mon entretient je repars des que possible vers l'Intendance.

En passant la porte d'un pas déterminé il pensait en même tant à la réponse de l'Empereur au dilemme proposé lui prouvais que l'empereur tenait le pays avec une grande sérénité et assurance.
lorenzo von matterhorn
lorenzo von matterhorn

Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lieger, Kapen lagen

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec L'empereur Empty Re: Rencontre avec L'empereur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum