Micro-nation - Siegburg-Helzonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Auberge du chien assoifé

Aller en bas

Auberge du chien assoifé Empty Auberge du chien assoifé

Message  Strauss Ven 21 Mai - 23:51

Le bâtiment ressemblait plus a une vieille taverne hanté par des ivrognes qu'a une auberge saine et propre ,le mur fissuré laisser penser a une ruine et seul la lumière filtrant par les fenêtre fermé montrait que l'endroit était habité ,étrangement l'intérieur était propre et seul quelque buveurs attardé au comptoir contrastait avec l'ambiance général ,de grandes bibliothèque était alignées sur les murs et un groupe de personne semblait mangé a sa faim un plat appétissant.
Lorsque Nikola et Vladimir entrèrent un grand et gros homme derrière le comptoir ne put s'empêcher de crier "Bah qui c'est que voila !"
Il s'approcha des invités et chuchota a l'oreille de Strauss "bah alors c'est qu'on a des problèmes que tu vient me faire chier chez moi" le ton était plus amical que violent ne laissant présage qu'un humour de mauvais gout de la part du géant.
Nikola tendit la main et s'ensuivit une poignée de main chaleureuse mais vigoureuse.


-J'ai besoin d'une chambre pour deux pendant quelque jours ,sa ne te dérange pas ?
-Je te l'ai toujours dit cet endroit est autant a toi qu'a moi ,tu vient quand tu veut et y fait ce que tu veut du moment qu'il n'y a pas ces saloperie de buveurs de sang.
-je connait ton histoire ta vie ,tu sais que je ne ferait jamais ça ,laisse moi plutôt te présenter Vladimir un ami de Toldanie.
-Ahhh la Toldanie ,sache que les amis de mon ami sont mes amis.

Il sortit du comptoirs trois verre les tendis aux deux invité qui levèrent leurs verres ensemble tout en gueulant " A NOTRE FUTUR LIBERTE!"
Strauss
Strauss

Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nikola:Kapen-Lagen;Friedrich: Hémycycle;Lucia:Kapen Lagen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum